De la théorie à la pratique - page 55

 
Yuriy Asaulenko:

Tout d'abord, nous effectuons (nous-mêmes, remarquez) une moyenne. Et puis nous déclarons que le prix à la moyenne (ou la moyenne au prix) ne tendra pas. Et quel genre de moyenne avez-vous ?

En parlant de chats, y compris ceux de Schrodinger. Vous n'aimez pas les chats ? - Tu ne sais juste pas comment les cuisiner.

Vous devez passer aux chevaux sphériques.

Ha ! et souvenez-vous, j'ai demandé - voici ceux qui utilisent la moyenne MA ou autre, quel sens y mettent-ils ? Comment peuvent-ils être si sûrs (ceux qui utilisent Bollinger) que le prix, même après avoir dépassé tous les niveaux de confiance imaginables et inimaginables, va soudainement commencer à revenir à la moyenne ?

Dans notre cas, pour la millionième fois, nous n'avons pas affaire au prix lui-même, mais à sa fonction de densité de probabilité! Nous avons affaire à des probabilités ! Et la moyenne n'est qu'une mesure de la tendance centrale (dérive) et rien de plus.

Dans notre cas, seule une moyenne pondérée de l'AMM avec des pondérations calculées comme je l'ai décrit dans ce fil de discussion a du sens. Ni plus ni moins.

Mais, voilà le problème, j'ai maintenant des poids en TC calculés à partir de la distribution t2, ce qui n'est pas le cas, loin de là...

 
Alexander_K2:

Ha ! Et rappelez-vous que j'ai demandé - ceux qui utilisent la moyenne MA ou autre, quel sens y mettent-ils ? Comment peuvent-ils être si sûrs (ceux qui utilisent Bollinger) que le prix, même après avoir dépassé tous les niveaux de confiance imaginables et inimaginables, va soudainement commencer à revenir à la moyenne ?

Dans notre cas, pour la millionième fois, nous n'avons pas affaire au prix lui-même, mais à sa fonction de densité de probabilité! Nous avons affaire à des probabilités ! Et la moyenne n'est qu'une mesure de la tendance centrale (dérive) et rien de plus.

Dans notre cas, seule une moyenne pondérée de l'AMM avec des pondérations calculées comme je l'ai décrit dans ce fil de discussion a du sens. Ni plus ni moins.

Mais, voilà le problème, j'ai maintenant des poids en TC calculés à partir de la distribution t2, et ce n'est pas le cas, loin de là...

Permettez-moi de vous demander en passant - j'espère que vous comprenez la différence entre équité et équilibre ?
 
Alexander_K2:

Ha ! Et rappelez-vous que j'ai demandé - ceux qui utilisent la moyenne MA ou autre, quel sens y mettent-ils ? Comment peuvent-ils être si sûrs (ceux qui utilisent Bollinger) que le prix, même après avoir dépassé tous les niveaux de confiance imaginables et inimaginables, va soudainement commencer à revenir à la moyenne ?

Dans notre cas, pour la millionième fois, nous n'avons pas affaire au prix lui-même, mais à sa fonction de densité de probabilité! Nous avons affaire à des probabilités ! Et la moyenne n'est qu'une mesure de la tendance centrale (dérive) et rien de plus.

Dans notre cas, seule une moyenne pondérée de l'AMM avec des pondérations calculées comme je l'ai décrit dans ce fil de discussion a du sens. Ni plus ni moins.

Mais, voilà le problème, mes poids dans mon TS sont maintenant calculés à partir de la distribution t2, et ce n'est pas le cas, loin de là...

Une fois encore, soit le prix ira vers la MA (moyenne), soit la MA vers le prix (ou derrière le prix). Le MA peut être calculé de plusieurs façons, votre méthode n'est que l'une d'entre elles. Les autres méthodes ne sont pas nécessairement plus mauvaises.

D'ailleurs, la méthode de construction de l'AM détermine également le type de distribution.

J'ai déjà écrit que la régression polynomiale en tant que moyenne est très bonne, et que vous pouvez construire une distribution à partir de celle-ci. C'est bien pour un modèle, mais pour le temps réel, cela nécessite beaucoup de ressources, ce qui n'est pas razzo.

