Y a-t-il des traders de vagues ici ? - page 8

 
 
Speculator:

c'est ce dont a besoin une personne sérieuse qui décide de faire du commerce sur VTE :

http://www.prognosis.nl/support/faq/principle/principle2.html#patterns

c'est long et fastidieux, mais si vous suivez jusqu'au bout,

le succès est assuré.

ELWAVE® Elliott Wave Software
ELWAVE® Elliott Wave Software
  • www.prognosis.nl
Studying the patterns is very important in order to apply the Elliott Wave Principle correctly. The pattern of the market action, if correctly determined, not only tells you to what price levels the market will rise or decline, but also in which way (or pattern) this will happen. When you are able to recognize the patterns, and apply these...
 
Denis Sartakov:



Je vais être honnête avec vous, c'est un tas deconneries. De la même manière que les vagues d'Elliot sont une absurdité ! !!

 
Speculator:

Je vais être honnête avec vous, c'est un tas deconneries. De la même manière que les vagues d'Elliot sont des conneries ! !!


Oui, oui, bien sûr, le prix va où il va,

comme un gars intéressant avec un nom de famille suspect - Ivanov a dit.

 
Denis Sartakov:

Oui, oui, bien sûr, le prix va où il va,

comme le disait un type intéressant avec un nom de famille suspect - Ivanov -.


Pour moi, la vague... Une harmonie totale et rien de plus. Je ne fais aucune annotation, je regarde juste le graphique.

Je n'ai pas besoin d'indicateurs et je ne place pas d'arrêts ! Dépôt jusqu'à 100.000% de dispersion ! (En bref, je négocie à 10$).

 
Mihail Matkovskij:
Si nous prenons les ondes d'Elliott, il les a découvertes dans les années 30, c'est-à-dire il y a très longtemps. En ce qui concerne les autres types d'analyse des vagues, il est préférable de prendre les figures classiques de l'analyse technique, et encore mieux, les figures harmoniques, et de construire votre TS sur cette base. Mais tout système de trading doit être testé. C'est pourquoi il ne faut pas trader dans l'urgence sur un compte réel, mais plutôt sur un compte de démonstration ou d'essai.
Je n'aurais pas connu cela sans vous )))).
 
Pumba007:
Et comment proposez-vous d'accélérer le processus ?

М1

 
Dmitry Sumsky:
Merci pour votre aide, sans vous je n'en savais rien ;)))

En bourse, surtout dans les années 30, on considère qu'il y a un plancher et un plafond, c'est-à-dire un haut et un bas. De là découle la conclusion...

 
Speculator:

En bourse, surtout dans les années 30, on considère qu'il y a un plancher et un plafond, c'est-à-dire un haut et un bas. La conclusion en découle...


La conclusion est que l'EURUSD n'a ni plafond ni plancher, c'est-à-dire qu'il n'y a ni haut ni bas (apesanteur).

Les lois de la Terre ne fonctionnent pas dans l'espace