De la théorie à la pratique - page 1435

 
Renat Akhtyamov:

Sash, quels tests ?

J'ai appliqué les transactions à l'indicateur du sorcier, il y a donc un rapport gagnant/perdant de 50/50.

Mettez vos paramètres pour l'intervalle de confiance, peut-être dans un message personnel.

Sortir en dehors de la limite supérieure - VENDRE, en dehors de la limite inférieure - ACHETER ? Fermé sur un pullback et croisant 0 ?

Tests - donnez-nous un départ !

 
Des neurones apprivoisés pour le marché ? Je n'ai pas entendu parler.......))))))))))
 
Alexander_K:

OK, mon pote, tu t'obstines à défendre ton point de vue. Cela, bien sûr, mérite le respect. Mais...

Le marché est-il aléatoire ou non ? Essayons d'y voir clair.

La preuve du caractère aléatoire du processus est que la somme d'un grand nombre de nombres aléatoires indépendants appartient à la distribution normale gaussienne.


2. Mais que se passe-t-il à l'intérieur des bars ? Sur les tiques ?

Eh bien, là, le tableau est complètement différent.

La distribution des tiques n'appartient à aucun type de distribution connu. Je n'ai personnellement pas réussi à le déterminer.

La dernière chose à laquelle je suis arrivé est que cela me rappelle beaucoup la distribution de Skellam utilisée pour prédire les résultats des jeux sportifs.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Très simplement, si, à différents moments, nous prenons la différence de deux nombres qui appartiennent à deux distributions de Poisson différentes, ces différences appartiennent à la distribution de Skellam.


1. travailler avec OPEN/CLOSE M1, M5, ... nous avons affaire à un processus aléatoire.

2) Lorsque l'on travaille avec des ticks à l'intérieur de barres, on a affaire à un processus non aléatoire avec ses propres mathématiques, modèles, etc.

C'est le mécanisme délicat de fixation des prix sur le marché.

Merci de votre attention.

Bonjour, quelque chose ne va pas, mais il semble que seulement là où il y a un grand jeu, où les petites choses n'ont pas d'effet, maintenant les joueurs à haute fréquence dominent, donc ils les combattent en faisant des changements brusques dans le spread, ils abolissent même le spread constant partout, mais parce qu'ils sont entrés brusquement - ils ont obtenu leurs 10000% (ils ont loué de tels pourcentages sur le RBC) et sont sortis brusquement, et quand le spread est brusquement contre eux, ça ne fonctionne pas ...))

 
Alexander_K:

Veuillez afficher les paramètres de calcul de l'intervalle de confiance, vous pouvez le faire dans un message privé.

Sortie - au-delà de la limite supérieure - VENDRE, au-delà de la limite inférieure - ACHETER ? Fermé sur un pullback et croisant 0 ?

Les tests - s'il vous plaît, faites-les !

vos paramètres - pas plus que le spread, sinon vous subirez des pertes

Tests - dessinez-les sur le tableau, je n'ai pas eu la flemme.

;)

 
Renat Akhtyamov:

les paramètres - pas plus que l'écart, sinon vous ferez une perte

Tests - dessiner sur le tableau, je ne suis pas paresseux

;)

Non, pas ça... Tu as dessiné le graphique du milieu correctement, mais tu as eu le mauvais...

Lana, attendons Gianni.

 
Дмитрий:

Pourquoi toi ?

De toute évidence, de tels monstres sont nécessaires sur le marché - ils réduisent son efficacité.

 
Alexander_K:

Non, ce n'est pas ça... Tu avais raison pour le graphique du milieu, et puis tu t'es trompé...

Lana, attendons Gianni.

Ce n'est pas plus loin, c'est la fin.

Avant cela, pas mal de choses ont été faites pour écarter ce que vous pensez vraisemblablement être juste.

Zhenya écrit correctement.

C'est le problème auquel j'ai été confronté.

Hier, je lui ai montré - tout est normal, le problème est résolu.

J'ai aussi fixé la fenêtre de temps.

Le décalage a également été résolu.

Le redécoupage aussi.

Je n'ai pas besoin de m'inquiéter des tics, il n'y a pas de profit là-dedans.

Sur la montre - pas plus de 2 points.

Mais à partir de cette période et plus, nous devrions faire la danse, sans perversions et sans élagage.

 
Alexander_K:

Sinon, Zhenya Chumakov, qui travaillait avec lui, serait devenu millionnaire depuis longtemps. Pourtant, les tendances (mouvements déterministes avec mémoire) le déchirent aussi.

Ou ai-je tort ? Si Zhenya lit ces lignes, peut-il démontrer les tests ?


Qu'y a-t-il à démontrer ? Nous avons besoin d'un filtre, et qui sait de quel genre.

L'indicateur Warlock ne voit pas la tendance, pour ainsi dire... Le zéro y est toujours à un endroit constant et ne bouge nulle part... Et sur le graphique avec le prix, la moyenne glisse... C'est pour cela qu'il est coulissant ;)

1. Cela a également fonctionné avec une fenêtre coulissante fixe

2. Une fenêtre avec un point de référence fixe

3. Avec différentes fenêtres de temps dynamiques

4. Je pensais que la corrélation des devises dans une paire de devises pourrait aider, mais non.


En bref, vous devez garder le tapis d'attente au même endroit au fil du temps...
 
Evgeniy Chumakov:


Qu'y a-t-il à démontrer ? Cette méthode ne permet pas à elle seule de réaliser des bénéfices. Il faut un filtre, mais lequel ?

L'indicateur de Koldun ne voit pas la tendance, pour ainsi dire... Le zéro y est toujours à un endroit constant et ne bouge pas... Et sur le graphique des prix, la moyenne glisse... C'est pour cela qu'il est coulissant ;)

1. Cela a également fonctionné avec une fenêtre coulissante fixe

2. Une fenêtre avec un point de référence fixe

3. Avec différentes fenêtres de temps dynamiques

4. J'ai pensé que la corrélation des devises dans une paire de devises pourrait aider d'une manière ou d'une autre, mais pas du tout.


En bref, vous devez garder le tapis d'attente au même endroit au fil du temps...

Etes-vous sûr d'avoir la capacité et le temps de faire des tests sur l'indicateur Warlock ?

Besoin de résultats sur n'importe quelle paire avec une fenêtre = 1440. Je vous enverrai le calcul correct de la variance dans un message privé. Pas de paramètres supplémentaires, rien de plus. OK ?

 
Evgeniy Chumakov:


... Le zéro y est toujours à un endroit fixe et ne bouge pas...


En bref, il est nécessaire que le tapis d'attente reste au même endroit au fil du temps...

:)))

Zhenya, s'il te plaît - fais quelques tests. Aidez un vieil homme. Je porte déjà des guenilles, je mange des restes... Ne ruinez pas mon âme orthodoxe !