Y a-t-il des traders de vagues ici ? - page 13

 

Le 5ème est en formation de triangle diagonal fini. (KDT) , c'est-à-dire que le signal théorique du marché est une correction ou un changement de tendance.

 


Correction W- "C" (orange) est plus courte que la vague "A" et si cette option coïncide avec l'opinion du marché, alors le point "C" = 4 w (période senior) et il y a un mouvement de contrôle pour 75% de la vague "C".

 


La situation du marché - formation du 5ème rang sous forme de QDB (gris dans un cercle), c'est-à-dire que la prochaine phase est une correction et ... le marché réécrit le 5ème rang bas - oui le marché a toujours raison et il faut noter un moment - il vaut la peine d'attendre le prix de clôture, il y a des situations limites dans le balisage des vagues - comme l'arrivée (queues), c'est-à-dire que le prix de clôture est le paramètre principal (dans ce cas ne s'applique pas, il y a une rupture, donc il y a des priorités pour la période plus ancienne.Cela signifie que le prix de clôture est le paramètre principal (cela ne s'applique pas à ce cas, il y a une rupture et cela signifie qu'il y a des priorités d'une période supérieure).

 


La complexité de la situation réside dans le développement potentiel de plusieurs scénarios 1) nous pouvons supposer un développement impulsif (vers le bas) 2) et aussi un Zig-Zag 5-3-5 (formant la vague "B" avec la croissance ultérieure) est possible, dans de telles situations, nous devrions comparer les priorités des mouvements précédents, ainsi qu'appliquer d'autres outils analytiques.

 
La théorie des vagues d'Elliott est basée sur les nombres mystiques de Fibonacci et ne repose sur aucune théorie relative au marché, à ses propriétés, à l'offre et à la demande, ...... Il n'a pas de justification intelligible permettant de le tester sur l'histoire et de rendre un verdict. L'exercice WTE est une perte de temps et d'argent.
 
Здесь есть трейдеры волновики?
Здесь есть трейдеры волновики?
  • 2018.01.22
  • www.mql5.com
Хотелось бы познакомиться с живым трейдером волновиком, торгующим именно по волновой теории, т.к...
 
Yousufkhodja Sultonov:
La théorie des vagues d'Elliott est basée sur les nombres mystiques de Fibonacci et ne repose sur aucune théorie relative au marché, à ses propriétés, à l'offre et à la demande, ...... N'a pas de justification cohérente pour que l'on puisse tester sur l'histoire et donner un verdict. L'exercice WTE est une perte de temps et d'argent.

Et votre stratégie du côté positif ne fonctionne que sur le batteur. On pourrait dire que la TEV est équivalente à vous !

 
Speculator:

Et votre stratégie du côté positif ne fonctionne que sur le batteur. On pourrait dire que VTE est égal à vous !

Je suis d'accord avec vous cependant, le TS est maintenant fixé sur le réel. La confirmation de toute théorie commence par des essais sur le testeur. C'est pour ça que je demande les formeurs d'onde pour montrer les résultats sur le testeur. Je suis sûr qu'ils ne pourront pas le montrer, car tout existe sur l'imagination et les fantasmes des faiseurs de vagues.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je suis d'accord avec vous, bien que le TS soit maintenant fixé pour de bon. La confirmation de toute théorie commence par des essais chez le testeur. C'est pourquoi je demande aux fabricants de vagues de montrer les résultats dans le testeur. Je suis sûr qu'ils ne pourront pas le montrer, car tout existe sur l'imagination et la fantaisie des faiseurs de vagues.

Le fait est que, même dans le testeur, les ondes se montrent de manière excellente, mais lorsqu'il s'agit de citations réelles, l'échec est total.

 
Speculator:

Le fait est que, même dans le testeur, les ondes se montrent de manière excellente, mais lorsqu'il s'agit de citations réelles, l'échec est total.


Quelle est la différence entre les ondes du testeur et les ondes réelles ?