De la théorie à la pratique - page 1935

 
Aleksey Nikolayev:

Pas -11%, mais -18,91%. Au volume de transactions le plus faible possible. C'est une sursaturation évidente.

Eh bien, les échanges sont honteux, aucun argument ici.

Mais, j'ai déjà vérifié, à ce moment-là, EURJPY et CHFJPY connaissaient un processus de Wiener classique avec démolition, vous pouvez le voir par vous-même.

Oui, j'ai échoué, je ne m'attendais pas à cette situation. Ce n'est pas grave - nous allons le réparer.

 
Alexander_K2:

Eh bien, les échanges sont honteux, aucun argument ici.

Mais, j'ai déjà vérifié, à ce moment EURJPY et CHFJPY étaient dans un processus classique de Wiener avec démolition, vous pouvez le voir par vous-même.

Oui, j'ai échoué, je ne m'attendais pas à cette situation. Ce n'est pas grave - nous allons le réparer.

En soi, les inscriptions erronées n'ont rien de honteux, car elles sont pratiquement inévitables. Ce qui est honteux, c'est de perdre la majeure partie de votre dépôt parce que vous ne voulez pas admettre que ce sont des erreurs.

 

Oui, la deuxième erreur est moins évidente, bien sûr...

Je m'attendais à voir un flux classique de Palm, mais jusqu'à présent, c'est ce qu'il s'avère être :

Il s'agit de la distribution des intervalles de temps entre les événements du marché, c'est-à-dire le temps propre du marché, différente de la distribution uniforme.

Mais, il n'y a pas de distribution gamma classique, je ne l'ai pas encore fait...

Ehhh... Oui, messieurs - le marché est une chose sérieuse, il ne permet pas de plaisanter avec lui-même... Ugh...

 
Aleksey Nikolayev:

En soi, les entrées erronées n'ont rien de honteux car elles sont pratiquement inévitables. Ce qui est honteux, c'est de perdre la plupart de vos dépôts parce que vous ne voulez pas admettre qu'ils ont tort.

Je me suis également assis et torturé le crâne - comment exposer mes pensées sur ce qui se passe dans l'activité financière d'A_K ?

rejoindre

 
Montrez-moi un compte (un signal ou un pamm ou un suivi sur un hêtre) qui a fait 100% par an pendant 10 ans.

Personne ne fait même 100% par an de manière constante. Et ici, certaines personnes parlent de 100% par mois.
 
multiplicator:
Vous me montrez un compte (un signal ou un PAMM ou un suivi sur un livre) qui fait 100% par an pendant 10 ans.

Vous me montrez un compte (un signal ou un PAM ou un compte de surveillance sur un BOOK) où ils font 100% par an pendant 10 ans.

Si un TS bien rodé et une discipline stricte sont appliqués, alors c'est possible.

La discipline (mauvaise discipline) est le premier ennemi d'un trader).

 

La discipline consiste à ne pas toucher à la machine.

Si le distributeur fait quelque chose de mal, il est préférable de modifier le programme.

 
Renat Akhtyamov:

La discipline consiste à ne pas toucher à la machine.

Si la machine fait quelque chose de mal, il est préférable de modifier le programme.

Un automatique propre est toujours aveugle. Vous devez garder un œil sur elle de temps en temps.

Si vous créez vous-même une EA, vous pouvez en voir toutes les lacunes. Vous pouvez les corriger rapidement, mais si vous en achetez un, vous devez garder les yeux ouverts.

 
Uladzimir Izerski:

Un automatique propre est toujours aveugle. Vous devez garder un œil sur elle de temps en temps.

Si vous créez vous-même une EA, vous pouvez en voir toutes les failles. Vous pouvez les corriger rapidement, mais si vous achetez un produit prêt à l'emploi, vous devez garder les yeux ouverts.

C'est pourquoi vous devez essayer de l'écrire vous-même, afin de pouvoir le peaufiner.
 
Uladzimir Izerski:

Si un TS bien rodé et une discipline stricte sont appliqués, alors c'est possible.

La discipline (mauvaise discipline) est le premier ennemi d'un trader).

Il y a aussi deux autres raisons : la chance et l'instinct. Je ne pense pas qu'en principe il soit possible d'utiliser le TS avec 100%/an pendant 10 ans.

Je ne pense pas qu'il soit possible de corriger le TS à temps - c'est là que l'intuition et la chance sont utiles.