De la théorie à la pratique - page 1684

 
Maxim Dmitrievsky:

Quel imbécile vous êtes, Dieu pardonne le pécheur et le modérateur entend ma demande.

Pas besoin d'être offensé. Ça marchera un jour. Tout ne fonctionne pas en même temps.

J'ai aimé le sondage deEvgeniy Chumakov

https://www.mql5.com/ru/forum/301990

Presque tout le monde y a parlé franchement.

Il faut 10 ans pour comprendre le marché et y gagner de l'argent.

Sept mois, c'est suffisant. Ne vous montrez pas de ce groupe. Un gars intelligent, mais pressé.

Сколько Вам понадобилось лет, что бы начать стабильно зарабатывать трейдингом?
Сколько Вам понадобилось лет, что бы начать стабильно зарабатывать трейдингом?
  • 2019.02.03
  • www.mql5.com
Менее года, Один год, Два года, Три года, Более 5 лет, Болеее 10 лет...
 
Uladzimir Izerski:

Pas besoin d'être offensé. Ça marchera un jour. Tout ne fonctionne pas en même temps.

J'ai aimé le sondage deEvgeniy Chumakov

https://www.mql5.com/ru/forum/301990

Presque tout le monde y a parlé franchement.

Il faut 10 ans pour comprendre le marché et y gagner de l'argent.

Sept mois, c'est suffisant. Ne vous montrez pas de ce groupe. Vous êtes un gars intelligent, mais pressé.

Donc, personnellement, vous "comprenez le marché" et "gagnez de l'argent grâce à lui" ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Quel imbécile vous êtes, Dieu pardonne le pécheur et le modérateur entend ma demande.

Je ne peux même pas imaginer dans quel genre de problème vous vous trouvez personnellement.)
 
Uladzimir Izerski:

Pas besoin d'être offensé. Ça marchera un jour. Tout ne fonctionne pas en même temps.

J'ai aimé le sondage deEvgeniy Chumakov

https://www.mql5.com/ru/forum/301990

Presque tout le monde y a parlé franchement.

Il faut 10 ans pour comprendre le marché et y gagner de l'argent.

Sept mois, c'est beaucoup. Ne vous montrez pas de ce groupe. Un gars intelligent, mais pressé.

bien fait

Je discute simplement de différents algo TS, sans rapport avec la martingale et l'arbitrage. Je suis vraiment un novice en la matière et je ne vois aucune tendance en dehors de ces deux-là, si ce n'est des rendements très faibles (de l'ordre de 30% par an).

et sur des citations superficielles comme celle de Saber, sensibles à la propagation (elles étaient pertinentes il y a plus de 10 ans).

Le TS d'Alexander est jusqu'à présent le meilleur de ce fil.

 
Макс:
Je ne peux même pas imaginer le genre de problèmes que vous avez dans votre vie personnelle.

N'imaginez pas, vous serez fatigué de vous masturber.

 
Maxim Dmitrievsky:

bien fait

Je discute simplement de différents algo TS, sans rapport avec la martingale et l'arbitrage. Je suis vraiment un novice en la matière et je ne vois pas de modèle en dehors de ces deux-là, à part les modèles à très faible rendement (du genre 30% par an).

Le TS d'Alexander est jusqu'à présent le meilleur de ce fil.

Tout le monde court après 100% par mois ou plus, alors que 4% par mois donne un demi-dépôt par an.

Ah, eh bien il n'y aura pas d'abonnés. Quel dommage.

 
Uladzimir Izerski:

Tout le monde court après 100% par mois ou plus, alors que 4% par mois vous donne la moitié d'un dépôt par an.

Ah, eh bien, il n'y aura pas d'abonnés. Quel dommage.

Écrire un algo pour 4% par mois ? Vous ne pouvez pas ouvrir une transaction avec vos mains.

 
Дмитрий:

Donc, personnellement, vous "comprenez le marché" et "gagnez de l'argent grâce à lui" ?

Personnellement, j'aime perdre))))))))))) Et vous ?????????????

 
Uladzimir Izerski:

Personnellement, j'aime perdre))))))))))) Et vous ?????????????

Hystérique ?

 
Maxim Dmitrievsky:

écrire un algo pour 4% par mois ? tu ne peux pas ouvrir une affaire avec tes mains ?

C'est ça le secret. Mieux vaut un oiseau dans la main qu'une grue dans le ciel. Ce n'est pas mon idée)))