De la théorie à la pratique - page 1380

 
Сергей Криушин:

Phénoménal - cela signifie que vous avez démodulé le mouvement AM, supprimé la porteuse avec le filtre et obtenu l'original à partir de la CUPLE elle-même...

Non, Sergei.

je n'ai encore rien fait. mais les prévisions devraient être en avance si je peux le faire de cette façon (j'ai dessiné le rose à la main pour l'instant) :


c'est-à-dire qu'un seul paramètre est introduit dans la cotation comme bruit - la volatilité.

et il faut l'enlever.

 
Renat Akhtyamov:

Non, Sergei.

Je n'ai encore rien fait. Mais les prévisions devraient être en avance, si je peux le faire de cette façon (j'ai dessiné le rose à la main pour l'instant) :


Mais s'il donne au moins une certaine anticipation - alors je suis fait pour le Forex ... Bien que j'aime l'indicateur avec la décomposition de Fourier en harmoniques - il a aussi une anticipation, je dois juste m'y habituer ...)

 
Renat Akhtyamov:

Dans la capture d'écran AM. Je mets en évidence le signal non modulé et rend tout comme à la naissance, sans bruit.

Rena, désolé, mais c'est un non-sens.

Lorsqu'il s'agit de l'application de la théorie du signal et, en général, de la radio-physique avec ses AFC, FFC, spectres, etc., je fais entièrement confiance à l'opinion d'Asaulenko (qui s'est montré ici comme un vrai radiophysicien) - tout ce bazar n'est pas applicable au marché du mot "du tout".

Ce problème est résolu en recherchant l'écart de BP par rapport à SB, en déterminant sa signification physique et en le convertissant en espèces. C'est tout.

 
Alexander_K:

Rena, désolé, mais c'est un non-sens.

Lorsqu'il s'agit de l'application de la théorie du signal et, en général, de la radio-physique avec ses AFC, FFC, spectres, etc., je fais entièrement confiance à l'opinion d'Asaulenko (qui s'est montré ici comme un vrai radiophysicien) - tout ce bazar n'est pas applicable au marché du mot "du tout".

Ce problème est résolu en recherchant l'écart de BP par rapport à SB, en déterminant sa signification physique et en le convertissant en espèces. C'est tout.

Je ne suis pas du tout un physicien mécanicien non plus ;)

Asulenko crache sur Fourier parce qu'il y a des effets de bord. Je suis d'accord avec lui sur ce point.

Moi, par contre, je prédis de façon répétée ma prévision précédemment formée en utilisant la même FormulaE et j'ai l'écran ci-dessus.

L'effet est d'être en avance sur la courbe.

 
Renat Akhtyamov:

Non, Sergei.

Je n'ai encore rien fait, mais les prévisions devraient être en avance, si je peux le faire de cette façon (j'ai dessiné le rose à la main pour l'instant) :


c'est-à-dire qu'un seul paramètre - la volatilité - est introduit dans le quotire comme un bruit.

c'est ce qui doit être enlevé.

ce bruit n'est pas le bruit de la mer ou du vent, c'est le bruit de tout le monde qui va et vient - la foule... et la foule est gérable...

 
Сергей Криушин:

ce bruit n'est pas le bruit de la mer ou du vent, c'est le bruit de tous ceux qui vont et viennent - la foule, pour ainsi dire... et la foule est contrôlable...

Exactement. Il est seulement important de mettre en évidence ces mouvements réguliers, ces cycles dans la BP réelle qui la distinguent de la SB et ne sont en aucun cas à la surface - et de l'argent dans votre poche.

 
Сергей Криушин:

ce bruit n'est pas le bruit de la mer ou du vent, c'est le bruit de tous ceux qui vont et viennent - la foule, pour ainsi dire... et la foule est contrôlée...

Je suis d'accord. Je fais mes premières prévisions sur la base des volumes d'achat et de vente. Ensuite, je fais une prévision de la prévision.
 
Alexander_K:

Exactement. Il importe seulement d'identifier ces mouvements réguliers, ces cycles dans la BP réelle, qui la distinguent de la SB et ne se trouvent pas à la surface - et l'argent dans la poche.

C'est là le problème... car ces cycles ne sont pas exactement harmonieux... ils sont même très erratiques et imprévisibles, même si bien sûr il y a une cyclicité prononcée, peut-être est-ce parce que nous avons les cornes sur les barres et les bougies, alors que nous devrions probablement nous concentrer sur les ticks, mais c'est une autre histoire...

 
Renat Akhtyamov:
Je suis d'accord. Je fais ma première prédiction sur la base des volumes d'achat et de vente. Ensuite, je fais une prévision de la prévision.

J'ai imaginé ces volumes comme faisant le plein d'essence et gaspillant ce carburant sur la route...et la deuxième action comme imaginée, comme un dérivé...))

 
Сергей Криушин:

C'est là le problème... car ces cycles ne sont pas exactement harmonieux... ils sont très déchirés et imprévisibles, même si bien sûr il y a une cyclicité prononcée, peut-être est-ce parce que nous nous en tenons aux barres et aux bougies, alors que nous devrions probablement nous en tenir aux ticks, mais c'est une autre histoire...

Bien sûr, les cycles ne sont pas évidents - sinon ce ne serait pas intéressant et le marché ne serait pas un marché. Mais, ils sont là. Le Graal les cache soigneusement, et les gens ne doivent généralement pas les connaître. Mais, si vous êtes un guerrier, cherchez-les et vous les trouverez.