De la théorie à la pratique - page 1219

 
Evgeniy Chumakov:
quel riz. ?
Le vôtre.
 
Evgeniy Chumakov:


Pourquoi avez-vous supprimé les signaux ? Je suppose que ça n'a pas marché, n'est-ce pas ?

Et le Forum à chaque coin de rue)

Ça a marché.

Je ne savais pas quand fermer les profits.

J'ai trouvé un petit bug dans le forum (je le cherche depuis novembre), maintenant c'est une bombe.

Au fait, j'ai failli le mettre dans le fil de discussion par désespoir.

Il y a une formule différente à chaque coin de rue, celle-ci ne l'est pas :

le signal d'achat a été émis dès 14 heures, notez que la livre à ce moment-là ne pensait même pas à monter.....

Pendant que je le tripotais, deux heures ont passé et toujours aucun changement dans le signal.
 
Renat Akhtyamov:

Tout s'est arrangé.

Je ne savais pas quand couvrir les bénéfices.

J'ai trouvé un petit bug dans le Forum (je le cherche depuis novembre), maintenant c'est la bombe

Au fait, j'ai failli le mettre dans le fil de discussion par désespoir.

Il y a une formule différente à chaque coin de rue, celle-ci ne l'est pas :

Attention à la bombe, vous feriez mieux d'appeler les démineurs).

 
khorosh:

Faites attention avec la bombe, vous feriez mieux d'appeler les démineurs).

C'est inutile, j'ai même montré des photos, personne n'a compris - quel est le ForumE
 
Renat Akhtyamov:

...

Le signal d'achat était déjà à 14 heures, notez que la livre n'envisageait pas de monter à ce moment-là.....

...

Oui, j'ai eu un signal opportun aussi.


 
Renat Akhtyamov:

Tout s'est arrangé.

Je ne savais pas quand couvrir les bénéfices.

J'ai trouvé un petit bug dans le Forum (je le cherche depuis novembre), maintenant c'est une bombe.

Au fait, j'ai failli le mettre dans le fil de discussion par désespoir.

Il y a une formule différente à chaque coin de rue et celle-ci manque :

le signal d'achat a été émis dès 14 heures, notez que la livre à ce moment-là ne pensait même pas à monter.....

Pendant que je m'amusais, deux heures ont passé et toujours aucun changement dans le signal.

Même si j'aimerais bien connaître la FormuleE, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la révéler. Tout le monde le découvrira - ça va casser).

 
Renat Akhtyamov:

Tout s'est arrangé.

Je ne savais pas quand couvrir les bénéfices.

J'ai trouvé un petit bug dans le Forum (je le cherche depuis novembre), maintenant c'est une bombe.

Au fait, j'ai failli le mettre dans le fil de discussion par désespoir.

il y a une formule différente à chaque coin de rue, celle-ci ne l'est pas :

Le signal d'achat a été donné dès 14 heures, notez que la livre n'envisageait même pas de monter à l'époque.....

Pendant que je le tripotais, deux heures ont passé et toujours aucun changement dans le signal.

La photo avec les traits sur les barres en bleu et rouge ?) Vu, pas d'indice)))))))))

 
vladevgeniy:

La photo avec les traits sur les barres en bleu et rouge ?) Vu, pas d'indice)))))))))


Et tout le monde ne peut pas comprendre la formule à partir de la ligne sur la photo, je n'ai pas compris non plus )))).
 
Renat Akhtyamov:
Ça ne sert à rien, j'ai même montré des photos, personne n'a compris ce qu'était le Forum.
 
Renat Akhtyamov:

Tout s'est arrangé.

Je ne savais pas quand couvrir les bénéfices.

J'ai trouvé un petit bug dans le Forum (je le cherche depuis novembre), maintenant c'est une bombe.

Au fait, j'ai failli le mettre dans le fil de discussion par désespoir.

il y a une formule différente à chaque coin de rue, celle-ci ne l'est pas :

le signal d'achat a été émis dès 14 heures, notez que la livre à ce moment-là ne pensait même pas à monter.....

Pendant que je le tripotais, deux heures ont passé et toujours aucun changement dans le signal.

quel est le délai de la bombe ?)