Y a-t-il des traders de vagues ici ? - page 17

 

les similitudes sont évidentes. Tant en personne qu'en transport).

 

Je recommande de placer un SELLSTOP sur GBPUSD à 1.3970, avec un take out à 1.3800. Le déclenchement de cet ordre confirmera la troisième vague de baisse. Son objectif minimum est 1.3755.

GBPUSD

 

Jusqu'à présent, la situation évolue conformément à mes prévisions. Une fois que le prix atteint le Take Profit (1.3800), il ne faut pas maintenir le trade plus longtemps, il est préférable de prendre un profit. Après un tel mouvement, il y a généralement une forte poussée vers le haut, au moins jusqu'au milieu de la troisième vague.

GBPUSD

 

La prédiction s'est réalisée. Eh bien, faites-moi des éloges. Si vous critiquez, ils bondissent en meute et vous ne pouvez pas vous en sortir.

GBPUSD

 
Vadim Zotov:

La prédiction s'est réalisée. Eh bien, faites-moi des éloges. Et quand vous commencez à critiquer, ils bondissent en meute, vous ne pouvez pas vous en sortir.

Des statistiques sur au moins 100 prédictions d'affilée, sans exceptions, alors nous ferons des éloges à coup sûr. Je vais définitivement tout abandonner et commencer à travailler sur Elliott.

 
Yuriy Asaulenko:

Des statistiques sur au moins 100 prévisions d'affilée, sans exception, alors nous pouvons vous féliciter à coup sûr. Je vais définitivement tout laisser tomber et juste commencer à faire Elliott.

Merci pour ces mots presque aimables.