De la théorie à la pratique - page 1269

 
Yuriy Asaulenko:
Un drawdown de 14 avec un profit moyen de 1% est un système très peu fiable.

Avez-vous vu un meilleur système dans le domaine du forex ? la bourse, mais les possibilités de réinvestissement sont limitées.

 
multiplicator:

de ne pas prendre la bourse, mais les possibilités de réinvestissement y sont limitées.

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Il y en a un nombre illimité à la bourse. Rien.))
 
Yuriy Asaulenko:
Qu'est-ce qui te fait penser ça ? A la bourse, c'est illimité. Rien.))
Et vous réinvestissez chaque mois avec un bénéfice de 100% ?))

Qu'en est-il des liquidités ?
 
Yuriy Asaulenko:
Un drawdown de 14 avec un profit moyen de 1% est un système très peu fiable.

Il est vrai que la période de 2 mois est très courte.
Mais s'il dure au moins 10 mois avec ce type de rentabilité et ce type de drawdown, alors c'est un bon système.

 
multiplicator:
et vous réinvestissez chaque mois avec un rendement de 100 % ?))

Qu'en est-il des liquidités ?
La liquidité me convient.) Si vous en avez besoin, il n'y a aucun problème. Les banques, elles jouent sur les actions et les contrats à terme pour quelques centimes - regardez leurs volumes de transactions (c'est une information publique), avez-vous de tels volumes ? A moins que vous ne rêviez.)
Je ne réinvestis pas, j'écrème le surplus.
Je n'aspire pas à devenir millionnaire.))
 
Alexander_K:

P.S. Ce n'est pas la non-linéarité du prix qui m'interpelle, c'est votre ton de mentor.

Votre propre ton de mentor ne vous offense-t-il pas ? Votre niveau d'arrogance est tout simplement exorbitant.)
 
secret:
Votre propre ton de mentor ne vous offense-t-il pas ?) Votre niveau d'arrogance est tout simplement exorbitant.)
C'est un physicien, un céleste pour ainsi dire, il a vu Pontecorvo lui-même dans le couloir, et qu'êtes-vous par rapport à lui ?
 
Yuriy Asaulenko:
C'est un physicien, un céleste pour ainsi dire, il a vu Pantecorvo lui-même dans le couloir, et qu'êtes-vous par rapport à lui ?

:))) Taki, oui, un physicien. J'en suis fier. Et j'ai longtemps demandé à Bass de se présenter - de montrer son diplôme, son travail actuel (qu'il balance un pic ou une pelle, Dieu nous en préserve), ou l'endroit où il travaille avant de prendre sa retraite ou d'être un trader. Une sorte de fermier collectif, évidemment. Je n'ai aucun intérêt à me disputer avec lui.

 
Alexander_K:

:))) Taki, oui, un physicien. J'en suis fier. Et j'ai longtemps demandé à Bass de se présenter - de montrer son diplôme, son emploi actuel (qu'il balance un pic ou une pelle, Dieu nous en préserve), ou l'endroit où il travaille avant de prendre sa retraite ou d'être un trader. Une sorte de fermier collectif, évidemment. Je n'ai même pas envie d'argumenter avec lui.

J'ai une connaissance ici - un ingénieur civil, ingénieur en chef adjoint de SMU Dubna. Il a tout construit ici, y compris l'accélérateur.
Qu'avez-vous construit dont vous pouvez être fier ? Vous êtes fier d'être un physicien, un diplômé de l'institut.
Beaucoup de gens sont diplômés d'universités ici.
 

Voici comment les gens se présentent sur les MP, les gars :

"Ingénieur mécanique (ingénierie aéronautique), mathématiques, psychologie et travail social, doctorat en biotechnologie".

Je ne donnerai pas son surnom - mais c'est une personne extrêmement cultivée, dont j'écoute l'opinion.

Et qui sont tous ces gens qui inondent le forum ! А ? Je vous le demande ! C'est une honte et il n'y a pas d'autre moyen de l'éviter.