De la théorie à la pratique - page 1436

 

Salut !

L'indicateur a un onglet Couleurs. Supposons que l'indicateur ne dessine que des lignes de tendance (6 lignes). Comment travailler avec l'onglet Couleurs dans le code de l'indicateur, pour spécifier le type, la couleur et l'épaisseur à partir de la fenêtre des paramètres ?

J'ai trouvé comment le faire à travers l'onglet Inputs. Mais dans Inputs il y a 3 lignes par objet pour cela (visuellement... pour 6 lignes il y a 18 lignes), et dans Colors - une (6 lignes=6 lignes de réglages).

Ou, s'il n'y a aucun moyen de s'en accommoder, dites-moi comment supprimer l'onglet Couleurs dans la boîte de paramètres... Pour qu'elle ne soit pas molle).

 
Alexander_K:

:)))

Zhenya, je vous en prie - faites les tests. Aidez un vieil homme. Je porte déjà des guenilles, je mange des restes... Ne ruinez pas mon âme orthodoxe !

supprimé

 
Alexander_K:


Je ne vais pas prouver quoi que ce soit.

Je ne dirai qu'une chose - si le marché a une mémoire et des régularités - jetez tous les kodobase avec les conseillers.

Il n'en restera qu'un et ce sera le Graal commun.

Tout le reste est la raison pour laquelle c'est le chaos, ai-je écrit dans des messages précédents.

Et vous passerez le reste de votre vie dans cette branche à chercher un graal où il n'y en a pas, et à croire les moulinets de cette branche.

(Quelqu'un, un magicien, un menteur, un tarkhun, réussit à gagner de l'argent mais il est surveillé pour 20 000 roubles par mois maintenant).

)))

C'est mon opinion et je ne l'impose à personne.

Jardin d'enfants

 
EgorKim:

Je ne vais pas prouver quoi que ce soit.

Je ne dirai qu'une chose - si le marché a une mémoire et des régularités - jetez tous les kodobase avec les conseillers.

Il n'en restera qu'un et ce sera le Graal commun.

Tout le reste est la raison pour laquelle c'est le chaos, ai-je écrit dans des messages précédents.

Et vous passerez le reste de votre vie dans cette branche à chercher un graal où il n'y en a pas, et à croire les moulinets de cette branche.

(Quelqu'un, un magicien, un menteur, un tarkhun, réussit à gagner de l'argent mais il est surveillé pour 20 000 roubles par mois maintenant).

)))

C'est mon opinion et je ne l'impose à personne.

Jardin d'enfants

Egor, la base de code a mis des trucs gratuits.

Il y a des services publics dont on a parfois besoin.

Et la base de code est plus pour l'exemple - comment écrire.

Le reste coûte de l'argent.

 
Evgeniy Chumakov:


Qu'y a-t-il à démontrer ? Cette méthode ne permet pas à elle seule de réaliser des bénéfices. Il faut un filtre, mais lequel ?

L'indicateur de Koldun ne voit pas la tendance, pour ainsi dire... Le zéro y est toujours à un endroit constant et ne bouge pas... Et sur le graphique des prix, la moyenne glisse... C'est pour cela qu'il est coulissant ;)

1. Cela a également fonctionné avec une fenêtre coulissante fixe

2. Une fenêtre avec un point de référence fixe

3. Avec différentes fenêtres de temps dynamiques

4. Je pensais que peut-être la corrélation des devises dans une paire de devises aiderait d'une manière ou d'une autre, non.


En bref, l'attente du tapis doit rester au même endroit au fil du temps...

L'espérance est une valeur moyenne et peut être calculée, si l'indicateur est correct, en examinant l'historique complet.

C'est ce que vous fixez en points (comme la ligne rouge et bleue) et à partir duquel vous négociez

 
Renat Akhtyamov:

Egor, ils mettent des trucs gratuits dans la base de code.

Il y a des services publics là-dedans dont quelqu'un a besoin parfois.

Et la base de code est plus un exemple - comment écrire.

Le reste coûte de l'argent.

Ce qui coûte de l'argent et les gros que j'ai.

Et je l'écris moi-même.

Regardez ma capture d'écran, vous pensez que le terrain est grand.

Montrez une telle capture d'écran de 10000 à 3000000 en un an ?

Ce que vous dites ratio - J'ai fait une capture d'écran que je l'ai passé.

Les réseaux neuronaux, je les ai passés aussi.

Datamining ? J'en suis.

De quoi d'autre discutez-vous ici dans la branche avec des comptes de démonstration pendant 1 mois ? )

Vous n'avez personnellement aucun fait, mais vous réussissez à truquer le reste.

 
EgorKim:
....

Et alors ?

c'est le genre de choses que je faisais quand j'étais enfant ;)

https://www.mql5.com/ru/forum/146887/page31#comment_3702830

Для любителей меряться... достижениями)))
Для любителей меряться... достижениями)))
  • 2013.11.18
  • www.mql5.com
Ветка создана специально для любителей мериться своими достижениями. Прошу не стесняться. Для примера наковырял, специально для стесняющихся...
 
EgorKim:

Si cela ne suffit pas, en voici d'autres (je pourrais continuer encore longtemps) :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page1373#comment_12265637

От теории к практике
От теории к практике
  • 2019.06.30
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
Renat Akhtyamov:

Eh bien...

J'avais l'habitude de faire ce genre de choses quand j'étais enfant ;)

https://www.mql5.com/ru/forum/146887/page31#comment_3702830

Ainsi soit-il.

Où en êtes-vous maintenant ?

Un compte de démonstration d'un mois ?

Je ne suis pas intéressé par le commerce, je fais juste des transactions stupides dessus.

Si je négocie à contre-courant de la foule, je dois conserver une position pendant plus d'un mois.

Vos paroles ? Ce sont vos raisins ?

 
EgorKim:

Ainsi soit-il.

Où en êtes-vous maintenant ?

Un compte de démonstration d'un mois ?

Je fais des transactions dessus sans raison, et si vous faites des transactions à contre-courant, vous devez tenir une position pendant un mois.

Et si vous négociez à contre-courant, vous devez conserver une position pendant plus d'un mois.

Vos paroles ? C'est votre Graal ?

je ne discute pas ;)

peut-être pas un mois, peut-être une demi-année.

Je te dis juste une de mes stratégies rentables qui a fait ses preuves.

Je suis curieux - pourquoi tu paniques, tu perds ton sang-froid ?