abandon de mt4 - page 3

 
Evgeniy Zhdan:
Je n'y ai pas pensé.
Non, juste sans avoir jamais exécuté le terminal. Juste pour le plaisir d'un croquis.
 
Victor Ziborov:
Nous avons mené une enquête auprès des commerçants. Il s'est avéré que 63% des traders préfèrent la plateforme MT4 :
MT5, par contre, seulement 19%. Il est probablement trop tôt pour enterrer MT4.



Il est tôt, mais je serai probablement le premier à apporter le bouquet de fleurs.
Je vais laisser échapper une larme pour le bien du décorum.
 
Artyom Trishkin:
Non, juste sans avoir jamais exécuté le terminal. Juste pour avoir un aperçu.
Vous pouvez réfuter ce que je dis avec vos statistiques.
 
Bonjour à tous ! Est-il réaliste pour les courtiers d'abandonner mt5 et de passer à mt4, et combien de temps mt5 sera-t-il supporté ?
 
Mickey Moose:
Bonjour à tous ! Est-il réaliste pour les courtiers d'abandonner mt5 et de passer à mt4, et combien de temps mt5 sera-t-il supporté ?

Pour le dire autrement, l'abandon par les courtiers de mt4 et mt5 est-il réaliste ?
 
Yuriy Zaytsev:

Alors l'abandon des courtiers mt4 et mt5 est-il réaliste ?

C'est réel, et je les connais, mais ces plateformes perdent en termes de socialité et de convivialité.

 
Yuriy Zaytsev:

Sinon, est-il réaliste pour les courtiers d'abandonner mt4 et mt5 ?

Pour le bien des options, j'essayais d'avoir une idée de Quick..... Il s'est avéré plus facile de renoncer aux options.

 
Yuriy Zaytsev:

Alors le refus des courtiers de mt4 et mt5 est-il réaliste ?

Réel. Il y a des DCs qui sont passés à d'autres plateformes. Mais.... pas ça, pas ça. Ils ne sont pas pratiques pour moi. Je ne me sens pas à l'aise avec eux. MT4 - MT5 est beaucoup plus proche et plus familier)).

 
Alexey Viktorov:

Pour des raisons d'options, j'essayais d'avoir une idée de Quick..... Il s'est avéré plus facile de renoncer aux options.

Je n'aimais pas Quick avant, mais je m'y suis habitué, il a beaucoup de choses qui manquent à mt. Bien que, d'un point de vue réaliste, mt soit meilleur, car je trade avec des robots.
 
Mickey Moose:

C'est réel, et je les connais, mais ces plateformes perdent en termes de socialité et de convivialité.

Il existe peut-être quelque chose comme le misérable Quik, il est depuis longtemps sous la pierre tombale, ce cadavre a été dansé dans les années 90.

Quand ils l'ont enterré, ils ont déchiré plus d'un accordéon.