De la théorie à la pratique - page 1956

 

Incrément=(iClose(_Symbol,1,0)-iOpen(_Symbol,1,60))/_Point/10 ;


Sinon, pourquoi _Point/10 , c'est-à-dire pourquoi diviser par 10 ?


"mais ils seront informatifs"

et que verrons-nous ?

 

Je ne dessine que la dernière valeur à chaque tick. C'est assez pour moi pour le bot.

Dans l'ordre de gauche à droite TF : H4, H1, M15, M5.

La ligne supérieure représente le type de vague, et la ligne inférieure représente l'incrément sur une période de temps.

25tik

Les incréments seront à la fois positifs et négatifs, mais sous forme lisse.

 
Evgeniy Chumakov:

Incrément=(iClose(_Symbol,1,0)-iOpen(_Symbol,1,60))/_Point/10 ;


Sinon, pourquoi _Point/10 , c'est-à-dire pourquoi diviser par 10 ?


"mais ils seront informatifs"

et que verrons-nous ?

/10 Pour visualiser un résultat à 4 chiffres. Habitude.))

Et nous verrons un graphique de ce changement. Signaux d'entrée et de sortie.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne dessine que la dernière valeur à chaque tick. C'est assez pour moi pour le bot.

Dans l'ordre de gauche à droite TF : H4, H1, M15, M5.

La ligne supérieure représente le type de vague, et la ligne inférieure représente l'incrément sur une période de temps.

Les incréments seront à la fois positifs et négatifs, mais sous une forme lisse.

Bonne photo, d'après l'image sur H1 il semble qu'il faille acheter maintenant (d'après ce qui est visible). Si seulement le signal était considéré comme fait, mais c'est probablement inconscient.

Si vous ne savez pas quelle est la limite, vous pouvez l'augmenter à, peut-être que 12,7 n'est même pas la moyenne...

 
Anatolii Zainchkovskii:

Le signal n'est pas une bonne image, il semble qu'il faille acheter sur H1 maintenant (d'après ce que vous pouvez voir). J'aimerais voir la limite à laquelle le signal aurait lieu, mais il semble que cela se produise inconsciemment.

Mais il semble que cela se produise inconsciemment. Mais nous sommes des observateurs extérieurs et nous ne savons pas jusqu'à quelles limites vous pensez que le prix peut monter, peut-être que 12.7 n'est même pas une valeur moyenne...

C'est un bon point. Vous avez besoin d'un graphique pour ça. Je peux suivre les maxima en temps réel, mais il est plus pratique de travailler avec un graphique. Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les tiques. Je m'en passe. Ils seraient bons. Mais cela prend beaucoup de temps.

 
Uladzimir Izerski:

C'est un bon point. Vous avez besoin d'un graphique pour ça. Je peux suivre les sommets en temps réel, mais un graphique est plus pratique pour travailler. Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les tiques. Je m'en passe. Ils seraient bons. Mais tout prend beaucoup de temps.

Les ticks ne sont nécessaires que pour la recherche de temps de marché non linéaire. C'est tout...

 
Alexander_K:

Les Tics ne sont nécessaires que pour la recherche du temps de marché non linéaire. C'est tout...

Vous pouvez vous passer des tiques. Simple curiosité professionnelle.

Je teste mon robot sur un compte de démonstration. Le résultat d'aujourd'hui sans ticks. Vous pouvez peut-être l'améliorer avec des tics. Je ne sais pas.

GBPUSD_iM5_26



Je l'ai ajouté pour compléter le tableau.


26g

 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez vous passer des tics. Simple curiosité professionnelle.

Ici, je teste le robot sur un compte de démonstration. Le résultat d'aujourd'hui sans ticks. Peut-être que ça peut s'améliorer avec les tiques. Je ne sais pas.



Je l'ai ajouté pour compléter le tableau.



Je me demande s'il y a une logique dans les rapports de type de vague et d'incrément entre les différentes TF.

 
Valeriy Yastremskiy:

La question est de savoir s'il existe une logique dans la relation du type de vague et des incréments entre les différentes TF.

Il y a une logique à cela.

Le processus de mouvement des prix est pris en compte dans les deux cas.

Et les ratios ne sont pas mesurés. La question n'est pas posée correctement.

 
Uladzimir Izerski:

La logique est là.

Le processus de mouvement des prix est pris en compte dans les deux cas.

Et les ratios n'ont pas été mesurés. La question n'est pas posée correctement.

Vous avez quatre ensembles de 3 valeurs, le type d'onde, l'incrément et le sens de l'incrément. En fonction de certaines combinaisons, différentes actions sont entreprises. Certaines combinaisons dans le tableau ==> actions. Ou dans le contenu sémantique, si sur H1, le type de vague est tel que l'incrément diminue de tant, sur M15, le type de vague est différent, l'incrément augmente de tant, sur M5, le type de vague comme sur H1, l'incrément diminue de tant, alors faites ce qui suit)))) C'est donc comme ça. Ou la logique n'est pas encore formalisée et les actions que vous prenez sur la base de votre expérience ?