De la théorie à la pratique - page 1919

 
Uladzimir Izerski:

C'est d'accord. Je l'ai ouvert pour me faire dorloter. Ce sera plus amusant dans la branche.))

Quant aux signaux...

Je ne pense pas qu'un individu possédant le Graal l'ouvrirait. Telle est la nature des humains, inscrite en eux génétiquement.

Tous les jeux avec l'ouverture de fils sur les forums, les signaux confirmant la théorie exposée, etc. sont juste une tentative d'amener les personnes partageant les mêmes idées à travailler ensemble. Pas plus que ça. Tout cela est amusant, intéressant, donne beaucoup d'émotion, la vie est bouillante et semble sans fin.

Malheureusement, les cœurs et les pensées de ceux qui ont vraiment touché le Graal se refroidissent... Des chaînes magiques s'emparent des trop curieux et c'est tout... l'homme est parti... Il en a été ainsi et il en sera toujours ainsi.

 
Alexander_K2:

Quant aux signaux...

Je ne pense pas qu'un individu possédant le Graal le découvrirait. Telle est la nature des humains, inscrite en eux génétiquement.

Tous les jeux avec l'ouverture de fils sur les forums, les signaux confirmant la théorie exposée, etc. sont juste une tentative d'amener les personnes partageant les mêmes idées à travailler ensemble. Pas plus que ça. Tout cela est amusant, intéressant, donne beaucoup d'émotion, la vie est bouillante et semble sans fin.

Malheureusement, le cœur et les pensées de ceux qui ont réellement touché le Graal se refroidissent... Des chaînes magiques s'emparent des trop curieux et c'est tout... l'homme est parti... Il en a été ainsi et il en sera toujours ainsi.

C'est devenu tellement ennuyeux sur ce forum. Ce fil est en train de mourir. Tout le monde se disperse. J'ai besoin d'un peu plus de carburant.

Pouvez-vous imaginer l'émotion qu'il y aura quand je commencerai à perdre mon dépôt ?)

Même les personnes qui n'ont jamais posté viennent à la rescousse avec leurs conseils.

J'aime quand ils aident. Honnêtement et franchement.

Tout cela va m'aider.

Je veux un million)))

En dernier recours, je vous apprendrai à drainer correctement. Utile pour ceux qui n'ont pas encore commencé).

 
Uladzimir Izerski:

Je t'apprendrai comment drainer correctement.

C'est une belle chose à dire.

 
Uladzimir Izerski:

Ça devient tellement ennuyeux sur le forum. Le fil est en train de mourir. Tout le monde s'enfuit. Il me faut un peu plus de puissance de feu.

Imaginez l'émotion qu'il y aura lorsque je commencerai à perdre mon dépôt.))

Même les personnes qui n'ont jamais posté viennent à la rescousse avec leurs conseils.

J'aime quand ils aident. Honnête et franc.

Tout cela va m'aider.

Je veux un million)))

En dernier recours, je vous apprendrai à drainer correctement. Utile pour ceux qui n'ont pas encore commencé).

Pas besoin d'apprendre à qui que ce soit, tout le monde sait comment faire. Cet "art" est enseigné dès les premiers pas en forex).

 
khorosh:

Vous n'avez pas besoin d'apprendre à qui que ce soit, tout le monde sait comment faire. Ils apprennent cet "art" dès leurs premiers pas dans le forex).

Certains n'ont pas eu assez de temps, d'autres ont oublié.

Les gens reviennent avec de nouvelles idées et de nouveaux fonds.

 
vladavd:

La première chose, c'est que c'est de notoriété publique, personne n'est contrarié par cela, tout le monde le sait déjà. Et quelqu'un qui rapporte intelligemment de telles choses n'est probablement pas très compétent, puisqu'il considère les choses banales comme une révélation.

Ahhhhh, j'ai oublié de dire que c'est le programme qui dessine les platitudes sans ma participation).

 
Alexander_K2:

Quant aux signaux...

Je ne pense pas qu'un individu possédant le Graal le découvrirait. Telle est la nature des humains, inscrite en eux génétiquement.

Tous les jeux avec l'ouverture de fils sur les forums, les signaux confirmant la théorie exposée, etc. sont juste une tentative d'amener les personnes partageant les mêmes idées à travailler ensemble. Pas plus que ça. Tout cela est amusant, intéressant, donne beaucoup d'émotion, la vie est bouillante et semble sans fin.

Malheureusement, les cœurs et les pensées de ceux qui ont réellement touché le Graal se refroidissent... Des chaînes magiques s'emparent des trop curieux et c'est tout... l'homme est parti... Il en a été ainsi et il en sera toujours ainsi.

Se figent-ils en sachant que ce toucher n'est possible qu'une fois dans une vie) ?

 
Aleksey Mavrin:

Se figent-ils en sachant que le toucher n'est possible qu'une fois dans une vie) ?

Et si c'est chaud, vous pouvez le refroidir).

 
Uladzimir Izerski:

Ahhhh, j'ai oublié de dire que ce programme tire des platitudes sans ma participation).

et il ouvre aussi des commerces ?
 
Renat Akhtyamov:
et est-ce qu'il ouvre aussi les commerces ?

Je vais vérifier s'il est à jour. Un ordinateur, c'est bien, mais l'ordre dans la yourte, c'est mieux.