Y a-t-il des traders de vagues ici ? - page 5

 
Speculator:

Objectif pour l'instant 1.2050


Vous devez ajouter une barre bleue pour compléter l'analyse )))).

 
Dmitry Sumsky:

Je le fais sur M1. S'il était possible de faire moins, je le ferais là aussi))))

il y a une telle possibilité

1. vous pouvez enregistrer les ticks et les utiliser pour construire le cadre temporel requis

2. vous pouvez effectuer l'analyse dans un autre terminal (où des TF plus petites sont disponibles), et utiliser celui-ci pour le trading.

 
Speculator:

Objectif pour l'instant 1.2050


Pas très clair, la position à l'achat, et la majoration à la vente ? Si vous "ouvrez" sur M1, il est préférable de se concentrer sur les structures fractales plutôt que sur les modèles de vagues.

 

Eh bien, c'est une erreur standard de début de carrière. Par exemple, s'il y a une dernière vague, alors on entre à l'envers. Mais c'est à propos de ce que Yuri Zaitsev a dit. Entrée trop précoce dans l'espoir que la tendance s'inverse, mais ce ne sera pas le cas. En d'autres termes, il n'y a pas de niveaux que le prix devrait franchir, après quoi nous pouvons supposer un renversement de tendance...

 
Veniamin Skrepkov:

Ce n'est pas très clair, est-ce que la position est dans l'achat et la majoration dans la vente ? Si nous "ouvrons" sur M1, nous devrions utiliser des modèles fractals au lieu de modèles de vagues.


D'ici, vous pouvez voir pourquoi.

 

Bonjour à tous. J'ai lu vos notes, vos développements, vos idées (sur m1). Je m'intéresse à la m1, je joins une capture d'écran, j'attends les critiques.3ème vague, tp approximatif.

Dossiers :
 
Pumba007:

Bonjour à tous. J'ai lu vos notes, vos développements, vos idées (sur m1). Il est devenu intéressant de décomposer la m1. Je joins une capture d'écran, j'attends des critiques. 3ème vague, TP approximatif.


On dirait que vous attendez un arrêt !

 
Dmitry Sumsky:

Eh bien, c'est une erreur standard de début de carrière. Par exemple, s'il y a une dernière vague, alors on entre à l'envers. Mais c'est à propos de ce que Yuri Zaitsev a dit. Entrée trop précoce dans l'espoir que la tendance s'inverse, mais ce ne sera pas le cas. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de niveaux que le prix devrait franchir, après quoi nous pouvons nous attendre à ce que la tendance s'inverse...


Voici comment je vois l'heure

 
Speculator:


On dirait que vous allez vous arrêter !


Question sur la première vague. Comment avez-vous déterminé que c'était le premier ?

 

il n'y a pas de vagues ici.