De la théorie à la pratique - page 550

 
Alexander_K:

Cette démolition en tant que mesure de la tendance centrale est le nœud du problème.

J'en ai assez de votre démolition. Il n'y a pas de démolition. Il existe un environnement hétérogène.
 
Yuriy Asaulenko:
Va te faire foutre avec ta démolition. Il n'y a pas de démolition. Il existe un environnement hétérogène.

Comment ça, pas de toit ?))

 

À mon avis, l'élément non retardé autour duquel construire un canal est le point médian du spread : (High+Low)/2.

 
Yuriy Asaulenko:
Va te faire foutre avec ta démolition. Il n'y a pas de démolition. Il y a un environnement hétérogène.

Va cuver ton vin, papa.

 
Alexander_K:

À mon avis, l'élément non retardé autour duquel construire un canal est le point médian du spread : (High+Low)/2.

Je soupçonne qu'il n'y a pas de décalage.

 
Alexander_K:

Va cuver ton vin, papa.

Conseil après une année de travail inutile et acharné.))
Je serai sobre demain matin et tu resteras sobre. (с) )))
 

D'ailleurs, je vous le répète, j'ai arrêté de courir après le Graal et ne me donnez pas cette merde d'environnement hétérogène.

Écrivez pour les gens - de manière simple, claire et ingénieuse.

Et peut-être que dans un mois ou deux, j'écrirai quelque chose pour mon âme, tranquillement.

 
Evgeniy Chumakov:

Je pense qu'il n'y a pas de décalage.

High i Low, bien que formés de manière non linéaire dans le temps, ont la même distribution que Close, et nous ne le saurons que par la clôture de la bougie, il y a donc un décalage.
 
Novaja:
Bien que les High i Low soient formés de manière non linéaire dans le temps, ils ont la même distribution que les Close, et nous ne la connaissons qu'à la fermeture d'une bougie, nous avons donc un décalage dans le temps.

Hmmm... Et si nous prenions le Min/Max actuel d'un tableau mobile à tic-tac ?

 
Alexander_K:

Et peut-être que dans un mois ou deux, je ferai quelque chose pour mon âme, tranquillement.

Ce n'est pas une nouvelle chanson, non plus.)