De la théorie à la pratique - page 1444

 
Макс:

Par-dessus l'épaule. Les leurs travaillent sur les comptes PAM.

Et je critique parce que le mot là est Léon Tolstoï, mais en réalité c'est un gros lion.

Ils essaient de présenter la martingale comme l'invention du siècle et de jouer avec l'esprit des gens. Il n'y a rien à critiquer, ces bêtises ont été critiquées au 5ème siècle avant Jésus-Christ et ils continuent à pousser et à croire à un miracle.

Donnez-moi un lien vers vos brochures. Je veux savoir à qui je m'adresse.

 
Vladimir Kononenko:

Donnez-moi un lien vers vos brochures. Je veux savoir à qui je m'adresse.

Je ne le ferai pas. Ce n'est pas ce que je suis.
 
Макс:
Je ne le suis pas. Je ne le suis pas.

laquelle ?

;)

 
Renat, les formules sont des formules, mais les événements politiques importants doivent être pris en compte (dans ce cas, l'élection d'un premier ministre).
 
Oleg Bondarev:
Renat, les formules sont des formules, mais les événements politiques importants doivent être pris en compte (dans ce cas, l'élection d'un premier ministre).
L'Ukraine ? :)
 
multiplicator:
L'Ukraine ? :)
Ceux-ci n'affectent que la hryvnia)
 
Oleg Bondarev:
Renat, les formules sont des formules, mais les événements politiques importants doivent être pris en compte (dans ce cas, l'élection d'un premier ministre).
Pourquoi, il a vraiment été enlevé ? Nous savons qui sera élu.
 
Oui, je veux dire le Royaume-Uni.
 
Oleg Bondarev:
Oui, je veux dire le Royaume-Uni.


Il faut juste beaucoup de temps pour les atteindre.

 
Oleg Bondarev:
Renat, les formules sont des formules, mais les événements politiques importants méritent d'être pris en considération.

Pourquoi ? Le tableau les prendra en compte comme il l'a fait pour des milliers d'événements auparavant. Le marché transforme ces événements en les mêmes schémas monotones :) Les schémas doivent être étudiés et les compétences commerciales doivent être améliorées, pas la politique.