abandon de mt4 - page 6

 
Nikolay Demko:

Depuis 5 ans, je fais toutes mes recherches uniquement dans MT5. Il est plus facile et plus pratique d'écrire en mql5, il a beaucoup de fonctionnalités, bien que mql4 ait été récemment renforcé au même niveau que mql5.

Ensuite, quand TS est prêt, je traduis mon code dans mql4, c'est beaucoup de problèmes, même si les langues sont similaires.

Je devrais le faire en raison de conditions plus compétitives chez les courtiers avec MT4. Le courtier avec MT5, que j'aurais aimé avoir, est à la pelle, mais avec MT4 il y en a plus qu'assez.

Donc, pour le commerce réel, je dois choisir MT4.

Si les 4 jouent dans une boîte, je ne peux que soupirer de soulagement.

Pourquoi n'écrivons-nous pas du code multiplateforme ? C'est plus facile comme ça.

 
Alexey Volchanskiy:

Pourquoi n'écrivons-nous pas du code multiplateforme ? C'est plus facile comme ça.

Le code multi-plateforme est un véritable casse-tête. Il est impossible d'y trouver un bug.

Cela fait 15 ans que je n'ai pas écrit de traversée. Je l'ai abandonné dans MT2. Si vous écrivez quelque chose de plus compliqué, vous vous enfoncerez dans le code multiplateforme.

Il faut écrire dans une langue et ensuite la porter. Garder les deux variantes à l'esprit pendant le développement est une véritable fuite des cerveaux.

Vous devez garder ces deux éléments à l'esprit lorsque vous développez dans une langue.

HZZ J'ai juste esquissé les calculs sur les scripts, tout fonctionne, j'ai commencé à écraser dans le calcul du débit, avec l'ajout de données, et je me suis fait sauter la cervelle. Le code est en cascade. Essayez de le faire avec des tableaux numérotés différemment et des appels de fonction différents, et avec des champs de structure différents. Tu vas devenir fou.

 
Nikolay Demko:

Le code multi-plateforme est un casse-tête. Il est irréaliste d'y trouver un bug.

Je n'ai pas écrit de croix ondulante depuis environ 15 ans maintenant. Je l'ai abandonné dans MT2. Si vous écrivez quelque chose de plus compliqué, vous vous enfoncerez dans le code multiplateforme.

Il faut écrire dans une langue et ensuite la porter. Garder les deux variantes à l'esprit pendant le développement est une perte de cervelle.

Il (le cerveau) s'use même avec le développement dans une seule langue.

On pourrait penser que le support multiplateforme signifie développer en MQL5 et certains langages Lisp)). Il suffit de créer un ensemble de fonctions ou de classes multiplateformes pour le trading, l'accès aux séries chronologiques, etc. Beaucoup plus facile, que de multiplier deux copies du même code à 80%.

 
Alexey Volchanskiy:

Pourquoi n'écrivons-nous pas du code multiplateforme ? C'est plus facile comme ça.

C'est plus simple, mais cela prendra 5 fois plus de temps à déboguer, et ce n'est pas caoutchouteux.

Plus de nombreuses fonctions avec une séquence et un nombre de variables imprécis.

En 4, ils ont le même ordre de variables, tandis qu'en 5, ils ont les mêmes variables mais dans un ordre différent.

Prenez et comparez ArraySort en 4 et 5.

En 4, nous passons 4 valeurs dans la fonction en , 5 est une.

Il y a une différence. Chaque fois que nous devons regarder dans l'aide.

 
Alexey Volchanskiy:

On pourrait penser que le multiplateforme est un développement en MQL5 et un peu de Lisp)). Il suffit de créer un ensemble de fonctions ou de classes multiplateformes pour le trading, l'accès aux séries chronologiques, etc. Beaucoup plus facile que de faire deux copies du même code à 80%.

Pourquoi - vous pouvez aussi travailler avec des listes dans MOL5

 
Evgeny Belyaev:

L'attente est courte.

Il y a beaucoup de gens ici qui font des prédictions tout le temps. Si le processus de désinvestissement de MT4 a fait 5% du chemin en 9 ans, dans combien d'années atteindra-t-il 100% ?

 
Vladimir:

Il y a beaucoup de gens ici qui font des prédictions tout le temps. Si le processus d'abandon de MT4 a fait 5% du chemin en 9 ans, dans combien d'années arrivera-t-il à 100% ?

Dans un mois.

 
Vladimir:

Il y a beaucoup de gens ici qui font des prédictions tout le temps. Si le processus de rejet de MT4 a fait 5% du chemin en 9 ans, combien d'années avant qu'il n'atteigne 100% ?

Dans un an, deux tout au plus. Laissez-moi vous dire un secret : MQ n'a jamais été une entreprise orientée vers le client.

Il est inutile de maintenir 2 terminaux. Coûteux et inefficace.

MT4 n'est pas mis à jour.

+ Les bogues associés aux ventes ne sont pas corrigés avant six mois, et le service d'assistance vous donne une simple indemnité.

J'ai d'autres arguments. Je ne les afficherai pas.

 
Алексей Тарабанов:

Dans un mois.

En un jour, s'il n'y a pas d'alternative.

 
Алексей Тарабанов:

Pour le mois.

C'est la prévision que je préfère. Il est bien conçu et stable, avec de la stabilité. En novembre, un mois à l'avance, et en mars, un mois à l'avance. Interrogée en mai, la prévision est la même.