De la théorie à la pratique - page 583

 
Aleksey Nikolayev:

La recherche est également inutile. On devrait capter des signaux extraterrestres.


Et en riant franchement, qui vérifie ? Peut-être qu'un egf avec une radio fonctionnerait. Mais il est peu probable qu'ils ouvrent un fil de discussion ici pour vérifier cette hypothèse.

 
Evgeniy Chumakov:


Mais en riant, qui vérifie ? Peut-être que l'egf avec la radio fonctionnerait. Mais il est peu probable qu'ils ouvrent une succursale ici pour tester l'hypothèse.

Puis une bouteille d'eau à 40 degrés + antenne. Plus fiable.

 
Evgeniy Chumakov:


Histoire intéressante, je suis allé chercher une bouteille ... Je vais y brancher une antenne parabolique, la réception devrait être meilleure.


p/s. Et c'est comme ça que ça se passe, quand il n'y a pas de résultat, des ricanements comme ça font du commerce avec la bouteille.

Et la bouteille avec quelque chose de plus fort que du cola)

En fait, les ricanements font désormais partie de la stratégie gagnante.

 

De ma fenêtre, je vois un homme qui passe tous les matins, apparemment pour aller au magasin, et on dirait qu'il a quelque chose qui ne va pas dans sa tête. Il parle toujours de quelque chose à un ami invisible, et parfois il se dispute très fort à propos de quelque chose.


Peut-être qu'il est fou à cause du forex. Alors Khorosh avait raison à propos de l'explosion du toit.

 
Evgeniy Chumakov:

De ma fenêtre, je vois un homme qui passe tous les matins, apparemment pour aller au magasin, et il semble avoir quelque chose qui ne va pas dans sa tête. Il parle toujours de quelque chose à un ami invisible, et parfois il se dispute très fort à propos de quelque chose.

Il y a presque un joint d'entre eux dans les rues maintenant). Ils sont juste en train de parler au téléphone.)

 
Yuriy Asaulenko:

Maintenant, il y en a presque quelques-uns qui marchent dans les rues). Ils sont juste en train de parler au téléphone.)


Pas au téléphone, parce que vous pouvez dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

 

Commerce de GBPUSD la semaine dernière.


Pas vraiment un comique.

 
Evgeniy Chumakov:

L'accord sur le GBPUSD la semaine dernière.


Pas vraiment un comique.

Les transactions ont-elles des stops ou quand la perte est fixée ?

 
Roman Kutemov:

Les transactions ont-elles des stops ou quand une perte est prise ?

Je n'ai pas encore fait d'arrêt, juste un test maintenant sans arrêt.

 

Sur usdjpy totalement hors sujet



Comme le disait un électricien : "La pratique ne suit pas toujours la théorie ! "