Le pic du rouble en 2018 ! Oui ? ou..... - page 6

 
Nikolay Kositsin:

Étrangement, je pense que cela sent fortement le déclin irréversible des arbres à feuilles persistantes. Nous sommes tout près du point de bifurcation. https://www.youtube.com/watch?v=v_PXnMZNeX0

Je connaissais un homme d'affaires qui pensait la même chose. Maintenant, il n'est plus que ça, un ouvrier.
 
Alexander Sevastyanov:

Nous ne sommes pas des employés du ministère des finances et nous ne pouvons pas connaître toutes les subtilités. Mais il y a un fonds de réserve, il y a un fonds de stabilisation, il y a des réserves d'or et de devises étrangères, peut-être ont-ils réussi à économiser quelque chose quelque part, la STI a collecté beaucoup d'impôts à la fin de l'année. Je ne pense pas qu'ils soient assez fous pour laisser le rouble s'effondrer après l'augmentation des paiements.

Il n'y a pas de fonds de réserve, j'ai entendu dire que certains fonds ont été épuisés à la suite du renflouement, donc c'est probablement cela.
 
Le vert va certainement tomber pendant au moins six mois de plus.
 
Yurii Voronkov:
Le vert va certainement tomber pendant au moins six mois de plus.

Je ne pense pas !

 
Si les États-Unis et l'Angleterre imposent des sanctions aujourd'hui, le rouble chutera à nouveau, la valeur des entreprises russes baissera et les indices de la Bourse de Moscou chuteront.
 
Le billet vert ne tombera pas. L'économie américaine est en croissance et se dirige vers une hausse des taux de la Fed.
 
Alexandr Saprykin:
Si les États-Unis et l'Angleterre imposent des sanctions aujourd'hui, le rouble chutera à nouveau, la valeur des entreprises russes diminuera et les indices de la Bourse de Moscou s'effondreront.

C'est au moins pour cela que vous devriez avoir un dollar dans le flotteur !

 

Le fanion s'est-il formé, ou est-ce la fatigue de mon imagination malade ?


Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

USDRUB_TOM, D1, 2018.08.01

JSC ''Otkritie Broker'&#39 ;, MetaTrader 5, Real

01.08.2018 USDRUB - Vimpel ou pas ?

USDRUB_TOM, D1, 2018.08.01, Otkritie Broker, MetaTrader 5, Real


 
Aleksey Vyazmikin:

Le fanion s'est-il formé, ou est-ce la lassitude de mon imagination malade ?


Je pense que c'est trop tôt, il n'est pas complètement formé.
 
Sergey Chalyshev:
Je pense que c'est trop tôt, il n'est pas encore complètement formé.

Quant à moi la paire, bien que je sois assis dans les shorts - il m'a semblé qu'elle devait aller un peu plus bas - une fois de plus à 61.8.

Cependant, la session d'hier soir nous a rendus tendus, donc, si aujourd'hui n'est pas un chandelier baissier du jour, je vois le mouvement vers 63, et il peut y avoir une percée.