Le pic du rouble en 2018 ! Oui ? ou..... - page 7

 

En ce moment, il y a une situation très ambiguë sur H4, si nous ne parvenons pas à briser le canal de Doncian lundi, il y a une chance que les ours fassent à nouveau pression sur leurs valeurs précédentes.

Captures d'écran de la plateforme MetaTrader

USDRUB_TOM, H4, 2018.08.05.

JSC ''Otkritie Broker'&#39 ;, MetaTrader 5, Real

2018.08.05

USDRUB_TOM, H4, 2018.08.05, Otkritie Broker, MetaTrader 5, Real


 
Eh bien, nous n'avons pas réussi à briser le canal hier, même si nous étions très proches. Aujourd'hui, la correction a donc commencé sur M15. Je vois une nouvelle baisse jusqu'à présent, peut-être que le jour aura une longue queue, nous verrons.....
 
On dirait que la confirmation de mon intuition concernant le fanion a commencé.....
 
Aleksey Vyazmikin:
On dirait que la confirmation de mon intuition concernant le fanion a commencé.....

Enfin ! J'espère que tout le monde a acheté à l'avance.

Les sanctions nous aideront à gagner de l'argent hehe

Aujourd'hui, Kommersant a publié un article sur un projet de loi selon lequel les sanctions visent les OFZ et les banques d'État, ce qui a probablement déclenché la nouvelle.

 
transcendreamer:

Enfin ! J'espère que tout le monde a acheté à l'avance.

Les sanctions nous aideront à gagner de l'argent hehe

Aujourd'hui, Kommersant a publié un article sur un projet de loi dont les sanctions visent les OFZ et les banques d'État, ce qui a probablement déclenché l'information.

J'ai été short très tôt et maintenant je vais à l'encontre du marché, attendant une correction intraday - peut-être qu'ils iront trop vite...

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai verrouillé très tôt et je suis maintenant à contre-courant du marché, attendant une correction intraday - je pourrais sortir, ils sont vraiment impatients...

J'espère des bulles plus élevées, le seuil (fanion) est très sympa........ il serait dommage que Trump et les sénateurs fassent tout foirer et ne fassent pas ce que l'analyse attend d'eux )))).

 
transcendreamer:

J'espère un coup plus élevé, le seuil (fanion) est vraiment joli........ il serait dommage que Trump et les sénateurs fassent une erreur et ne fassent pas ce que la téléanalyse attend d'eux ))))

Je suis celui qui manque - ils sont allés trop loin :(

Préparent-ils une seconde vague ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Je suis celui qui manque - ils sont allés trop loin :(

Préparent-ils la deuxième vague ?

Restez assis ))))

 

L'euro connaît une journée très rare aujourd'hui, avec des allers-retours, mais les prévisions restent positives.

A propos, j'ai eu une vente le matin sur mon TS, à la fin de la journée il semble que la clôture soit neutre et probablement l'indicateur passera à l'achat à la clôture,

Je n'ai pas le temps de

 
Toujours parier sur une baisse du rouble.