Le pic du rouble en 2018 ! Oui ? ou..... - page 10

 
prostotrader:

Ils ne veulent pas s'unir parce que

Les participants au marché FOREX pensent :

"Je vais prendre quelques indicateurs, écrire un conseiller expert, déposer 100 dollars dans ma société de courtage et devenir millionnaire (en dollars) en une semaine".

Il est logique que vous n'ayez pas besoin de partager avec qui que ce soit :)

Les négociants en bourse (FORTS) pensent :

" Le MICEX a de faibles rotations (volumes), de nombreux contrats à terme sont très illiquides... ". Pas assez pour tout le monde...".

Il va de soi qu'il n'est pas nécessaire de partager ses idées avec qui que ce soit.

C'est pourquoi il y a ici beaucoup de retraités qui n'ont pas voulu partager leurs idées et qui les ont creusées eux-mêmes, et pendant qu'ils creusent leurs idées, ils perdent leur pertinence...

Je comprends personnellement que sur le marché, il est plus pratique de travailler en équipe, car vous n'avez tout simplement pas le temps de tout faire et de tout suivre.

 
Aleksey Vyazmikin:
Je pense que le prix des futures va atteindre 65200 (65180) dans la matinée - ce serait très attendu sur la configuration actuelle.

SPOT 66,136

 
prostotrader:

SPOT 66.136

Il y a toujours deux façons d'avancer.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il y a toujours deux façons d'avancer.

:) 66.235

 
prostotrader:

:) 66.235

Que voulez-vous dire par ces chiffres ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Qu'entendez-vous par ces chiffres ?

Elle continuera à se développer.

Ajouté

Au fait, en parlant de commerce...

L'indicateur Div_hunter montre précisément quels instruments sont censés avoir des dividendes (il ne surveille pas SPOT, mais seulement les futures).

Pour MOEX, les dividendes n'étaient pas attendus hier, et il est clair aujourd'hui qu'ils seront exacts.



C'est déjà pas mal de gagner

 

Merci à l'auteur pour le puzzle :) J'ai regardé le graphique des deux dernières années... Il y a un sentiment d'artificialité : un long mouvement latéral, puis quelques jours plus tard un autre couloir avec une dynamique... Sur le graphique, je ne vois pas de mouvements naturels, mais seulement des mouvements de type news-sideways-news-sideways (c'est-à-dire que je ne ferais pas confiance à l'analyse sur une longue période - ce sont les news qui décident de tout).

Il semble qu'il y aura un autre long mouvement latéral dans un nouveau couloir (jusqu'aux prochaines nouvelles). Mais le couloir n'est pas encore formé ! Je suppose 64-67. Si une autre nouvelle malheureuse suit, alors 67-70 (une nouvelle joyeuse confirmera la limite inférieure de 64).

 
prostotrader:

La hausse se poursuivra également.

Un petit espoir de correction sur M15 est à partir de 66.95(67), il y aura 161.8 de l'ATR mensuel, ce qui est rare en soi, et 123.6 sur le Fibo, mais pour cela il faut plier fort à l'ouverture pour clôturer avec la queue sur les 4 heures.

Captures d'écran de la plateforme MetaTrader

USDRUB_TOM, H1, 2018.08.10

JSC ''Otkritie Broker'&#39 ;, MetaTrader 5, Real

USDRUB_TOM 09.08.2018

USDRUB_TOM, H1, 2018.08.10, Otkritie Broker, MetaTrader 5, Real


Bien que Si voit 68.7 en raison de la session du soir....


Je ne saispas où le trouver :

En parlant de commerce...

L'indicateur Div_hunter montre exactement quels instruments sont censés payer des dividendes (ne surveille pas SPOT, seulement les futures).

Pour MOEX, les dividendes n'étaient pas attendus hier, et il est clair aujourd'hui qu'ils seront exacts.



Il est tout à fait possible de gagner

Je ne sais pas où obtenir cet indicateur.

 
Aleksey Vyazmikin:



Où puis-je obtenir cet indicateur, je n'arrive pas à le trouver par son nom.

Je ne l'ai même pas posté :)

 
prostotrader:

Je ne l'ai pas mis en avant :)

Alors pourquoi y porter mon attention ?