De la théorie à la pratique - page 1974

 
Evgeniy Chumakov:


L'autre jour, Nova est venue nous rendre visite. Nous nous sommes souvenus, nous avons ri... Oui, c'était amusant.

Et le Graal... Oui, je suis d'accord. Il faut y croire. Je crois.

 
Alexander_K:

L'autre jour, Nova est venue nous rendre visite. Nous nous sommes souvenus, nous avons ri... Oui, c'était amusant.

Julka Novak ? Un autre de vos alter ego ?

Vous feriez mieux de trouver des idées avec Crawler, et de compter enfin l'ACF SB.) C'est beaucoup plus utile que les jauges pour le trommel).

 
Aleksey Nikolayev:

Julka Novak ? Un autre de vos alter ego ?

Vous feriez mieux de penser pour trois ensemble avec Crawler, et enfin compter l'ACF SB) De toute façon plus utile que les jauges pour tsvetmet)

Tu écris toujours des bêtises, Aliocha.

Crawlspur, Gobbler, AKF SB - qu'est-ce que c'est ? ?? Ou qui est-ce ? ?? C'est une vraie déception de lire un tel opus.

 
Aleksey Nikolayev:

Julka Novak ? Un autre de vos alter ego ?

Vous feriez mieux de réfléchir ensemble avec Crawler et de calculer l'ACF SB.) C'est beaucoup plus utile que les jauges pour les boîtes de conserve).

Profiter desjauges ?

Huh.

Probablement beaucoup plus rentable que le forfait).

 
Alexander_K:

Tu écris des absurdités, comme toujours, Aliocha.

Crawlspur, Chewie, ACF SB - qu'est-ce que c'est ??? Ou qui est-ce ? ?? Un tel opus peut vous rendre fou.

Oui calmez-vous, vous, tout le monde se fiche de ces ressorts en laiton des jauges) Qui n'arrive pas, c'était une année difficile - année bissextile).

Bonne année à vous, à votre beau-père, à votre fille et à votre gendre ainsi qu'à son épouse avec diffusion !

 
Aleksey Nikolayev:

Calmez-vous, personne ne se soucie de ces ressorts en laiton des jauges) Qui ne peut pas, c'était une année difficile - année bissextile)

Bonne année à vous, à votre beau-père, à votre fille et gendre et à votre épouse avec diffusion !

Et le chat de Schrödinger.

;)

 
Renat Akhtyamov:

et le chat de Schrödinger.

;)

;)

C'est bon de se le rappeler.

++

 
Aleksey Nikolayev:

Calmez-vous, personne ne se soucie de ces ressorts en laiton des jauges) Qui ne peut pas, c'était une année difficile - année bissextile)

Bonne année à vous, à votre beau-père, à votre fille et gendre et à votre épouse avec diffusion !

Merci !

Toi aussi, Alexey ! En fait, je suis fatigué de me disputer avec toi. J'espère qu'au cours de la nouvelle année, nous trouverons un terrain d'entente sur certaines questions (s'il y en a).

 

Je me rends compte, bien sûr, que personne ne va faire quoi que ce soit. On n'est pas vraiment là pour travailler.

Mais quand même, je me demande si quelqu'un pourrait tracer la dépendance de l'incrément actuel sur l'incrément précédent pour :

1. Pour le GSCH avec une distribution gaussienne N(0,1)

2. pour les augmentations de prix OUVRIR M1

3. pour les incréments d'un tick

4. pour des incréments de barres de secondes (S1, S2,....S30)

selon le schéma décrit ici : https://www.pvsm.ru/news/52840

Seulement, vous n'avez pas à tracer des lignes reliant des points dans l'espace des phases, seulement des points.

Je me souviens qu'à l'école, nous avions l'habitude de vérifier la régularité avec laquelle les points donnés remplissent le carré et d'estimer visuellement la qualité du PSH inventé (les points pour le MF indépendant remplissent le carré de manière absolument régulière).


L'échantillonnage pour les paliers de prix est d'un mois.

Paire de devises - n'importe laquelle.


Personne ne le fera - pas de problème. Mon ombre fera l'analyse dans un mois.

Et je veux voir les dépendances tout de suite.

Интерактивный анализ данных. Фазовый портрет
  • 2014.01.15
  • www.pvsm.ru
Привет. Встав сегодня утром с кровати, я думал о том, как написать статью на Хабр о фазовых портретах, и первым делом стоило посмотреть писал ли кто об этом чудесном методе. Как оказалось нет. ОСТОРОЖНО, под катом трафик. Для лучшего усваивания материала предлагаю включить Bob Acri – Guess Who. Ну, пожалуй, начнем. Фазовое пространство в...
 
Sasha, ne faites pas attention à ma familiarité. C'est comme ça que ça doit être. Vous avez de bonnes idées et vous avez de la perspective. Vous devez travailler dur. Rien n'arrive par hasard. Je vous vois comme un prospect. Ne vous laissez pas abattre.