Le pic du rouble en 2018 ! Oui ? ou..... - page 9

 
Aleksey Vyazmikin:

Peut-être, mais une queue est nécessaire pour la décence...


C'est certainement un fait, je l'ai lu. Cependant, comment puis-je être le premier à connaître l'achat de dividendes ? Et, suggérez-vous d'acheter les actions et de vendre les contrats à terme en même temps et d'attendre la date butoir ? Et, je comprends que la date butoir est connue, mais je ne sais pas quelle décision prendra l'AG sur le paiement des dividendes - j'avais même l'idée d'aller aux réunions pour être informé immédiatement sur le montant du dividende, mais maintenant que je suis fauché ce n'est plus d'actualité.... Sauf si tu travailles en équipe, mais je ne trouve pas de gens comme ça.

Vous ne lisez pas attentivement, je ne suggérais pas d'acheter des actions, mais de surveiller le cours de l'action, et si le cours de l'action a fait un bond anormal vers le haut, alors...

cela signifie qu'il y aura des dividendes, donc vous pouvez vendre les futures de dividendes.

Ajouté

Voici le SPOT d'Alross.


Il a grimpé de 300 points.

Et voici comment les contrats à terme ALRS-12.18 (pourpre) ont réagi.

Il était dans un petit contango et maintenant il est dans un grand backwardation.

 
prostotrader:

Vous ne lisez pas attentivement, vous ne suggérez pas d'acheter des actions, mais de surveiller le cours de l'action, et si le cours de l'action a fait un bond anormal vers le haut, alors

cela signifie qu'il y aura des dividendes, donc vous pouvez vendre les futures sur les dividendes.

Ajouté

Voici le SPOT d'Alross.


Il a grimpé de 300 points.

Et voici comment les contrats à terme ALRS-12.18 (pourpre) ont réagi.

Il était dans un petit contango et maintenant il est dans un grand backwardation.

Je crois que j'ai mal compris, vous avez dit"Je ne fais pas decommerce sans couverture (sauf pour l'or), je vais donc vous donner une idée". J'ai décidé que l'idée implique une couverture et si la couverture doit être un actif sous-jacent.

Alors je ne comprends pas l'intérêt de ce trade - attraper rapidement une correction à l'ouverture et fermer immédiatement ? Ainsi, dans les contrats à terme aussi longs, la densité dans la coupe est généralement faible et l'écart est important.

 
prostotrader:

Vous ne lisez pas attentivement, vous ne suggérez pas d'acheter des actions, mais de surveiller le cours de l'action, et si le cours de l'action a fait un bond anormal vers le haut, alors

cela signifie qu'il y aura des dividendes, donc vous pouvez vendre les futures sur les dividendes.

...

Il était dans un petit contango et maintenant il est dans un grand backwardation.


Cela arrive donc une fois par an, au mieux 2 fois par an.

Et le reste du temps, que faire ?))

 
Devrions-nous acheter des options avec l'argent restant ? La hausse sur l'idée devrait être de 2-3 jours sans pullback sur la M15, clôture le vendredi soir.....
 
Sergey Chalyshev:

Cela arrive donc une fois par an, au mieux deux fois par an.

Et le reste du temps, que faites-vous ?)

Sergei, il y a quelque chose à faire (je ne suis pas prêt à partager toutes mes idées pour le moment).

Je ne suis pas prêt à partager toutes mes idées, mais Alexey trade comme sur le FOREX, c'est-à-dire avec des risques énormes avec un seul instrument, c'est pourquoi je lui ai donné cette idée (le pourcentage de risque est beaucoup plus faible).

 
Aleksey Vyazmikin:
Devrions-nous acheter des options avec l'argent restant ? La hausse sur l'idée devrait être de 2-3 jours sans pullback sur la M15, clôture le vendredi soir.....

La négociation à la Bourse n'implique pas de GADING (peut-être) - il s'agit d'une perte d'argent délibérée.

 
prostotrader:

La négociation à la Bourse n'implique pas de GADING (peut-être) - il s'agit d'une perte d'argent délibérée.

Il ne s'agit pas de deviner, mais de la méthode d'utilisation du mouvement, compte tenu des fonds disponibles.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il ne s'agit pas de deviner, il s'agit de la méthode d'utilisation du mouvement, compte tenu des moyens disponibles.

Ces "fonds" sont audacieusement à la poubelle !

