De la théorie à la pratique - page 1416

 
Evgeniy Chumakov:
Renate, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Tu as corrigé ton message trois fois. Tu ne peux pas penser correctement ?

La chaleur... Le sang devient épais, donc il a du mal à passer à travers les copulateurs du cerveau.

 
Evgeniy Chumakov:
Renat, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Tu as corrigé ton message trois fois... Vous ne pouvez pas formuler vos pensées tout de suite ?

si vous avez lu la phrase que j'ai supprimée, utilisez-la.

ce n'est pas écrit pour tout le monde, personne ne peut gagner de l'argent

;)

 
Renat Akhtyamov:

si vous avez lu la phrase que j'ai supprimée, utilisez-la.

ce n'est pas écrit pour tout le monde, on ne peut pas faire de l'argent pour tout le monde

;)


C'est ça le message ? Ou vous ne vous en souvenez pas ? .... Comment faites-vous de l'argent avec ça ?

Renat Akhtyamov:

Je vous ai demandé un algorithme - que m'avez-vous dit ?

Explorez-le, c'est à ça que ça sert.


Est-ce que vous vous rendez compte que vos smileys ne sont pas toujours appropriés ? Pas des attardés ....

 
Alexander_K:

Ils ont abandonné parce qu'ils n'ont pas étudié les périodes (cycles) sur le marché, ce à quoi Gunn prêtait une grande attention et sur lequel il avait parfaitement raison. Sans parler des études d'autocorrélation et d'entropie...

Je soupçonne que ceux qui utilisent l'algorithme de Warlock sur certaines périodes du marché, oui + l'indicateur de discontinuité, ne font que se taire et couper leur argent.

D'un côté, ils n'ont pas fait de recherches, et de l'autre, ils font de l'argent. Tu t'embrouilles)).
 
Renat Akhtyamov:

si tu as lu la phrase que j'ai supprimée, utilise


Je ne comprends pas dans cette phrase comment sans utiliser + - * / on peut calculer quelque chose ?

C'est probablement pour cela que j'ai supprimé ce message, car je ne comprenais pas ce que je disais.

 
Evgeniy Chumakov:


Je ne comprends pas dans cette phrase comment sans utiliser + - * / on peut calculer quelque chose ?

Apparemment, c'est pour cela que j'ai supprimé ce message, car je ne le comprenais pas moi-même.

C'est ça, c'est la formule.

Encore une fois, regardez avec vos yeux et les formules seront enfin sur votre papier.

;)

 
Alexander_K:

Et moi ? Je passais par là et j'ai vu cet algorithme... Le camarade Che l'a utilisé pendant six mois et a obtenu +5% par mois.

Cet algorithme ne m'intéresse pas vraiment, mais tant que nous parlons de battre le SB, cela vaut la peine de le noter. Cependant, le marché n'est pas exactement SB, je vous le répète.

Ce n'est pas le SB, ce n'est même pas proche.

Les statistiques donnent un résultat de 5%, elles le font.

mais ce n'est pas du trading, mais de la pêche aux puces, une protection sans fin contre les pertes résultant de l'erreur de la distribution statistique de tout type, coulée dans ses queues

la distribution réelle des volumes sur FX est la suivante (par exemple, vente, achat - reflétant le 253e calcul, à droite), 253 étant le prix actuel :


Les calculs sont effectués de droite à gauche. C'est-à-dire que le but de gagner ce jeu n'est pas de gagner,

par exemple

le système est perdant, nous voulons inverser, c'est-à-dire qu'il y avait un signal d'achat, nous allons négocier la vente.

Non, ce n'est pas la question.

le point est dans le flip du volume, c'est-à-dire que la queue de distribution devrait être faite au début et nous devrions glisser le 253ème point à 0 et 0 à 253ème.

Le même calcul est effectué chez SME. Il prend 275 points à la hausse et à la baisse à partir du prix actuel (les EUR-bucks sont concernés).

La queue est au milieu.

Visuellement, il s'agit d'un bol, que l'on appelle un GRAAL.

 
Renat Akhtyamov:

c'est ça, les formules.

Je le répète : regardez avec vos yeux et les formules seront enfin sur votre papier.

;)


Et je regarde avec mes yeux, pourquoi quelqu'un ferait-il autre chose ?

Mais je ne veux pas essayer de déchiffrer les énigmes.

 
Грааль:

Comme le disaient les maîtres décédés - "testez les hypothèses sur le SB et vous serez heureux",Bien que dans le cas d'un Martin, vous n'en ayez pas besoin, tout ce dont j'ai besoin est de vider quelques dépôts de 100 $ et de comprendre intuitivement que quelque chose ne va pas, puis d'étudier quelques livres intelligents, d'écrire un peu de code et de comprendre qu'aucun des "gains" n'est hors de question, le rapport bénéfice / risque ne change pas dans le sens positif, tout est à l'opposé, le bénéfice linéaire est acheté pour un risque exponentiel, horreur, perte garantie, mais très pratique pour dessiner une très belle équité sur l'histoire. Bien que de nombreux traders le comprennent, ils ne peuvent pas renoncer à l'"Approche Iuddomaniaque", lorsque l'équité augmente pendant une certaine période en ligne droite, cela augmente mon estime de soi et je crois que cela ne peut pas être accidentel. Eh les gars les gars...

S'ils sont utilisés correctement (nombre limité d'ordres sur le marché, bon signal d'entrée et fermeture des pertes au niveau de 10%), les EAs utilisant martin peuvent fonctionner avec succès pendant des années (testé par moi en pratique). Si nous utilisons le calcul de la moyenne, nous remplaçons essentiellement un ordre par plusieurs, et leur lot total est calculé sur la base du risque maximal acceptable. Dans ce cas, le prix d'entrée de la position globale sera meilleur que dans la variante où nous entrons avec un ordre au niveau de l'ordre initial avec un lot égal au lot global de tous les ordres de la variante avec moyenne. Si l'entrée était erronée, le calcul de la moyenne avec une taille de lot croissante nous permet de clôturer avec un bénéfice dans la plupart des cas, et nous ne perdons 10% que dans le cas d'une tendance plate, ce qui arrive assez rarement. Ces 10% sont plus que compensés par les bénéfices réalisés à d'autres moments.

D'ailleurs, les fonds propres ne croissent pas nécessairement en ligne droite, car la croissance des dépôts s'accompagne d'une augmentation périodique de la pente de la ligne des fonds propres lors du réinvestissement.

 
khorosh:

D'ailleurs, les fonds propres ne croissent pas nécessairement en ligne droite. En utilisant le réinvestissement, la pente de la ligne des fonds propres augmentera périodiquement à mesure que le dépôt croît.

proportionnellement au risque

En d'autres termes, si le risque croît de manière exponentielle, l'équité peut croître de la même manière dans les deux sens.