De la théorie à la pratique - page 913

 
Олег avtomat:

Quel est l'extremum sur quel TF ? Les minutes ? Et la tendance est aux jours. Le retournement est dans les semaines à venir. Comme on dit, "sentez la différence".

Le marché est une superposition de fluctuations sur le spectre le plus large. Des tics et des tics et des tics et des tics et des tics et des tics et des tics. Pensez aux cycles de Kondratieff dont la période est d'environ 60 ans.

Et vous vous accrochez à la plus petite chose, les tics, et vous pensez que vous avez le Marché ?

Réalisez un modèle multifréquence et observez son comportement. Vous verrez alors par vous-même que c'est la plus grande oscillation qui donne le ton. Et les petites tiques sont comme la poussière sous vos pieds.

Eh bien, le fait que cette entrée soit honteuse ne peut être vu que sur TF D1.

Il s'avère donc qu'il est nécessaire d'analyser le prix sur différents TF, c'est-à-dire dans différentes fenêtres glissantes ? C'est une tâche impossible... Va en enfer...

 
Alexander_K:

Eh bien, que cette entrée soit honteuse n'est visible que sur TF D1.

Il s'avère que nous devons analyser le prix sur différentes TF, c'est-à-dire dans différentes fenêtres de glissement ? C'est une tâche impossible... Va en enfer...

Une année s'est écoulée en vain.

Tout le monde t'en a parlé. C'est un peu tard pour le jeu, n'est-ce pas ?

 
Alexander_K:

Eh bien, que cette entrée soit honteuse n'est visible que sur TF D1.

Il s'avère que nous devons analyser le prix sur différentes TF, c'est-à-dire dans différentes fenêtres de glissement ? C'est une tâche impossible... Va en enfer...

Encore ?


 
Олег avtomat:

Pourquoi je ne te donnerais pas des leçons de DSP ? Mais tu ne veux pas écouter.

Si vous êtes si intelligent, où sont les résultats ?
 
Evgeniy Chumakov:
Si vous êtes si intelligent, où sont les résultats ?

Voulez-vous être invité à inspecter mes résultats ?

ss

vous devriez ouvrir des livres utiles pour l'illumination - ce serait plus utile pour vous.

 
Evgeniy Chumakov:


Parce que la somme des incréments dans la fenêtre W diminue en raison de ce qui était à gauche qui est retiré de la mémoire, et de ce qui est ajouté dans la même direction (ce qui était à gauche) mais en moins grand nombre.

C'est pourquoi le montant diminue et le prix augmente.

Rendement +10 +20 +30 - 10 +50 = 100

Futur +20 +30 -10 +50 + 5 = 95

Oleg avtomat:

conneries


Vous voyez les chiffres ? Maintenant, réfutez vos "absurdités" avec des chiffres également.

Oleg avtomat:

Dois-je vous inviter à inspecter mes résultats ?

D'Odessa ?

 
Uladzimir Izerski:

Vous avez eu une année pour rien.

Tout le monde te l'a dit. Il se fait tard, n'est-ce pas ?

Eh bien, mieux vaut tard que jamais... Cependant, cela rend l'algorithme très compliqué - vous devez abandonner. C'est une honte, bien sûr, mais c'est comme ça. Je ne suis pas Bass - 100 ans à regarder un écran.

 
Олег avtomat:

vous devriez ouvrir des livres utiles -- cela vous serait plus utile.


Les 913 pages de ce fil prouvent clairement que quelques connaissances et la lecture de livres ne sont rien.

Oh oui, vous êtes le seul à lire les bons livres et à les comprendre, les autres ne le font pas))).

 
Evgeniy Chumakov:


Vous voyez les chiffres ? Maintenant, réfutez votre "absurdité" avec des chiffres également.

D'Odessa ?

Vous feriez mieux d'avoir des livres utiles pour vous éclairer.

 
Evgeniy Chumakov:


Les 913 pages de ce fil prouvent clairement que quelques connaissances et la lecture de livres ne sont rien.

Oh oui, vous êtes le seul à lire les bons livres et à les comprendre correctement, les autres ne le font pas))))

Je ne peux pas parler pour les autres, mais vous faites preuve d'illettrisme.