Y a-t-il des traders de vagues ici ? - page 3

 
Dmitry Sumsky:

Alors pourquoi ne pas avoir une conversation sur Skype ? Vous me dites vos astuces mathématiques, je vous dis les miennes, et peut-être obtiendrons-nous tous les deux des informations intéressantes que nous pourrons utiliser dans nos transactions.

Je vous montrerai même comment le marqueur peut marquer le testeur avec une visualisation.

Skype : dmitry-maxi

Je suis prêt pour vous. Mon skype vous est envoyé dans un message personnel.

 
Vadim Zotov:

Je suis prêt. Je vous ai envoyé mon skype dans un message privé.

Un appel à tous les "gens des vagues". S'il vous plaît, formulez votre vision du marché en termes de vagues, et montrez le résultat, au moins depuis l'an 2000 jusqu'à maintenant, prouvez que vous pouvez obtenir un gain attendu positif, même s'il est minime. Sinon, le fantasme des vagues reste une chimère qui détourne l'attention des traders. Il en va de même pour les partisans des MA, des niveaux de Fibonacci, des fractales, du trading sur différents niveaux horizontaux et inclinés, et d'autres techniques de trading.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Un appel à tous les "directeurs d'ondes". S'il vous plaît, formulez votre vision du marché en termes de vagues, et montrez le résultat, au moins depuis le début de l'an 2000 jusqu'à maintenant, prouvez que vous pouvez obtenir un gain attendu positif, même un minimum. Sinon, le fantasme des vagues reste une chimère qui détourne l'attention des traders. Il en va de même pour les partisans des MA, des niveaux de Fibonacci, des fractales, du trading sur différents niveaux horizontaux et inclinés, et d'autres techniques de trading.

Évidemment et en même temps incroyable ... que quelqu'un aurait "déployé" un système de preuves depuis 2000.

 

Drôle d'appel, surtout avec le résultat de 2000. Pourquoi prouver quoi que ce soit à qui que ce soit ? Chacun voit le marché différemment. Certains comme un chaos incompréhensible. D'autres comme un chaos ordonné en vagues.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Un appel à tous les "gens des vagues". S'il vous plaît, formulez votre vision du marché en termes de vagues et montrez le résultat, au moins depuis l'an 2000 jusqu'à maintenant, prouvez que vous pouvez obtenir un gain attendu positif, même un minimum. Sinon, le fantasme des vagues restera une chimère qui distraira les traders. Il en va de même pour les partisans des scores MA, des niveaux de Fibonacci, des fractales, du trading sur différents niveaux horizontaux et inclinés, et d'autres techniques de trading.
Il n'existe pas, bien entendu, d'outil parfait. Par conséquent, un TS fiable utilise généralement des outils fondamentalement différents pour couper les signaux anormaux (il peut s'agir d'un "cygne noir" sur le marché, ou simplement de l'échec des cotations). Les génies du trading peuvent réaliser un bénéfice sur le pile ou face d'une pièce de monnaie et dire que cela suffit, mais ils ne vous diront jamais le reste.
 
Dmitry Sumsky:

L'objectif est simple. Des hiboux écrivant sur la théorie des ondes. J'ai pensé, et si je trouvais mon assistant, qui me dise quelque chose, des points d'entrée et de sortie plus spécifiques que "pouce dans le ciel" - "je prévois en haut". Après tous ces mots, une seule chose est claire - si le prix change, même d'un point vers le haut, la prévision sera correcte, mais il n'y a pas de spécificités - entrée à telle ou telle cotation, sortie à telle ou telle cotation ou SL à tel ou tel point d'un extremum ou d'un trade, TP - là.

Quelque chose comme ça... )))



Si nous parlons des faiseurs de vagues, ils n'ont pas de spécificités. Dans ce cas, l'homme donne la direction d'entrée, et je comprends qu'il n'est clairement pas un faiseur de vagues. Ces faiseurs de vagues ne savent généralement pas en temps réel où entrer, mais ils sont bons en histoire.

