Y a-t-il des traders de vagues ici ? - page 11

 

Cinquièmement marqué dans une formation en triangle la vague E a dépassé les limites de prix de la vague D . Variantes a) La vague E est un faux breakdown b) La 3ème vague a une fin au point A, les mouvements suivants correction a-b-c et vague E - w1 (de 5)/.

 


H-12 , le marché est à la "frontière" du canal bleu formé sur les points w2-w3-w4 , ce qui peut être un argument pour terminer le mouvement .

Le potentiel de croissance de H-1 en proportions est encore présent en W-5 , mais il convient déjà de contrôler les bases des vagues correctives 2 et 4 .

 

Je voudrais poser une question aux traders sérieux sur les vagues. Utilisez-vous l'extension de Fibonacci dans votre trading ? L'utilisez-vous de la manière dont je l'ai dessiné sur le tableau ?


 
Victor Ziborov:

J'aimerais poser une question aux traders sérieux sur les vagues. Utilisez-vous l'extension de Fibonacci dans votre trading ? L'utilisez-vous comme je l'ai dessiné sur la carte ?


Nous en sommes donc à la troisième vague ?

J'ai également une question pour les traders sérieux sur les vagues : vendre ou acheter ?

bien sûr avec des toes et des stops - et des toes bien sûr à la fin de la troisième vague !

 
 
Victor Ziborov:

J'aimerais poser une question aux négociateurs de vagues sérieux. Utilisez-vous l'extension de Fibonacci dans votre trading ? L'utilisez-vous comme je l'ai dessiné sur le tableau ?



Je ne suis pas un Waveist.

 

Marché dans la zone S\R 2400-2460

La semaine n'est pas encore terminée, mais en fait en termes d'action des prix - trois semaines déjà - "inside bar".
 
Dmitry Sumsky:

J'aimerais faire connaissance avec un trader en direct qui utilise la théorie des vagues, car il y a beaucoup de traders de vagues, mais il y a très peu de traders parmi eux. En général, les négociateurs de vagues se vantent de pouvoir dessiner "correctement" les vagues et de supposer un certain mouvement, et la plupart des hypothèses sont à la fois à l'achat et à la vente, comme s'ils "comprenaient" le marché. Ils sont tous des super traders dans l'histoire, mais en réalité ils ne sont pas si bons.

Lors de divers cours sur l'analyse des vagues, on passe beaucoup de temps à faire du lavage de cerveau avec des balises "correctes" et très peu à faire du commerce. Il s'avère que l'expert en vagues "comprend" le marché, mais ensuite, lorsque tout se passe, il ne peut pas prédire le mouvement.

Y a-t-il des gens qui peuvent dire que j'ai tort et le prouver ?


S'agit-il des vagues d'Elliott ? Le charlatanisme. Un des...

 
Victor Ziborov:

Je voudrais poser une question aux traders sérieux sur les vagues. Utilisez-vous l'extension de Fibonacci dans votre trading ? L'utilisez-vous comme je le dessine sur le tableau ?



Les expansions de Fibonacci sont utilisées pour déterminer la durée des vagues, dans les constructions correctives A-B-C - la vague "C" tend à être égale à la vague "A" - le marché n'est pas une science exacte, il est possible de déterminer la zone de

75-100% et à la coïncidence de la prévision "à chercher" des signaux , dans les impulsions la 3ème vague n'est pas la plus petite .

 

Il existe un triangle, une correction achevée (en jaune), une correction incomplète (potentielle, en rouge), des objectifs pour sortir du triangle - le marché offre constamment des solutions stimulantes. À mon avis, le marché est influencé par la fin de l'année 2017. Je pense que le marché est influencé par la fin de l'année 2017, où la fourchette de profit-plus a été fixée. Je n'exclus pas l'impact de toutes sortes d'allégements fiscaux.