De la théorie à la pratique - page 1721

 
Martin CHEguevara:

Sash, je vais te donner un dernier indice. Si tu l'as, c'est bien, si tu ne l'as pas, c'est pas mal. Je le supprimerai dans la soirée.

Si vous voulez des explications - voir mes commentaires à partir de la page 676. Là, j'ai tout expliqué en détail il y a longtemps. La vérité - ne change pas.

Sur la partie inférieure de l'image pour la rendre plus claire.

J'ai essentiellement résolu le problème d'Igor, mais d'une manière plus efficace que de tester et d'adapter des variantes.

Je ne suis plus capable de changer quoi que ce soit dans mon TS et dans ma vision du marché. Je suis allé trop loin, j'ai perdu trop de temps... Je l'ai dit plus d'une fois ou deux - une fois qu'un trader commence avec une approche, il ne peut plus revenir en arrière...

De bons exemples - tous les Bablikos de la branche du même nom, même en mourant chercheront le Graal dans les swaps et les splits, Novaya étudie toujours la thèse de Pastuhov, Avtomat est un fan du modèle de marché en tant que système dynamique décrit par des SLDS linéaires, Zhenya Chumakov est un fan de ZigZags, Rena est arbitre.

Nous sommes tous différents à jamais.

Eh bien, et dont le TS est plus graaliste, nous verrons bien. En attendant le début des transactions...

 
Alexander_K:

Je ne suis plus en mesure de changer quoi que ce soit dans mon TS et dans ma vision du marché. Je suis allé trop loin, j'ai perdu trop de temps... Je l'ai dit plus d'une fois ou deux - un trader, une fois lancé dans une démarche, ne peut s'en détourner...

De bons exemples - tous les Bablikos de la branche du même nom, même en mourant, chercheront le Graal dans les swaps et les splits, Novaya étudie toujours la thèse de Pastuhov, Automat est un fan du modèle de marché en tant que système dynamique décrit par des SLDS linéaires, Zhenya Chumakov est un fan de ZigZags, Rena est arbitre.

Nous sommes tous différents à jamais.

Eh bien, et dont le TS est plus graaliste, nous verrons bien. J'attends que les enchères commencent...

C'est vrai.

Ce qui est vrai est vrai.

;)

 
Alexander_K:

Je ne suis plus en mesure de changer quoi que ce soit dans mon TS et dans ma vision du marché. Je suis allé trop loin, j'ai perdu trop de temps... Je l'ai dit plus d'une fois ou deux - un trader, une fois lancé dans une démarche, ne peut s'en détourner...

De bons exemples - tous les Bablikos de la branche du même nom, même en mourant, chercheront le Graal dans les swaps et les splits, Novaya étudie toujours la thèse de Pastuhov, Automat est un fan du modèle de marché en tant que système dynamique décrit par des SLDS linéaires, Zhenya Chumakov est un fan de ZigZags, Rena est arbitre.

Nous sommes tous différents à jamais.

Eh bien, et dont le TS est plus graaliste, nous verrons bien. J'attends que les enchères commencent...

J'ai changé de TS plus de 10 000 fois (et ce n'est pas une métaphore) et je n'ai pas fait de commerce pendant plusieurs années jusqu'à ce que je sois convaincu d'avoir trouvé la vérité ultime, rejetant tout ce qui est inutile et ne laissant que ce qui a une base rationnelle.

Mais cela dépend de vous. J'ai rencontré les seules personnes de ce forum qui ignorent des informations valant des dizaines de milliers de dollars. Vous êtes un homme étrange, Sasha. L'essentiel est de rester à l'écart des objets pointus et des fenêtres, s'il vous plaît (je ne plaisante pas... avec votre réaction à l'échec...).

Rien à voir ici, vous vendrez tôt ou tard, mais sûrement - sur un fort chandelier de 1500+ pips, qui ne reviendra peut-être pas, peu importe à quel point vous voulez ou souffrez. 53% de votre transaction sera perdue à la VENTE, 47% à l'ACHAT. Je vous donne une garantie de 100%. Peut-être même que tu vendras avec Renat. Et vous chercherez les raisons dans les nouvelles, la mauvaise entrée, la crise, peu importe, mais pas en vous-même.

C'est à peu près +-


Vous pouvez vous offenser de moi, mais c'est la façon dont le marché fonctionne.

 
Renat Akhtyamov:

Elle l'est.

Ce qui est vrai est vrai.

;)

bonne sélection !

la musique est au point - tout le problème est de chercher l'universel, le"graal" - une fois que vous l'avez trouvé et c'est tout... le vide.

appuyez sur le bouton et tout va bien



Le marché, en tant qu'unité d'un grand nombre de participants, semble être un système auto-éducatif, qui évite soigneusement les répétitions. Mais il respecte les frontières/cellules/règles du jeu :-)

pas surprenant - tout système, lorsqu'il devient plus complexe, commence à se comporter comme une amibe - pour montrer la volonté de survivre.

