Le pic du rouble en 2018 ! Oui ? ou..... - page 4

 
Ptoferoz2010:
Il me semble qu'il y aura un effondrement du rouble après les élections. L'Occident va commencer à crier au pattage des résultats et autres. Ce n'est pas un bon signe pour les investisseurs.

Bizarrement, je trouve que ça sent fortement la chute irréversible de l'evergreen. Nous sommes tout près du point de bifurcation. https://www.youtube.com/watch?v=v_PXnMZNeX0

 
Les plaintes concernant l'effondrement du rouble, tout comme l'effondrement du dollar, durent depuis le début des années 90.
 
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter du sort du rouble avant le 18 mars. Ensuite, les risques peuvent augmenter : révision des taux le 23 mars, introduction possible de nouvelles sanctions, chute des prix du pétrole...
 
Михаил Билан:
Le Congrès américain se réunira en février pour examiner une proposition d'extension des mesures restrictives, notamment l'interdiction faite aux investisseurs américains d'investir dans la dette publique russe.
Les experts de la Bank of America ont déjà prévenu que si Washington interdit les transactions sur la dette publique russe, le rouble pourrait plonger brutalement.

"Les nouvelles restrictions américaines qui pourraient affecter la dette publique constituent l'un des principaux risques pour la monnaie russe", confirme Andrey Kochetkov, analyste chez Otkritie Broker.

Je ne connais pas Kochetkov. Mais la déclaration est sérieuse. Ce sera un akhtung total. Je pense que les conséquences sont évidentes pour nous tous.
 
Ptoferoz2010:
Il me semble qu'il y aura un effondrement du rouble après les élections. L'Occident va commencer à crier au pattage des résultats et autres. Ce n'est pas un bon signe pour les investisseurs.
Ce ne sera pas le cas, à 100%. La raison en est que personne ne décide de rien. Rien ne dépend d'eux, ils ne sont que des pions.
 
 

Si les salaires augmentent, l'inflation aussi, évidemment... Je pense que le rouble va maintenant se diriger vers 60, on ne voit pas bien ce qui pourrait être intéressant à ce sujet... sauf si c'est quelque chose de complètement imprévu.

https://www.rbc.ru/society/12/03/2018/5a9eba5c9a7947441367c8b7

Майские указы к выборам: почему у бюджетников резко выросли зарплаты
Майские указы к выборам: почему у бюджетников резко выросли зарплаты
  • www.rbc.ru
В целом ряде научных учреждений и больниц в последние три месяца значительно выросли зарплаты. Это связано с близкими президентскими выборами и необходимостью выполнения к ним майских указов, говорят эксперты
 
Sergey Vradiy:
Le rouble n'est pas un survivant en principe. Je pense que cela devrait être clair pour tout le monde. La petite ville de Singapour exporte 30 % de plus que l'ensemble de la Russie, pétrole et gaz compris. Avez-vous besoin d'autres explications ? Nous n'avons rien à exporter, donc le rouble est suspendu dans l'air. M. Demura prévoit 125 roubles par dollar dès cette année. A-t-il déjà eu tort, les gars ? Si quelqu'un est vraiment un génie, c'est bien Demura !))

L'analyse des vagues est puissante. Si vous avez, en plus des connaissances, le don d'interpréter ces mêmes ondes. Et Demura a le don.

Une intrigue se prépare. Popcorn ....

-------------------------

Et il a fait une prévision pas très bonne pour le dollar dans environ ...t. ans.

Epargne en métaux précieux, dans un coffret, et quand on est sobre, on l'enterre pour se rappeler où elle est enterrée ;))).

 
Aleksey Vyazmikin:

... évidemment... Je pense que le rouble va maintenant se diriger vers 60...

Il existe un autre point de vue.

CIBC: рубль недооценен к доллару на 30%
CIBC: рубль недооценен к доллару на 30%
  • ProfinanceService, Inc
  • www.forexpf.ru
Инвестиционный менеджер CIBC Asset Management Люк Дюранте, под управлением которого находятся активы в размере $25 млрд, делает ставку на укрепление российского рубля, несмотря на международные санкции в отношении России и потенциал повышения ставок ФРС США.
 
Alexander Sevastyanov:

Il existe un autre point de vue.

Il y a toujours un point de vue alternatif. Mais, s'ils augmentent les paiements aux travailleurs du secteur public, où comptent-ils prendre l'argent ?

Emprunter davantage par le biais d'obligations, bien sûr, mais alors le taux d'intérêt ne peut être abaissé, ce qui signifie que nous devrons bientôt relever le taux directeur.....

Techniquement, il devrait y avoir un breakout maintenant, s'il n'y en a pas un de sitôt, alors de toute façon nous devons monter pour un run-up, en cas de baisse.