De la théorie à la pratique - page 556

 
Novaja:
Eh bien, oui, c'est magnifique.))


Et avant cela, il y avait un tel accord.


 
Evgeniy Chumakov:


Eugène - ne cale pas, ouvre le signal.

Les impatients attendent.

 
Novaja:

D'où proviennent ces distributions ?

 
Alexander_K:

О !

Je vais probablement attendre que l'Automate écrive un article sur ACF, puis je repartirai à la poursuite du Graal de la guérison.

Oui, moi aussi je me demande quelles nouvelles choses Automat peut vous apprendre sur le FAC qui ne sont pas dans les manuels.
Donc vous n'avez pas à attendre. Pourquoi tu ne lis pas quelque chose ? Et aller chercher le Graal.)
 
Yuriy Asaulenko:
Oui, je suis également intéressé par les nouvelles choses que l'automate peut nous apprendre sur l'ACF et qui ne figurent pas dans les manuels.
Donc vous n'avez pas à attendre. Pourquoi ne pas faire un peu de lecture ? Et aller chercher le graal.))

L'autocorrélation pourrait aider à trier les déchets suivants (pardonnez le présage ci-dessous) :

En d'autres termes, VisSim dispose en fait de 3 façons de calculer l'estimation de l'autocorrélation discrète.

Lequel doit être utilisé pour que :

1. il n'y a pas de conditions pour appliquer tau=const. Je suis intéressé uniquement et seulement par le tau exponentiel dynamique.

2. il existe un critère explicite selon lequel, pour un échantillon N donné, l'ACF est exponentiellement décroissant.

? ??

 
Alexander_K:

Lequel doit être utilisé pour que :

1. il n'y a pas de conditions pour appliquer tau=const. Je m'intéresse uniquement et uniquement au tau exponentiel dynamique.

2. il existait un critère explicite selon lequel, pour un échantillon N donné, l'ACF est exponentiellement décroissant.

? ??

1. Il n'y a pas de limite ici. Un seul point ACF est calculé.
Vous voulez le tout, comptez pour chaque valeur de tau.
2.ACF ne donne pas un tel critère, il ne fait que constater un fait. Pourquoi s'en tenir à l'attente ?))
 
Yuriy Asaulenko:
1. Il n'y a pas de limitation ici. Un seul point ACF est calculé.
Si vous voulez le tout, comptez pour chaque valeur tau.
2.ACF ne donne pas de tels critères, il ne fait que constater le fait. Pourquoi me harcelez-vous au sujet de l'attente ?)

Ne gâche pas mon dernier espoir, Yuri...

Je crois en ACF comme un enfant, que c'est exactement ce dont j'ai besoin - un paramètre "tendance/flop" comme Hearst.

Je n'arrive pas à l'appliquer correctement.

 

Heureux les croyants.

;)))

 
Alexander_K:

Ne gâche pas mon dernier espoir, Yuri...

Je crois en ACF comme un enfant, que c'est exactement ce dont j'ai besoin - un paramètre tendance/plat à la Hearst.

Je n'arrive pas à l'appliquer correctement.

Ça ne résout pas le problème.
Un magicien ordinaire fera tout cela mieux, plus rapidement et plus facilement. Dans le sens de la tendance.
Mais une fois que vous aurez résolu ce problème, les suivants se présenteront.) Mais ils se présenteront de toute façon.)
 
Alexander_K:

ACF à décroissance exponentielle.

Nous devons transformer les données pour que cette condition soit toujours satisfaite.

J'ai ri pendant un long moment) super blague, continuez à rire)

OK, vous avez raison sur le fond, bien sûr. Question de contrôle paysan, pour trois points : une telle transformation est-elle possible pour SB ?