Le pic du rouble en 2018 ! Oui ? ou..... - page 8

 
Evgeniy Zhdan:
Toujours parier sur la chute du rouble.

c'est une question de temps, 2 puissances jouent une stratégie par étapes, et il n'y a personne pour arrêter ces joueurs

 
transcendreamer:

On ne bouge pas ))))

J'ai le sentiment que nous irons jusqu'à 71 sur le graphique journalier.

Quel idiot j'ai été, j'ai prédit le mouvement correct, mais je voulais attraper le renversement sur la correction intraday et j'ai corrigé trop tôt. A 61.8 je n'ai pas clôturé avec une petite perte, maintenant je suis très déprimé. Je pense à partir...

Le dollar est en train de se corriger globalement et le rouble est en train de frôler son sommet.
 
Aleksey Vyazmikin:

On a l'impression que nous allons aller jusqu'à 71 sur le graphique journalier.

Quel idiot j'ai été, j'ai prédit le mouvement correctement, mais je voulais attraper le renversement sur la correction intraday et j'ai surpondéré à l'avance. A 61.8 je n'ai pas clôturé avec une petite perte, maintenant je suis très déprimé. Je pense à partir...

Il s'agit d'une contagion, même si le dollar se corrige globalement maintenant et que le rouble se maintient à son sommet.

Je vous ai peut-être confondu, n'écoutez personne et moi aussi.

Je pense qu'il y a une hausse globale du dollar en ce moment.

Mais le rouble n'a aucune raison de baisser,

х

mais nos... sournois baissent le rouble pour payer moins les laïcs.

 
Sergey Chalyshev:

Je vous ai peut-être confondu, n'écoutez personne et moi non plus.

Je pense qu'il y a une hausse globale du dollar en ce moment.

Mais le rouble n'a aucune raison de baisser,

mais nos... rusés baissent le rouble pour payer moins les profanes.

La faute est la mienne, j'ai juste utilisé un modèle qui fonctionne habituellement, mais je n'ai pas mis de stops, donc j'ai perdu beaucoup d'argent. Je ne suis pas autorisé à échanger des mains - je suis émotif et visqueux si je perds le contrôle de la situation. Et dernièrement, le robot a cessé de fonctionner en raison de la faible volatilité et j'ai commencé à négocier à la main. Quoi qu'il en soit, maintenant je suis désespéré, parce que j'ai besoin de quelque chose pour vivre, et ma profession me tue, et je ne peux pas travailler dur à l'ordinateur, donc je ne voulais pas retourner au travail.

Je pense également que le rouble n'a aucune raison de baisser, à l'exception de celles que nous ignorons. Cependant, le prix se maintient et j'ai enregistré une perte pendant la nuit. L'intérêt de remplir le budget de roubles est évident, nous devons mettre en œuvre de grands projets pour laisser une trace pendant au moins 100 ans...

 
Vous ne devriez pas faire une moyenne, et vous ne devriez pas faire une moyenne de tout votre dépôt. Vous ne devriez pas le faire de manière catégorique. IMHO, bien sûr)
 
Dmitriy Skub:
Vous ne devriez pas faire une moyenne de tout votre dépôt. Vous ne devriez pas le faire de manière catégorique. IMHO, bien sûr)

Bien sûr que non, bien sûr pour rien - un idiot en un mot.

Il y avait un sentiment stupide de voir/sentir le marché, et j'aurais pu sortir à l'équilibre au début, le prix était stupidement debout sur ma position, mais j'ai stupidement voulu profiter d'avoir, et maintenant je ne sais pas quoi faire ensuite... Peut-être que ce post aidera quelqu'un, peut-être pas.

 
Je pense que dans la matinée, sur les futures, le prix ira jusqu'à 65200 (65180) - ce qui serait très attendu sur le modèle actuel.
 
Aleksey Vyazmikin:
Je pense que le prix des contrats à terme partira à 65200 (65180) dans la matinée - on s'y attendrait beaucoup sur le modèle actuel.

Il le fera, mais pas à 65200 mais à 66000.

Ajouté

SPOT déjà 65,6

Ajouté

Je ne négocie pas sans couverture (sauf pour l'or), je vais donc vous donner une idée.

Div_hunter expert.

Pratiquement pour tous les instruments, la date limite pour la fermeture du registre est inconnue, mais

il y a TOUJOURS des initiés qui connaissent cette information.

Il y a toujours le premier acheteur qui commence à acheter des actions.

En analysant SPOT, vous pouvez saisir quelques microsecondes pour vendre un contrat à terme divisé.

Les contrats à terme baisseront d'exactement % du dividende.

 
Sergey Vradiy:
Le rouble est en principe mort. Je pense que cela devrait être clair pour tout le monde. La petite ville de Singapour a 30 % d'exportations de plus que l'ensemble de la Russie, y compris le pétrole et le gaz. Avez-vous besoin d'autres explications ? Nous n'avons rien à exporter, donc le rouble est suspendu dans l'air. Demura prévoit 125 roubles par dollar dès cette année. A-t-il déjà eu tort, les gars ? Si quelqu'un est vraiment un génie, c'est bien Demura !))

Oui... Il est temps de courir au magasin pour acheter des biscuits pour la veillée du rouble... Quel miracle pourrait sauver le rouble ? (question purement rhétorique).

 
prostotrader:

Ça ira, mais pas 65200, mais 66000.

Peut-être, mais une queue est nécessaire pour la décence...


prostotrader:


Je ne négocie pas sans couverture (sauf pour l'or), je vais donc vous donner une idée.

de l'expert Div_hunter.

Pratiquement pour tous les instruments, la date limite pour la fermeture du registre est inconnue, mais

Il y a TOUJOURS des initiés qui connaissent cette information.

Il y a toujours le premier acheteur qui commence à acheter des actions.

En analysant SPOT, vous pouvez saisir quelques microsecondes pour vendre un contrat à terme divisé.

Les contrats à terme baisseront d'exactement % du dividende.

C'est bien sûr un fait, je l'ai lu. Cependant, comment serai-je le premier à être informé de l'achat de dividendes ? Et, suggérez-vous d'acheter les actions et de vendre les futures en même temps et d'attendre le cut-off ? Et, je comprends que la date butoir est connue, mais je ne sais pas quelle décision prendra l'AG sur le paiement des dividendes - j'avais même l'idée d'aller aux réunions pour être informé immédiatement sur le montant du dividende, mais maintenant que je suis fauché ce n'est plus d'actualité.... Sauf si vous travaillez en équipe, mais je ne trouve pas de telles personnes.