Y a-t-il des traders de vagues ici ? - page 9

 

Je négocie un modèle à trois vagues et je le vois ainsi, mais la façon dont le marché évoluera montrera...


 
Rafil Nurmukhametov:

Je négocie un modèle à trois vagues et je le vois ainsi, mais le marché montrera...



Dans les mouvements correctifs, vous pouvez "construire" un canal et observer comment le prix se négocie par rapport au canal. Le canal est discrédité lorsque le marché se négocie en dessous (ou au-dessus) de 2 points de la construction, ainsi que dans les situations plates.



 

J'ai un plan de négociation, puis je négocie selon le plan, c'est-à-dire que je ne prends que des positions longues, en cours de route je peux aussi en ajouter, mais dans tous les cas, tout dépend de la situation, si je suis court, je serai court.


 
 

J'ai fermé les positions longues, mais je suis un peu à court, maintenant je peux prendre des positions courtes... tout se passe comme prévu...

 

J'ai vidé la facture... J'ai besoin d'un verre !

 

Je vais couper complètement la position courte et faire une dernière transaction courte, pour pouvoir me reposer...


 
Rafil Nurmukhametov:

Je prends une position courte complète et une dernière transaction courte, et ensuite vous pouvez aller vous reposer...



C'est facile de perdre si vous faites beaucoup de transactions à contre-courant.

c'est un compte sur la chance, mais un jour vous pouvez être malchanceux
 
Dmitry Sumsky:

C'est un moyen facile de perdre si vous pariez beaucoup de transactions contre la tendance.

c'est un compte sur la chance, mais un jour tu pourrais être malchanceux.
Pas de commentaire...
 


Les cinquièmes vagues sont ambiguës, c'est-à-dire que les cibles du marché peuvent avoir une motivation opposée pour entrer dans la fourchette de vente (5ov-5ov- 5).