De la théorie à la pratique - page 1858

 
Олег avtomat:

Un fou urbain est une personne qui mène un mode de vieasocial,marginal, souffrant souvent de divershandicaps mentaux ou qui est physiquement handicapé (invalide). Les "fous urbains" peuvent être des personnes sans domicile fixe (sans-abri) ou simplement des individus caractérisés par un comportement excentrique, une apparence physique inhabituelle et leur façon de s'habiller.

Le terme "urbain", "rural" ou "local" dans le nom signifie que ces personnes ne vagabondent pas, mais ont un mode de vie établi et vivent dans un certain endroit (ville, district, village, etc.). En raison de leurs qualités, ils sont assez connus dans une région donnée et constituent un point de repère vivant de cette région, portant divers surnoms qui décrivent leur handicap physique ou leur caractéristique distinctive.

Les fous urbains sont plutôt pacifiques et inoffensifs, et mendient généralement dans des endroits très fréquentés comme les églises, les gares, lesmarchés et divers lieux de consommation. Ils collectent laverrerie, laferraille de métaux non ferreux et font des travaux simples.%81%D1%88%D0%B5%D0%B4%D1%88%D0%B8%D0%B9

Avez-vous ce flot de conscience dû au désespoir ?

 
EgorKim:

Le problème est qu'Alexander_K, l'auteur de ce fil, a apparemment trouvé le Graal et a décidé de quitter le forum.

Il a mentionné un petit revenu de 50% par mois.

Je soupçonne qu'un revenu aussi faible, selon lui, ne tient pas compte d'un prélèvement de 0 %.

Il a juste augmenté les risques et a commencé à obtenir un revenu plus élevé.

Je ne fais que deviner à quoi sert le graal, car Alexander_K a dit que lui et son beau-père sont en train de noter dans un carnet où ils vont dépenser le pognon.


Je pense qu'ils écrivaient dans ce carnet.

Et maintenant, lui et son beau-père errent accidentellement dans notre vaste galaxie à bord d'un vaisseau spatial (acheté avec les bénéfices des opérations de change).

Il s'est enfui sur SmartLab et a écrit ses bêtises sous la forme d'un article - il est poursuivi par des clochards comme un écolier dans les commentaires.

Je l'ai prévenu que c'était une absurdité...

 
EgorKim:

Et vous avez ce flux de conscience du désespoir ?



Alors ne vous énervez pas.

Vous pouvez montrer ma photo à quelqu'un d'autre).

Vous essayez d'abord de comprendre la tâche.

 
EgorKim:

Le problème est qu'Alexander_K, l'auteur de ce fil, a apparemment trouvé le Graal et a décidé de quitter le forum.

Il a mentionné un petit revenu de 50% par mois.

Je soupçonne qu'un revenu aussi faible, selon lui, ne tient pas compte d'un prélèvement de 0 %.

Il a juste augmenté les risques et a commencé à obtenir un revenu plus élevé.

Je ne fais que deviner à quoi sert le graal, car Alexander_K a dit que lui et son beau-père sont en train de noter dans un carnet où ils vont dépenser le pognon.


Je pense qu'ils ont écrit dans ce livre.

Et maintenant, j'erre accidentellement avec mon beau-père à bord d'un vaisseau spatial (acheté grâce aux bénéfices des opérations de change) à travers notre vaste galaxie.

et il me semble qu'avec un risque de trading de 28-36% il n'est plus endormi

 
khorosh:

"...Sans toi, sans toi

Tout est devenu inutile d'un seul coup - sans toi").

)))

Nous verrons bien.

 
Deux choses sont importantes, la première est que la dispersion de la ligne d'équité est faible, et la seconde est que cette ligne devrait augmenter à long terme.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Chet l'a pensé, le pourcentage par mois n'a pas d'importance. 2 choses sont importantes, la première est une dispersion négligeable de la ligne d'équité, et la seconde est que cette ligne rampe vers le haut à long terme.

Pendant une période relativement longue, il est possible d'être dans le noir (c'est-à-dire de ne pas perdre immédiatement au taux d'écart linéaire) sur SB de deux manières : 1) en surestimant le risque - il s'agit d'une martingale directe, le volume en % ou exp du drawdown 2) en le sous-estimant - il s'agit d'une anti-mart, c'est-à-dire l'entrée en % ou log du dépôt ou de sa croissance.

Si ce n'est pas le SB, théoriquement, c'est l'idéal lorsque l'équité n'est pas en corrélation avec le prix. Abs(Déviation(Equity,Price))>0.5

 
EgorKim:

Le problème est qu'Alexander_K, l'auteur de ce fil, a apparemment trouvé le Graal et a décidé de quitter le forum.

Il a mentionné un petit revenu de 50% par mois.

Je soupçonne qu'un revenu aussi faible, selon lui, ne tient pas compte d'un prélèvement de 0 %.

Il a juste augmenté les risques et a commencé à obtenir un revenu plus élevé.

Je ne fais que deviner à quoi sert le graal, car Alexander_K a dit que lui et son beau-père sont en train de noter dans un carnet où ils vont dépenser le pognon.


Je pense qu'ils ont écrit dans ce livre.

Et maintenant, lui et son beau-père errent accidentellement dans notre vaste galaxie à bord d'un vaisseau spatial (acheté avec les bénéfices des opérations de change).

Le système de A-K est simple. Écart-type. Est-il viable ou non ? Ce n'est pas clair. S'il suit la tendance du prix, oui. Mais sinon, il s'agit d'un simple filtre de déviation avec un résultat aléatoire. Car le fait de toucher la frontière ne garantit pas le retour du prix. C'est-à-dire un renversement de prix.

Si le nombre d'entrées réussies dépasse largement le nombre d'entrées non rentables et que les pertes sont rapidement réduites, ce système peut être rentable. Mais dans tous les cas, ce système est primitif. Les entrées sont rares et les résultats imprévisibles.

Sasha reviendra bientôt ici. C'est son pays d'origine).

 
Uladzimir Izerski:

A-K a un système simple. Écart-type. Est-il viable ou non ? Ce n'est pas clair.


Simple n'est pas simple. Il possède un système astucieux de lecture des ticks par un algorithme, sans lequel rien ne fonctionnera. Par exemple, sur les minutes, il ne fonctionnera pas.

Si vous répétez son système simple et le verrouillez sur le réel comme il l'a fait, alors vous pourrez juger.

 
Evgeniy Chumakov:


Simple n'est pas simple. Il possède un système astucieux de lecture des ticks selon un certain algorithme, sans lequel rien ne fonctionnera. Par exemple, sur les minutes, il ne fonctionnera pas.

Si vous essayez son système simple et le verrouillez sur le marché réel comme il l'a fait, alors vous pourrez juger.

J'ai une approche différente du prix. Le principe est similaire.

J'ai besoin de voir le prix. Il négocie à l'aveugle.