abandon de mt4 - page 2

 
transcendreamer:

J'espère que ça n'arrivera pas.

Ça n'arrivera pas.
Les deux plateformes sont bonnes.
Les gens commenceront à passer à la version 5 d'eux-mêmes lorsqu'ils auront besoin de plus de fonctionnalités.
 
Dans MT5, il est ennuyeux que le changement de l'horizon temporel soit un système entier d'actions. Rien que ça, ça me donne envie de casser l'écran. Et il n'y a pas de boutons habituels du testeur de stratégie et du trading. Mais la barre d'outils comporte de nombreux boutons inutiles, tandis que les boutons nécessaires sont absents. Si seulement nous disposions d'une interface MT5 similaire à Mt4, la transition vers MT5 se ferait sans heurt et sans que les utilisateurs s'en aperçoivent. Tant que c'est inconfortable, ce n'est pas un succès, quelle que soit la façon dont on l'attache.
 
Evgeniy Zhdan:
Dans MT5, il est ennuyeux que le changement d'horizon temporel soit un système entier d'actions...

Êtes-vous sûr d'avoir activé MetaTrader 5 ne serait-ce qu'une fois ? Quel genre de difficultés un clic sur le panneau peut-il causer ?


?

 
igrok333:
95 % des traders choisissent MT4. C'est la plateforme idéale, conviviale et simple.
Personne ne passera jamais à MT5, même si les méta-citoyens ne l'aiment pas.

N'est-ce pas une déclaration trop confiante ?

 
Vladimir Karputov:

Êtes-vous sûr d'avoir activé MetaTrader 5 ne serait-ce qu'une fois ? Quel genre de difficultés un clic sur le panneau peut-il causer ?


?

Par défaut, ils ne sont pas présents. 70 % ou plus des utilisateurs ordinaires ne vont pas aller dans les paramètres et cocher la case pour l'affichage des graphiques. Et le bouton Outils, dont on a toujours besoin, n'est pas là. Je suis d'accord pour dire qu'il y a une touche de raccourci, mais c'est un piège. Bien sûr, vous allez dire que je suis un imbécile, un perdant et un crétin, mais alors comment pouvez-vous expliquer le fait que MT5 est loin d'avoir le même succès que MT4, avec tous les prétendus avantages comme dessiner un arc-en-ciel sur le graphique avec canvas, regarder des films au lieu de chandeliers lugubres, etc.

 
Alexey Viktorov:

N'est-ce pas une déclaration trop confiante ?

C'est un troll.

 
Evgeniy Zhdan:

Ils ne sont pas là par défaut. 70 % ou plus des utilisateurs ordinaires n'iront pas dans les paramètres et ne cocheront pas la case pour l'affichage des graphiques. Et le bouton Outils, dont on a toujours besoin, n'est pas là. Je suis d'accord pour dire qu'il y a une touche de raccourci, mais c'est un piège. Bien sûr, vous allez dire que je suis un imbécile, un perdant et un crétin, mais alors comment pouvez-vous expliquer le fait que MT5 est loin d'avoir le même succès que MT4, avec tous les prétendus avantages comme dessiner un arc-en-ciel sur le graphique avec canvas, regarder des films au lieu de chandeliers lugubres, etc.

Oh, Eugène... Si vous apprenez parfois les raccourcis clavier en général et la configuration des barres d'outils dans N'IMPORTE QUELLE application, la différence entre MT4 et MT5 disparaîtra absolument, du mot TOUT.

 
Evgeniy Zhdan:

Ils ne sont pas là par défaut. 70 % ou plus des utilisateurs ordinaires n'iront pas dans les paramètres et ne vérifieront pas l'affichage des graphiques. Et le bouton Outils, dont on a toujours besoin, n'est pas là. Je suis d'accord pour dire qu'il y a une touche de raccourci, mais c'est un piège. Bien sûr, vous allez dire que je suis un imbécile, un perdant et un crétin, mais alors comment expliquer le fait que MT5 est loin d'avoir le même succès que MT4, malgré tous les prétendus avantages comme dessiner un arc-en-ciel sur le graphique avec canvas, regarder des films au lieu de chandeliers lugubres, etc.

70% n'entreront pas dans les paramètres, et ce n'est pas grave, ces personnes seront de toute façon parties dans un mois.

 
Evgeniy Zhdan:

70 %, car les utilisateurs ordinaires n'iront pas plus loin dans les paramètres et cocheront la case pour l'affichage des graphiques.

D'où viennent ces statistiques si folles ? Ou est-ce simplement pour donner du poids à une affirmation vide de sens ?

En fait, vous êtes le premier et probablement le seul à ne pas avoir trouvé comment changer de TF dans le terminal...

 
Aleksandr Volotko:

D'où viennent ces statistiques si folles ? Ou bien vous vous contentez d'en rajouter pour donner du poids à une déclaration vide de sens ?

En fait, vous êtes le premier et probablement le seul à ne pas avoir trouvé comment commuter le TF à partir du terminal...

Je n'ai pas réfléchi.