 
Maxim Kuznetsov:

bonne sélection !

la musique dans le thème - tous les malheurs de la recherche d'universaux, "Graal" - une fois trouvé et tout ... le vide

appuyer sur un bouton et tout est cool



Le marché, en tant qu'agrégat d'un très grand nombre de participants, est comme un système d'auto-apprentissage qui évite soigneusement les répétitions. Mais il respecte la cellule/les règles du jeu :-)

D'ailleurs, il n'est pas surprenant que tout système, à mesure qu'il devient plus complexe, commence à se comporter comme une amibe - à faire preuve de volonté de survie.

Cette chanson a cinquante ans, et on a l'impression qu'elle a été écrite aujourd'hui).

Il y a et il y aura des visionnaires.

 
Martin CHEguevara:

J'ai changé mon TS plus de 10 000 fois (et ce n'est pas une métaphore) et je n'ai pas fait de commerce pendant plusieurs années jusqu'à ce que je sois sûr d'avoir trouvé la vérité ultime, en écartant tout ce qui était inutile et en ne laissant que ce qui était rationnel.

Mais cela dépend de vous. J'ai rencontré les seules personnes de ce forum qui ignorent des informations valant des dizaines de milliers de dollars. Vous êtes un homme étrange, Sasha. L'essentiel est de rester à l'écart des objets pointus et des fenêtres, s'il vous plaît (je ne plaisante pas... avec votre réaction à l'échec...).

Rien à voir ici, vous vendrez tôt ou tard, mais sûrement - sur un fort chandelier de 1500+ pips, qui ne reviendra peut-être pas, peu importe à quel point vous voulez ou souffrez. 53% de votre transaction sera perdue à la VENTE, 47% à l'ACHAT. Je vous donne une garantie de 100%. Peut-être même que tu vendras avec Renat. Et vous chercherez les raisons dans les nouvelles, la mauvaise entrée, la crise, peu importe, mais pas en vous-même.

C'est à peu près +-


Vous pouvez vous offenser de moi, mais c'est la façon dont le marché fonctionne.

Bonjour Che ! Je comprends que c'est votre développement, mais sur quoi est-il basé, et si vous dites que rien ne peut être moyenné, qu'en pensez-vous ?
 
Martin CHEguevara:

J'ai changé mon TS plus de 10 000 fois (et ce n'est pas une métaphore) et je n'ai pas fait de commerce pendant plusieurs années jusqu'à ce que je sois sûr d'avoir trouvé la vérité ultime, en écartant tout ce qui était inutile et en ne laissant que ce qui était rationnel.

Mais cela dépend de vous. J'ai rencontré les seules personnes de ce forum qui ignorent des informations valant des dizaines de milliers de dollars. Vous êtes un homme étrange, Sasha. L'essentiel est de rester à l'écart des objets pointus et des fenêtres, s'il vous plaît (je ne plaisante pas... avec votre réaction à l'échec...).

Rien à voir ici, vous vendrez tôt ou tard, mais sûrement - sur un fort chandelier de 1500+ pips, qui ne reviendra peut-être pas, peu importe à quel point vous voulez ou souffrez. 53% de votre transaction sera perdue à la VENTE, 47% à l'ACHAT. Je vous donne une garantie de 100%. Peut-être même que tu vendras avec Renat. Et vous chercherez les raisons dans les nouvelles, la mauvaise entrée, la crise, peu importe, mais pas en vous-même.

C'est à peu près +-


Vous pouvez vous offenser de moi, mais c'est la façon dont le marché fonctionne.

supprimé so....

 
Ольга Кириенко:
Bonjour, Che ! Quel est l'indicateur que vous aviez dans le message supprimé au sous-sol - le nom MA multitimeframe, je crois. Je comprends que c'est votre développement, mais sur quoi est-il basé, et si vous dites que vous ne pouvez rien moyenner, comment pensez-vous, parce qu'il y a une puissante transformation d'échantillonnage dedans ?

J'ai fermé les calculs des mouvements du marché sur eux-mêmes. Tout est absolument relatif)

Pas d'échantillonnage - pas d'erreurs. Le marché décide lui-même comment et quoi calculer.

Il décide également quel échantillon est correct dans chaque cas.

Cela semble certainement absurde - mais comme le disait Einstein: "Si une idée ne semble pasabsurde, elleest sans espoir".

 
Maxim Kuznetsov:

bonne sélection !

la musique dans le thème - tous les malheurs de la recherche d'universaux, le "graal" - une fois trouvé et tout ... le vide

appuyez sur le bouton et tout va bien



Le marché, en tant qu'ensemble d'un grand nombre de participants, est comme un système auto-éducatif, qui évite soigneusement les répétitions. Mais il respecte la cellule/les règles du jeu :-)

D'ailleurs, il n'est pas surprenant que tout système, à mesure qu'il devient plus complexe, commence à se comporter comme une amibe - à faire preuve de volonté de survie.

Appuyez sur le bouton ! Mais il suffit de le presser à temps!)

 
Ma question va probablement paraître stupide et naïve : où est la pratique ?