De la théorie à la pratique - page 1861

 
multiplicator:

et je me suis fait avoir sur le take profit de 80 pips.

C'est pourquoi c'est si injuste. Si l'écart est de votre côté, ils ferment sur takeprofit.
Mais s'ils vont contre vous, ils clôturent au prix qui est apparu contre l'écart ? )))

C'est bizarre, c'est de la triche et une violation des règles du métier. Contestez-le, écrivez-leur.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est bizarre, c'est de la triche et une violation des règles du métier. Contestez-les, écrivez-leur.

Pourquoi ? Ils l'ont fermé à la limite... Et l'arrêt est travaillé par l'arrêt))))

Écrire à La Haye))

 
Et parce que vous avez besoin d'arrêts dans votre tête, pas sur le graphique. Et il est compréhensible de comprendre où pourrait se situer l'arrêt.....
 
Anatolii Zainchkovskii:
Vous pouvez utiliser votre stop man car vous avez besoin de stops dans votre tête et non sur le graphique. Eh bien, il est clair de comprendre, et où l'arrêt peut être....

И ?

Je suis fatigué d'être ridiculisé ici pour avoir dit que le stop est dans le système, pas en pips.

Il y a toujours des dérives, des vœux pieux, ils entraînent le prix là où il doit aller.

La livre d'aujourd'hui est un non-sens au milieu de la semaine, je n'y pense même pas.

BUT !!!!

Qu'est-ce que c'est qu'une strate d'équilibre ? Dur dur Martin et Ala. Il n'y a pas besoin de ça.

Il y a toutes sortes de prédateurs autour, vous vous accroupissez dans un coin et faites du commerce à partir de là))).

Le stop est le souhait du courtier en général, le prix s'envole, le courtier regarde)))

Merde, les sujets traînent toujours)

 
Maxim Kuznetsov:

rien ne s'est passé :-) pas de tics - c'était HEP

.

 
Evgeniy Kvasov:

Bonjour))

Bonjour ;)

Oleg avtomat 2019.11.27 01:15#4330ff.

 
multiplicator:

а меня ***по тейкпрофиту закрыло на 80 пунктов.

вот почему такая несправедливость. если геп в твою сторону - то закрывают по тейкпрофиту.
а если против тебя - то закрывают по цене, которая появилась после гепа? )))

Vitaly Muzichenko
:

C'est bizarre, c'est de la triche et une violation des règles du métier. Contestez-les, écrivez-leur.

Habituellement, ces règles sont placées dans les " Règles de négociation". Est-ce que vous, @multiplicator, les avez écrites de la mauvaise façon ?
 
Vladimir:
Habituellement, ces règles sont placées dans les "Règles du métier". Est-ce que vous, @multiplicator, les faites écrire différemment de ce qui se fait ?

Non. C'est une situation courante.
Les courtiers vous ferment toujours sur takeprofit si l'écart est de votre côté.
et si c'est contre vous - ils clôturent au nouveau prix qui a été fixé après l'écart, et non au stop loss.

 

))) Branche pro

Takeprofit est un prix garanti. Stoploss - conditionnel. Il est déclenché par le marché.

Cela concerne non seulement la sortie mais aussi les commandes. Ordres limités, au rebond par le prix garanti, stop à la rupture par le prix du marché.

Ainsi, l'opérateur est toujours assuré d'obtenir le pire prix. De cette manière, le trader est assuré de toujours obtenir le pire prix, sans compter les astuces du courtier, comme celle, bien connue, selon laquelle vous ne pouvez pas ouvrir une position si le prix change pendant plusieurs secondes après son changement.

Les pips sont placés dans tout...... )))) Mais je m'en fous, j'ai juste frotté la balle le matin et vérifié. Puis je répète la procédure le soir))))

 
Un vendredi intéressant. Acheter et vendre des volumes, dites-vous ? Ha ! Si ces volumes ont un quelconque effet sur le taux de change, c'est +-10 pips (ou même un corridor de spread). Ne vous trompez pas vous-même et les autres.