 
Renat Akhtyamov:
Permettez-moi de vous demander en passant - j'espère que vous comprenez la différence entre équité et équilibre ?
Ahem... C'est le genre de question qui me donne envie de fuir le Forex et ce forum également. Hélas... Je ne sais pas... Mais, j'apprends vite ! :))))))))))))))))))
 
Alexander_K2:
Ahem... Après de telles questions, j'ai envie de fuir immédiatement le Forex et ce forum également. Hélas... Je ne sais pas... Mais, j'apprends vite ! :))))))))))))))))))

Je peux voir

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Renat Akhtyamov, 2017.12.11 16:34

Je peux voir à l'œil nu - quelqu'un est en train de briser l'euro..............

et le cotier le prend pour une grand-mère...

Ai-je raison ?


Je dirai même plus.

Votre bilan croît maintenant plus lentement que vos bénéfices et devient déficitaire.

Et je le prédis d'emblée : le graphique de l'euro va évoluer en dents de scie.

Et tout cela parce que vous avez perdu l'écart dans les calculs par la division habituelle, c'est-à-dire (asc+enchère)/2.

Et le risque est irréalisablement élevé.
 
ILNUR777:
L'auteur est-il obligé de deviner la validité de tous vos fantasmes, ou seulement de celui-ci ? ))))
Maintenant, quelqu'un étale des crottes de nez sur le mur, très fort alors qu'il n'y a personne. Je prédis que ça ne s'arrêtera pas avant que quelqu'un vienne le brûler. Tout est dû au manque de manières et à la paresse.
Ai-je raison ?
Oh, mec. L'auteur n'a pas dit un mot sur sa façon de faire du commerce. Et Rena, qui sait tout, a déjà mentalement drainé son Depo pour lui dans ses fantasmes))))).
Pas assez de sa propre fuite)))))

Qu'y a-t-il à deviner ?

Lisez-le et apprenez à négocier.

c'est bien si ce n'est pas vrai.

La théorie est là, mais pas un mot sur la pratique.

Il a donc écrit

 
ILNUR777:
Cela s'appelle non seulement deviner, mais aussi rechercher des informations. L'intonation n'est clairement pas une suggestion, mais une affirmation.
L'auteur n'a pas dit un mot sur la façon dont il négocie ou sur quels mouvements.
Il est plus logique de lui demander directement comment il négocie. Il est plus logique de lui demander directement que de le demander comme ça.
S'il n'a pas écrit sur sa pratique, cela signifie maintenant que nous devons la décrire pour lui. Ensuite, vous pourrez déverser 100500 variantes supplémentaires ici, avec des questions du type "j'ai raison".
C'est le genre de choses sur lesquelles tu t'effondres toujours, Renat. Je suis désolé. Mais vous n'avez pas le graal, et le courage de le chercher est presque disparu ( mais quoi, ceux trop humains, trop veulent prédire, peut-être que moi aussi je vois à travers l'espace).
Eh bien, pour être juste, j'ai écrit la vérité.
 
Ilnur, à combien s'élève le spread de l'euro ? Regardez le graphique et la scie, comparez son heure de début et mon post que vous n'avez pas cru. Personnellement, je n'ai besoin de rien.
 
Yuriy Asaulenko:

Alexander, regarde la photo. Il y a la moyenne et la RMS. Regardez combien de métiers possibles il y a, bons et différents. Il n'est pas certain qu'ils seront tous rentables).

Déjà avec cela, vous pouvez travailler parfaitement bien sans faire appel à des théories compliquées. J'ai même envie de dire : sans aucune ingéniosité).

Tout, comme vous le voyez, fluctue autour de la moyenne, et ne va nulle part. Qu'est-ce qui vous fait penser que le prix n'ira pas vers la moyenne ? Des erreurs, bien sûr, seront et doivent être commises.

mmm, j'en viens maintenant à l'invention de la stratégie à barbe bbands(ma(rsi)) à la page 56.

 
Petr Doroshenko:

mmm, j'en viens maintenant à l'invention de la stratégie à barbe bbands(ma(rsi)) à la page 56.

Je me fiche de savoir si c'est comme celui de Hottabych). L'essentiel est l'efficacité, pas l'âge).

En général, il n'y a rien de nouveau sur le marché, et il n'y en aura jamais. Le principe de base de toute stratégie : acheter bon marché - vendre cher. Tout). Il s'agit uniquement d'une question de stratégie pour déterminer les endroits bon marché et les endroits chers.

Au fait, Alexander a dit que sa stratégie est pratiquement celle de Bollinger, sauf que Bollinger s'est trompé sur tel ou tel point.