De la théorie à la pratique - page 584

 


 
Mais d'une certaine manière, une stratégie sans stops est un peu alarmante. Vous devez réfléchir à la manière de contrôler les pertes.
 
Evgeniy Chumakov:


Un écart de 2 sur un écart de 5 chiffres? Pourquoi pas -2. Les pieds sur terre, s'il vous plaît...
 
Natalja Romancheva:
Mettez-vous à terre, s'il vous plaît...


Faux, tu dois sortir de sous la terre.

 

Je ne sais pas...

Je n'ai eu qu'un seul échange aujourd'hui :

+20 pips sur un compte réel, NDD.

 

Profit de 377 $, profit moyen de 23 $, retrait maximum de 237 $.

Non, pas le Graal.

 
Evgeniy Chumakov:


ok

en attente d'un signal

au moins une démo

 
Aleksey Nikolayev:

D'une part, je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que la nature du marché n'est pas décrite par des méthodes statistiques. Plutôt, par des méthodes de théorie des jeux. Mais les méthodes de résolution des problèmes de la théorie des jeux sont souvent assez statistiques - les équilibres de Nash mixtes, par exemple. Vous pouvez examiner les fluctuations autour de ces équilibres.

Il existe également une approche éconophysique. Le marché y est modélisé par des jeux potentiels étudiés avec un grand nombre de joueurs. Les idées de la physique statistique y sont utilisées.

En général, l'inapplicabilité de certains modèles ne signifie pas l'inapplicabilité de la science dans son ensemble, mais seulement qu'il est nécessaire de construire d'autres modèles.

La non-applicabilité des statistiques à la prise de décision ne signifie rien d'autre que la non-applicabilité des statistiques à la prise de décision. Les décisions sont prises sur la base d'autres méthodes. Des statistiques sont utilisées pour évaluer les résultats de leur utilisation.

 
Igor Makanu:

Profit de 377 $, profit moyen de 23 $, retrait maximum de 237 $.

Non, pas le Graal.

Vous pouvez toujours le faire :)

 
Алексей Тарабанов:

Cela marchera quand même :)

Je n'en doute pas, dans mon temps libre, je me suis impliqué dans les mathématiques, mais, hélas, comme les participants de ce sujet, il n'y a pas encore de graal, j'ai juste quelque chose à quoi le comparer - j'ai environ 2 douzaines d'EAs basés sur le TdR écrit sur des TSs simples, pour ainsi dire, populaires - indicateurs et filtration, et les clients ont de belles lignes d'équilibre dans le testeur, tandis que j'essaie de chercher la vérité ... mais il n'y a rien là .... Je suis fatigué d'être intelligent, je suis désespéré pour l'argent !