De la théorie à la pratique - page 1929

 
Aleksey Mavrin:

Il est facile d'obtenir le jour de la semaine et ainsi de suite à partir de n'importe quelle date. Quels ont été les tests, si vous avez un Conseiller Expert, faisons-les sur un plus grand historique de cotations, c'est intéressant, n'est-ce pas ?

Au fait, sur quelle période les citations ont-elles été archivées ? D'après ce que j'ai compris, 2 mois est le temps passé pour l'archivage des devis ou voulez-vous dire les devis que vous avez sauvegardés pendant 2 mois en ligne ?

Eh bien, essayez de faire la chose suivante à partir de l'archive des tics par colonnes :

1. Jour de la semaine (0, 1, 2, 3, 4, 5, 6)

2. Heure

3. minute

4. Deuxièmement

5. Offre

6. Demandez à

Toutes les lignes du tableau doivent être remplies par le second. C'est-à-dire que s'il n'y avait pas de citation à la seconde en cours, la valeur précédente est écrite. Dans la colonne 7, il faut mettre le bit = 1, si la citation est réelle, et le bit = 0 si c'est une pseudo-citation (c'est-à-dire une valeur précédente).

Je suis sûr qu'une telle tâche vous fera sentir mal :))))

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Для получения текущей рыночной информации служат функции SymbolInfoInteger(), SymbolInfoDouble() и SymbolInfoString(). В качестве второго параметра этих функций допустимо передавать один из идентификаторов из перечислений ENUM_SYMBOL_INFO_INTEGER, ENUM_SYMBOL_INFO_DOUBLE и ENUM_SYMBOL_INFO_STRING соответственно. Некоторые символы (как...
 
Maxim Kuznetsov:

Un Graal de haut niveau est un moyen de retirer de l'argent à un testeur

le propriétaire d'un Graal de niveau moyen se retire des démos

:-)

C'est ton histoire pour le coucher, mon oncle.

 
Alexander_K2:

Je suis sûr qu'une telle tâche vous rendrait malade :))))

Je résous de telles tâches tous les jours en packs et rien, les tests sont normaux.
 
secret:
Je résous de tels problèmes tous les jours en packs et rien, les tests sont normaux.

? ?!!

Excusez-moi... C'est quelque chose hors de ma portée...

 
Eh bien, nous allons avoir votre archive de tic-tac
 
secret:
Eh bien, voyons vos archives de tiques

Je n'en ai jamais eu. Je garde le mien - ce n'est qu'au cours des deux derniers mois que j'ai commencé à y enregistrer le temps et que j'ai appris à l'alléger, comme l'a légué le Sorcier, qui est parti à Inostex, apparemment, pour toujours :((((

 
Alors, vous cherchez un défi ou un coup de gueule ?
 
secret:
Alors, vous voulez la tâche ou le bavardage ?

Moi ? ! :))) C'est hilarant.

Je n'ai besoin de rien. Je ne suis qu'une ombre ici.

 
Alexander_K2:

Eh bien, essayez le truc des archives de tiques comme ça, colonne par colonne :

1. Jour de la semaine (0, 1, 2, 3, 4, 5, 6)

2. Heure

3. minute

4. Deuxièmement

5. Offre

6. Demandez à

Toutes les lignes du tableau doivent être remplies par le second. C'est-à-dire que s'il n'y avait pas de citation à la seconde en cours, la valeur précédente est écrite. Dans la colonne 7, nous devrions mettre le bit = 1, si la citation est réelle, et le bit = 0 s'il s'agit d'une pseudo-citation (c'est-à-dire une valeur précédente).

Je suis sûr qu'une telle tâche vous fera sentir mal :))))

Vous pouvez penser que vous l'avez. Que faisons-nous de plus ? Comment éclaircir, etc.

Nous avons besoin d'une feuille de route complète)

s.s. Les tests qui ont montré 50% par mois, ils l'ont montré dans quelle période ? On peut même faire confiance à ces tests ?

 
Aleksey Mavrin:

Nous avons besoin d'une feuille de route complète)

voir les pages précédentes 1929)