De la théorie à la pratique - page 1924

 
Evgeniy Chumakov:


L'état du papa d'abord :))


Mais sérieusement, que dois-je faire si je ne connais pas tel ou tel processus biologique, physique, etc. ?

Ok. Je vais y réfléchir, peut-être que dès lundi j'ouvrirai un signalE...

Plus sérieusement, lisez des livres. Je ne peux pas recommander mieux. Un homme ne peut pas battre le marché sans comprendre exactement ce qu'il recherche.

 

Quelque chose m'a rappelé les mots d'une tête de noeud commerciale - Yusuf :

"Mais, ce paradoxe particulier s'est produit aujourd'hui, après que le marché ait ouvert sous l'influence d'un petit GEP : l'indicateur a immédiatement commencé à signaler un virage brutal et irréversible de la baisse à la hausse. Des changements de prix plus importants n'ont pas pu être aussi influents que le dernier changement ! Cela ne peut se produire que si l'on suppose que le prix dépend du volume des échanges, car cet indicateur n'est lié qu'à la variation du prix. Et nous n'avons pas appris à prendre en compte les volumes. Par conséquent, le marché est capable de briser le dos de n'importe qui".

 
Alexander_K2:

Ok. Je vais y réfléchir, peut-être que lundi j'ouvrirai un signalE...

Sérieusement, lisez un livre. Je ne peux pas recommander mieux. Un homme ne peut pas battre le marché sans comprendre exactement ce qu'il recherche.

Étant donné qu'il s'agit du conseil d'un homme qui n'a lui-même rien obtenu dans le domaine du commerce, ce conseil peut être oublié.
 
Макс:
Si l'on considère qu'il s'agit du conseil d'un homme qui n'a rien réussi dans le commerce lui-même, ce conseil peut être oublié.

Tu es sûr de ça ? ! Je vous désinscrirai personnellement du signal, même si vous me le demandez. Je ne veux rien avoir à faire avec des personnes non croyantes.

 
Alexander_K2:

Tu es sûr de ça ? ! Je vous désinscrirai personnellement du signal, même si vous me le demandez. Je ne veux rien avoir à faire avec les non-croyants.

Tu es un maître du troll !

 
Alexander_K2:

Tu es sûr de ça ? ! Je vous désinscrirai personnellement du signal, même si vous me le demandez. Je ne veux rien avoir à faire avec les non-croyants.

Avec des incroyants en vous ?))) Avez-vous une tête de bobo ?))
Vos signaux et vos coups de poing sont clairs maintenant. Comme avec ton graal, style rebond de bollinger)) les écoliers vont apprendre.
 
Vitaly Muzichenko:

Vous êtes le maître du trolling !

:)))

Le signalE sera caché aux yeux de ceux qui souffrent. Et ce n'est que lorsque je vois qu'un homme est rempli de foi que je me lie à lui. Ainsi soit-il. Amen...

 
Макс:
Avec des non-croyants en vous ?)) Vous avez une tête de bobo ?))
Avec vos signaux et vos pams, tout est clair maintenant. Comme avec ton graal, style rebond de bollinger)) les écoliers vont apprendre.

Bien, bien. Je suis désolé pour toi, Max. Il y a un vide dans ton âme.

 
Alexander_K2:

Bien, bien. Je suis désolé pour toi, Max. Il y a un vide dans ton âme.

J'essaie toujours de faire revenir le coucou, peut-être qu'il n'est pas encore allé loin.
 
Alexander_K2:

:)))

Le signal sera caché aux yeux de ceux qui souffrent. Et ce n'est que lorsque je verrai que l'un d'eux est rempli de Foi que je lui donnerai un lien. Soyez donc. Amen...


SignalE n'est pas intéressé, mieux vaut un pamm.