De la théorie à la pratique - page 1374

 
Renat Akhtyamov:


Au fait, c'est la phrase d'un de mes amis, GoldTrader.

A travers les années et la distance, je m'adresse à lui :

Reviens sur le forum, Alexander ! Je me souviens et j'apprécie ton aide. Mon Graal est à votre service.

 
Alexander_K:

Au fait, c'est la phrase d'un de mes amis, GoldTrader.

A travers les années et la distance, je m'adresse à lui :

Reviens sur le forum, Alexander ! Je me souviens et j'apprécie ton aide. Mon Graal est à votre service.

Il y a encore beaucoup de messages de Mikola...

Si vous regardez attentivement l'avatar, vous pourriez être en mesure de dire qui c'est.

 

О ! Messieurs :-) -juste un post sur le sujet... (Conversation sur le graal) J'ai décidé - ici, Alexander - comprendra, je pense.

A tous les graalistes et graalewomen - principalement, bien que l'on puisse ne pas...

Réfléchissons ensemble et donnons une définition acceptable d'un Graal TC, c'est-à-dire ce que nous obtenons en sortie !!!!.

Il est clair que les transactions 100 % rentables n'ont aucun sens. 100% - à un dépôt (bien sûr pas yadny, mais moyen, sain, en général) par an ? Est-ce normal ? ou par mois ?

En général, définissons le concept de graal sur le trading sur marge ! Qu'est-ce que c'est que ce TC, mon but est de savoir par vous-même .... où viser ! !!

 
Roman Shiredchenko:

О ! Messieurs :-) -juste un post sur le sujet... (Conversation sur le graal) J'ai décidé - ici, Alexander - comprendra, je pense.

A tous les graalistes et graalewomen - principalement, bien que l'on puisse ne pas...

Réfléchissons ensemble et donnons une définition acceptable d'un Graal TC, c'est-à-dire ce que nous obtenons en sortie !!!!.

Il est clair que les transactions 100 % rentables n'ont aucun sens. 100% - à un dépôt (bien sûr pas yadny, mais moyen, sain, en général) par an ? Est-ce normal ? ou par mois ?

En général, définissons le concept de graal sur le trading sur marge ! Qu'est-ce que c'est que ce TC, mon but est de savoir par vous-même .... ce qu'il faut s'efforcer de faire ! !!

Je pense que le Graal est de +20-30% par mois avec un drawdown de pas plus de 10%. De mois en mois. Ils sont fiables et faciles à utiliser. Avec confirmation sur le compte réel depuis au moins 3 mois.

C'est l'objectif que je cherche à atteindre. Je n'ai pas besoin de plus.

 
Roman Shiredchenko:


Tout d'abord, comme je l'ai écrit précédemment, le Graal n'existe pas. Il existe des TS qui fonctionnent pendant un certain temps. Le marché évolue, les TS aussi, elles deviennent simplement obsolètes, comme tout le reste du monde.

Deuxièmement, il est impossible de fixer des exigences en matière de profit. Des dépôts de tailles différentes nécessitent des stratégies différentes. Pour moi, disons que 100 %/an et 15 %/an sont tous deux parfaits. Mais il s'agit de stratégies différentes, avec des montants différents, des risques différents et des horizons de planification différents.

Le % de drawdown est aussi une question de rien. Si nous jouons les mêmes volumes, mais que vous avez un dépôt de 100 livres et que je n'en ai que 10, vous n'aurez qu'un drawdown de 10 % et moi un drawdown de 100 %. Cependant, nous perdrons tous les deux 10 livres chacun. Les risques monétaires, comme vous pouvez le constater, ne dépendent pas du % de drawdown.

 
Alexander_K:

Je pense que le Graal est de +20-30% par mois avec un drawdown de pas plus de 10%. De mois en mois. Banal et fiable. Avec au moins 3 mois de confirmation sur le réel.

C'est l'objectif que je poursuis. Je n'ai pas besoin de plus que ça.

Sash, pas 3 mois, mais avec des bénéfices à la fois en flat et en tendance, plus une réaction opportune et correcte à toutes sortes de pics.

Naturellement, le drawdown ne doit pas être proportionnel au risque de trading. Le drawdown ne doit pas dépasser 5 à 10 % du risque. Par exemple, je trade 100% du dépôt (marge), donc le drawdown ne doit pas dépasser 5%-10%.

Et Yuri a écrit ci-dessus - il s'agit d'une analyse des seules stratégies qu'il connaît pour le moment. Tout est devant nous, et avec le temps, l'évaluation du TS change radicalement.
 
Renat Akhtyamov:

Sash, pas 3 mois, mais avec des bénéfices à la fois dans le plat et dans la tendance, plus une réaction opportune et correcte à toute la variété de pics.

Naturellement, le drawdown, qui est proportionnel au risque de trading, ne doit pas être

Et Yuri a écrit ci-dessus - il s'agit d'une analyse des seules stratégies qu'il connaît pour le moment. Tout est devant nous, et l'évaluation du TS change radicalement au fil du temps.

Lorsque vous serez à Courchevel ou dans les Émirats, envoyez-moi une carte postale)).

 
Yuriy Asaulenko:

Quand tu seras à Courchevel ou aux Émirats, envoie-moi une carte postale).

Eh bien, en voici une pour vous :


Essayez d'appliquer à ce système l'un des critères que vous avez énumérés.

marge, risque et profit - infini % du depo, drawdown - 0%.

c'est ça !

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, voici une carte pour vous :


Essayez d'appliquer l'un des critères que vous avez énumérés à ce système.

marge - infini % du dépôt, risque - 0%, drawdown - 0%.

Et voilà !

Merci. C'est à peu près ce que j'avais en tête.

 
Alexander_K:

Je pense que le Graal est de +20-30% par mois avec un drawdown de pas plus de 10%. De mois en mois. Banal et fiable. Avec au moins 3 mois de confirmation sur le réel.

C'est l'objectif que je cherche à atteindre. Je n'ai pas besoin de plus que cela.

--------------------------------------------------------------------------------------

Spc - Je vais garder les yeux ouverts.... En route ! !!

Pour mes TCs, c'est plutôt cool... :-)

Yuriy Asaulenko:

Tout d'abord, comme je l'ai écrit précédemment, le Graal n'existe pas. Il existe des TS qui fonctionnent pendant un certain temps. Le marché change, le TS change aussi, ils deviennent simplement obsolètes, comme tout le reste du monde.

Deuxièmement, il est impossible de fixer des exigences en matière de profit. Des dépôts de tailles différentes nécessitent des stratégies différentes. Pour moi, disons que 100 %/an et 15 %/an sont tous deux parfaits. Mais il s'agit de stratégies différentes, avec des montants différents, des risques différents et des horizons de planification différents.

Le % de drawdown est aussi une question de rien. Si nous jouons les mêmes volumes, mais que vous avez un dépôt de 100 livres et que je n'en ai que 10, vous n'aurez qu'un drawdown de 10 % et moi un drawdown de 100 %. Cependant, nous perdrons tous les deux 10 livres chacun. Les risques monétaires, comme nous pouvons le constater, ne dépendent en aucun cas du % de drawdown.

Je vois. Il faut exactement quel tirage à quel profit pendant combien de temps, pour pouvoir compter comme un GRAAL?

Alexandre a répondu ci-dessus. En principe - il a raison quelque part...