J'avais l'habitude de voir sur Internet un très bon indicateur qui détectait les ondes, mais hélas, il n'était bon que sur l'historique.
 
Yuriy Zaytsev:


Une fois, j'ai vu un très bon indicateur sur internet, il détectait les vagues, mais hélas, il n'était bon que sur l'historique.
Et c'est là les spécificités de la théorie des ondes. Il n'est pas utile pour faire des prévisions, mais il permet de comprendre que la tendance est terminée. Par exemple, si l'on peut fixer 5 vagues d'impulsion du début à la fin, et que maintenant le prix est déjà tombé en dessous du début de la 5ème vague, il est inutile d'acheter sur la tendance. En gros, c'est la même chose que "n'agitez pas vos poings après un combat" ou quelque chose comme ça.
 
Sergey Vradiy:
Et c'est là les spécificités de la théorie des ondes. Il est inutile de faire des prévisions, mais il permet de comprendre que la tendance est complète. Par exemple, si vous pouvez verrouiller 5 vagues d'impulsion du début à la fin, et que maintenant le prix est déjà tombé en dessous du début de la vague 5, il est inutile d'acheter sur la tendance. En gros, c'est la même chose que "n'agitez pas vos poings après un combat", peu importe.


Je suis d'accord, mais,
j'ai vu les prévisions du "gars des vagues" en 2008, vous vous souvenez de la crise ? il a eu 5 vagues, mais la tendance a continué à monter et monter, et puis encore 5 vagues et encore 5 et environ 25 fois cinq...
Je veux dire, sur de telles baisses ou hausses, le gars des vagues ne voit rien. Il arrange ça, mais ensuite bam, ça repart dans le mauvais sens.

et au lieu de 5 ondes, vous en obtenez 76 dans une seule direction... et parfois la longueur d'onde chevauche toutes les dimensions de la soi-disant "théorie des ondes".
 
Yuriy Zaytsev:


Je suis d'accord, mais
J'ai déjà vu les prévisions d'un "ondologue" en 2008, vous vous souvenez de la crise ? il a eu 5 vagues, et la tendance a continué à monter et monter, et puis une autre 5 vagues et puis une autre 5 et environ 25 fois 5...
Je veux dire, sur de telles baisses ou hausses, le gars des vagues ne voit rien. Il arrange ça, mais ensuite bam, ça repart dans le mauvais sens.

et au lieu de 5 ondes, vous en obtenez 76 dans une seule direction... et parfois la longueur d'onde chevauche toutes les dimensions de la soi-disant "théorie des ondes".

L'"environnement" (le marché) détermine la taille des vagues, les "auteurs de vagues", en fait, sont des observateurs extérieurs avec leurs prévisions, alors que les prévisions peuvent être si diverses, c'est-à-dire que toutes les réponses sont Oui-Non-Silence.

Une telle "analyse" crée un "désordre". Quant à mon expérience, je constate que la complexité de l'analyse des vagues réside dans la structure des vagues - et l'impulsion a une structure de 5 vagues et certains des mouvements correctifs

contiennent une structure à 5 vagues + durée + ratio, pas tout à fait un simple "champ" pour déterminer la forme

 
Veniamin Skrepkov:

L'"environnement" (le marché) détermine la taille des vagues, les "auteurs de vagues", en fait, sont des observateurs extérieurs avec leurs prévisions, alors que les prévisions peuvent être si diverses, c'est-à-dire que toutes les réponses sont Oui-Non-Silence.

Une telle "analyse" crée un "désordre". Pour ce qui est de mon expérience, je note que la complexité de l'analyse des vagues réside dans la structure des vagues - et l'impulsion a une structure de 5 vagues et certains des mouvements correctifs...

contiennent la structure à 5 vagues + la durée + la corrélation, il n'est pas tout à fait un simple "champ" pour déterminer la forme.


Oui, c'est vrai, le marché vit d'impulsion en impulsion, on peut l'appeler des vagues, mais toute structure à cinq vagues se brise sur la tendance, et ce n'est qu'en passant à l'histoire, que l'expert en vagues montrera que la "cinquième vague" n'est pas la cinquième.