abandon de mt4 - page 7

 
Vladimir:

C'est la prévision que je préfère. Il est bien conçu et stable, et se distingue par sa résilience. En novembre, un mois à l'avance, et en mars, un mois à l'avance. Interrogée en mai, la prévision est la même.

Je ne crois pas du tout qu'il y ait un lendemain. Je me réveille chaque matin et c'est encore aujourd'hui !

 
Evgeny Belyaev:

Plus simple, mais il faudra 5 fois plus de temps pour le débogage, et ce n'est pas caoutchouteux.

Plus de nombreuses fonctions avec une séquence et un nombre de variables imprécis.

En 4, il y a un ordre de variables ; en 5, les mêmes variables mais dans un ordre différent.

Prenez et comparez ArraySort en 4 et 5.

En 4, nous passons 4 valeurs dans la fonction en , 5 est une.

Il y a une différence. Chaque fois, nous devons regarder l'aide.

Il est donc plus rapide de porter MT5->MT4 que d'écrire 20 % d'une version multiplateforme ? Quel champ de merveilles !)

 
Evgeny Belyaev:

Dans un an, deux tout au plus. Laissez-moi vous dire un secret : MQ n'a jamais été une entreprise orientée vers le client.

Il est inutile de maintenir 2 terminaux. Coûteux et inefficace.

MT4 n'est pas mis à jour.

+ Les bogues associés aux ventes ne sont pas corrigés avant six mois, et le service d'assistance donne une simple indemnité.

J'ai d'autres arguments. Je ne les dévoilerai pas.

Laquelle de ces circonstances s'est produite il y a un mois ? La décision délibérée de ne plus vendre de licences d'installation de serveur MT4 aux nouveaux clients, publiée surhttp://ru.forexmagnates.com/konets-epohi-metatrader-4/ le 12 janvier 2018 ? A-t-elle fait fuir les DCs de la plateforme MT4 la plus populaire au monde en un mois et demi ? Ce n'est pas le cas.

Il a été coûteux et inefficace pendant 9 ans. Autant que je me souvienne, la position de principe a été modifiée il y a au moins deux ans. Aucun autre événement de principe ne me vient à l'esprit.

Vous avez raison de dire que vous n'êtes pas centré sur le client. Le projet d'afficher des documents sur l'installation de votre DC au terminal n'est, à mon avis, pas du tout axé sur le client.

Конец эпохи MetaTrader 4 | Forex Magnates
Конец эпохи MetaTrader 4 | Forex Magnates
  • Victor Golovtchenko
  • ru.forexmagnates.com
Крупнейший разработчик торгового софта для внебиржевой индустрии, компания MetaQuotes Software Corp., опубликовало драматическое, но, в то же время, ожидаемое сообщение о том, что прекращает продажу самой популярной среди внебиржевых трейдеров торговой платформы MetaTrader 4 и соответствующих лицензий. Предыдущая «четвертая» версия торгового...
 
Vladimir:

Les projets de publication de documents sur l'installation de votre DC dans le terminal ne sont, à mon avis, pas du tout destinés aux clients.

De quel genre de plans s'agit-il ?

 

Il me semble qu'il est nécessaire de modifier la politique de l'entreprise à l'égard des courtiers afin de promouvoir MT5.

Par exemple, je sais comment lancer une société de change sur le marché à partir de rien, j'en ai lancé plus d'une, certaines ont fait faillite, d'autres continuent à vivre.

J'ai le choix entre acheter une entité légale qui a acheté une licence MT4 pour 20-50k ou acheter MT5 pour 80-100k - je ne me souviens pas du prix exact. Pour moi, il est évident que si je prends MT4, mes clients viendront à moi, si je prends MT5, mes clients viendront à moi avec 2 handicaps. Je suis prêt à travailler avec un seul MT5, sans MT4, mais selon mon estimation, ils devraient me le donner pendant 4-5 mois gratuitement, et ensuite je l'obtiendrai par tranches pendant 2 ans, alors il y a au moins une chance de ne pas s'ennuyer sur le marché, même en ayant des fonds pour la société, la banque, le traitement, le personnel, la bonne marque, la convivialité, les conditions de trading, le pont de certains AMTS et la liquidité de LMAX/CFH/EXANTE.

 
Aleksandr Volotko:

De quel genre de plans s'agit-il ?

http://ru.forexmagnates.com/provayderyi-smogut-predlagat-svoi-produktyi-brokeram-pryamo-v-mt5/ 24 janvier 2018 :

Cette fois, le fournisseur lance une "Marketplace" de solutions de courtage dans le terminal MT5. Après le lancement de la place de marché (marketplace) des applications tierces pour MetaTrader 5, la plateforme de négociation permettra aux fournisseurs de fintech de vendre leurs produits et services directement aux courtiers.

...

Le nouveau service B2B devrait revitaliser considérablement le marché et accélérer le rythme de la migration vers MT5. Tom Higgins, PDG du fournisseur de solutions de négociation Gold-i, a déclaré : "Nous sommes extrêmement heureux que notre société ait été incluse dans le Brokerage Solutions Marketplace. Cela augmentera considérablement la visibilité de notre portefeuille de produits sous MetaTrader 5. En outre, le nouveau service nous apportera sans aucun doute des opportunités supplémentaires pour développer nos ventes, car il nous permettra de faire connaître les produits Gold-i aux courtiers MetaTrader 5.

Провайдеры смогут предлагать свои продукты брокерам прямо в МТ5 | Forex Magnates
Провайдеры смогут предлагать свои продукты брокерам прямо в МТ5 | Forex Magnates
  • Vadim Sviderski
  • ru.forexmagnates.com
Крупнейший разработчик торгового софта для внебиржевой индустрии, компания MetaQuotes Software Corp, продолжает развивать свой флагманский продукт, торговую платформу MetaTrader 5, тем более после того, как объявил о прекращении продаж предшествующей «четвертой» модели. На этот раз провайдер запускает «Маркетплейс» брокерских решений в...
 
Il n'y a rien à faire ici.
Lorsque le développeur et le commerçant auront besoin de plus de fonctionnalités, ils commenceront à passer à 5.
Quel est l'intérêt de garder le 4k alors que tout le monde va passer au 5k ? A leur détriment ?

 
Ramiz Mavludov:
Il n'y a rien à faire.
Lorsque le développeur et le commerçant auront besoin de plus de fonctionnalités, ils commenceront à passer à 5.
Quel est l'intérêt de conserver le 4Q alors que tout le monde va passer au 5Q ? A leur détriment ?

Tout à fait exact. Aucun doute là-dessus. Quand je le dois. Neuf ans de ce...

 
Alexey Volchanskiy:

Je ne crois pas du tout qu'il y ait un lendemain. Chaque matin, je me réveille et c'est à nouveau aujourd'hui !

Il n'existe même pas. Demain est un jour qui n'arrivera jamais.
 

Ils disent que je prendrai mon petit-déjeuner demain matin, puis je dois dire que dans huit heures je me lèverai et je mangerai.