De la théorie à la pratique - page 1440

 
Cela fait environ 15 ans que je veux apprendre le C++, ainsi que python, mcl4/5 et java...
 
Макс:
Cela fait environ 15 ans que je veux apprendre le C++, ainsi que python, mcl4/5 et java...

La tâche principale est de trouver une stratégie rentable. Et pour le trouver, tout ce que vous devez savoir est MQL4.

 
khorosh:

La tâche principale est de trouver une stratégie rentable. Et pour le trouver, il suffit de connaître MQL4.

Vous pouvez le rechercher manuellement, mais vérifier sa rentabilité sans connaissance de la langue peut prendre trop de temps.

 
Макс:
Cela fait environ 15 ans que je veux apprendre le C++, ainsi que python, mcl4/5 et java...
Il m'a fallu 4 mois pour apprendre les bases de java + quelques technologies. Je peux vous envoyer des chaînes youtube gratuites où c'est expliqué plus ou moins clairement :)


Vendredi, j'ai lu les articles d'Oleg Antonyuk sur les bases de mql4 (top 5). J'ai écrit mon premier scénario le dimanche. Hier, je me suis écrit un indicateur de plus. Il est facile de prendre un livre de référence et de chercher la brique dont vous avez besoin. Ensuite, vous le saisissez dans le code et corrigez les erreurs. Les programmes simples sont comme des lego... Eh bien, les bases de Java m'ont aidé...

Et il y a beaucoup de morceaux de code prêts à l'emploi sur le forum... Je crois savoir qu'il y en a encore plus dans la kodobase :)

 
Макс:
Cela fait environ 15 ans que je veux apprendre le C++, ainsi que python, mcl4/5 et java...

PASSE UN PEU MOINS DE TEMPS SUR LE FLUBBER ET PEUT-ÊTRE QUE VOUS VOUS RETROUVEREZ.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

PASSER UN PEU MOINS DE TEMPS SUR LE FLUBBER, ALORS PEUT-ÊTRE QUE VOUS VOUS RETROUVEREZ.

Pour quoi faire ? Pour que vous puissiez écrire sur commande ?))

Quelqu'un sait programmer, quelqu'un sait faire des petits pains, et quelqu'un sait négocier à la bourse.

J'ai un parent qui écrit, il y a beaucoup de commandes et je commande, mais l'utilisation de toute cette camelote - zéro.

Tout ce que j'ai gagné sur le marché est le résultat de mon cerveau, de mon expérience, de mes tripes.

Le marché est un SB pour les algorithmes des traders privés... Peu importe l'intelligence du proger, le marché est tellement volatile qu'aucun algorithme n'est capable de tout prendre en compte maintenant. Quand ils arriveront à une véritable IA, alors nous pourrons parler de quelque chose. En principe, il n'y aura pas de conversations du tout.

 
Макс:

Le marché est le SB pour les algorithmes des traders privés... peu importe l'intelligence du proger, le marché est si volatile qu'aucun algorithme ne peut tout prendre en compte à l'heure actuelle. Si une IA à part entière est inventée, alors nous pourrons parler de quelque chose. En principe, il y aura ensuite d'autres conversations.

En principe, je suis d'accord avec vous, mais j'appelle cela une diversité tendant vers l'infini, ce qui est pratiquement du hasard.

L'IA ne donnera rien d'autre que du charabia - nous ne pouvons pas prédire avec nos cerveaux, encore moins avec une IA.
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Eh bien en principe je suis d'accord avec vous, seulement je l'appelle et dans le monde scientifique on l'appelle diversité tendant vers l'infini, c'est-à-dire pratiquement le hasard.

L'IA ne donnera rien d'autre que du charabia - nous ne pouvons pas prédire avec nos cerveaux, encore moins avec une IA.

Si l'IA calcule comme un ordinateur quantique et non comme ce rien appelé réseau neuronal, alors l'efficacité pourrait bien être supérieure à celle du cerveau humain.

 
Alexander_K:

Ce n'est pas possible ! !!

J'ai sur un test que j'ai fait sous Excel, pour décembre 2018 - avril 2019 sur 12 trades 10 positifs, 2 négatifs. Bénéfice total = 300 pips ! Quelque chose que tu fais mal...

C'est vrai, je ne travaille pas avec l'OPEN M1 après tout, mais avec mes données amincies... Mais, il ne peut y avoir une telle différence.

que se passe-t-il avec le signal ? est-il si mauvais que vous avez commencé à osciller entre martingale et lapunov ? :)

Renat Akhtyamov:

je ne discute pas ;)

Ce n'est peut-être pas un mois, c'est peut-être une demi-année.

Je te dis juste une de mes stratégies rentables qui a fait ses preuves.

l'ancien système est basé sur le travail des teneurs de marché. et le nouveau système est basé sur quoi ? également sur les teneurs de marché ?

 
Макс:

Si l'IA calcule comme un ordinateur quantique et non comme ce rien appelé réseau neuronal, alors les performances pourraient bien être supérieures à celles du cerveau humain.

Eh bien, en tant qu'ordinateur quantique, oui, mais nous ne vivrons pas pour le voir ;))