De la théorie à la pratique - page 1402

 
vladevgeniy:

C'est parfois plus lent à la fin - plus rapide)))))))

Le temps et l'argent dans et autour du forex sont indissociables et ont leur prix

 

Est-ce que je comprends bien qu'il y a une discussion animée ici à propos d'un signal de démonstration, avec un rendement de 1,5% pendant quinze jours, avec un drawdown de 6% ? )))

 
Макс:

Est-ce que je comprends bien qu'il y a une discussion animée ici à propos d'un signal de démonstration, avec un rendement de 1,5% pendant quinze jours, avec un drawdown de 6% ? )))

ni

 
Renat Akhtyamov:

canal ;))))))))))))

hilarant

Oh, ne me donne pas cette chanson de quand j'étais enfant.

ils n'ont rien à voir avec l'argent

)))

Pourquoi miaules-tu ? Vous pouvez le dire en russe.

P/S Vous avez une enfance triste avec les canaux et les fibonacci.

 
Макс:

Est-ce que je comprends bien qu'il y a une discussion animée ici à propos d'un signal de démonstration, avec un rendement de 1,5% pendant quinze jours, avec un drawdown de 6% ? )))

Oui. Et une moyenne difficile. Et nous disons que c'est un grill.

Discuter d'un signal qui ne vaut pas un chat de puce.

 
Evgeny Belyaev:

Oui. Et par une moyenne difficile. Et dire que le gril.

Parler d'un signal qui ne vaut pas un chat de puce.

Qui fait une moyenne comme ça ? Alexander_K ? Ou qu'est-ce que c'est.... ? ? D'où vient l'information ? Je ne sais pas. J'utilise moi-même différentes moyennes, jusqu'à 2). Sans augmenter le lot.

 
Макс:

Est-ce que je comprends bien qu'il y a une discussion animée ici à propos d'un signal de démonstration, avec un rendement de 1,5% pendant quinze jours, avec un drawdown de 6% ? )))

Nous parlons du profit maximum possible, survenant quotidiennement sur le marché des changes.
 
Evgeny Belyaev:

Pourquoi miaules-tu ? Vous pouvez le dire en russe.

P/S Vous avez une enfance triste avec les chaînes et Fibonacci.

Oui,

les mettre sur l'étiquette de prix dans le magasin

Que disent-ils de vous ?

Même chose ici.

il n'y a pas de plan sur le marché et il ne peut y avoir de prédiction.

les prix réagissent instantanément aux actions des traders.

 
aleger:
Nous parlons durevenu maximal possible découlant chaque jour du marché des changes.

S'il y a un revenu, cela signifie que quelqu'un le reçoit. Soyons plus précis : qui a le revenu le plus élevé possible, qui monte tous les jours sur le forex, je veux l'engager comme professeur).

 
Renat Akhtyamov:


Il y a une réaction momentanée des prix aux actions des traders.

Tu es défoncé ? Le prix dépend donc des actions des chats (traiduns). Traidun va sur le pot, se promène, se saoule le prix doit réagir à cela ? Vous vous flattez d'avoir des puces.