Couvrez de votre main le côté gauche du graphique et des indicateurs et dites-moi ce qui va se passer ?

Avez-vous besoin de gagner de l'argent ou de le "drainer" ?

Vous devez changer votre psychologie de trading.

Vous négociez contre des milliers d'adversaires qui veulent aussi gagner de l'argent, et ce n'est qu'en proposant quelque chose...

Vous devez changer votre psychologie du trading. Vous traitez contre des milliers d'adversaires qui veulent aussi gagner de l'argent, et ce n'est qu'en imaginant quelque chose d'original que vous pouvez leur prendre de l'argent, et tous les prétendus "fonds" sont de l'argent jeté par les fenêtres.

Ajouté

Un exemple simple.

Vous avez court-circuité Si, ce qui, en principe, n'aurait jamais dû être fait en raison de très nombreux problèmes mondiaux.

circonstances, principalement liées à la doctrine politique de l'Occident contre la Russie.

Nous, dans ce pays, avons une pénurie constante d'argent, il est donc très rentable pour l'État de maintenir le dollar cher.

 
prostotrader:

Ces "outils" doivent être jetés à la poubelle !

Mettez votre main sur le côté gauche du graphique et des indicateurs et dites-moi ce qui se passe ?

Avez-vous besoin de gagner de l'argent ou de le "drainer" ?

Vous devez changer votre psychologie de trading.

Vous négociez contre des milliers d'adversaires qui veulent aussi gagner de l'argent, et ce n'est qu'en proposant quelque chose...

Vous devez changer votre psychologie du trading. Vous négociez contre des milliers d'adversaires qui VEULENT également gagner de l'argent, et ce n'est qu'en imaginant quelque chose d'original que vous pouvez leur prendre de l'argent, et tous les "fonds" supposés sont de l'argent jeté par les fenêtres.

Ajouté

Un exemple simple.

Vous avez court-circuité Si, ce qui, en principe, n'aurait jamais dû être fait en raison de très nombreux problèmes mondiaux.

circonstances, principalement liées à la doctrine politique de l'Occident contre la Russie.

Nous, dans ce pays, avons une pénurie constante d'argent, il est donc très rentable pour l'État de maintenir le dollar cher.

A propos de Si, je suis tout à fait d'accord, et j'ai moi-même écrit à ce sujet dans ce fil de discussion, j'étais en train de vendre à découvert sur un TF minute en attendant un petit pullback, puis j'ai simplement été trop étendu - c'est mon défaut, et j'ai vendu à découvert initialement 1 lot sur 1 compte, puis je suis passé à deux comptes et j'ai atteint 330 lots, ce qui m'a bien sûr tué. Mais, encore une fois, c'est ma psychologie stupide, je n'aurais pas dû faire une moyenne sauvage, je vais même dire plus, avant le short j'ai fermé deux positions longues avec du profit, et mon cerveau disait qu'il devrait y avoir un pullback selon toutes les indications, donc je voulais en prendre un peu.

Quelque chose d'original, c'est intéressant, mais à quoi peux-tu penser ? En ce moment, j'essaie de travailler sur l'apprentissage automatique, il y a des résultats intéressants, mais je ne suis pas un programmeur et il m'est difficile de tout faire seul, les gens ne veulent pas s'unir, en général je ne sais pas - l'apathie.

 
Aleksey Vyazmikin:


A propos de quelque chose d'original, c'est intéressant, mais que pouvez-vous inventer ? En ce moment, j'essaie de faire de l'apprentissage automatique, il y a des résultats intéressants, mais je ne suis pas un programmeur et il m'est difficile de tout faire tout seul, les gens ne veulent pas faire équipe, en général je ne sais pas - l'apathie.

Ils ne veulent pas s'unir parce que

Les gens du FOREX pensent :

"Je vais prendre quelques indicateurs, écrire un conseiller expert, mettre 100 dollars dans ma société de courtage et devenir millionnaire (en dollars) en une semaine".

C'est logique, vous n'avez pas besoin de partager avec qui que ce soit :)

Les négociants en bourse (FORTS) pensent :

" Le MICEX a de faibles rotations (volumes), de nombreux contrats à terme sont très illiquides... ". Pas assez pour tout le monde...".

Il va de soi qu'il n'est pas nécessaire de partager ses idées avec qui que ce soit.