De la théorie à la pratique - page 1385

 
Evgeniy Chumakov:

J'ai décidé d'alléger le prix sur les minutes, les niveaux sont devenus similaires à ceux d'Alexander sur les photos, seules ses vagues sont presque les mêmes.

Peut-être qu'à cause de la fenêtre de temps fixe, j'ai juste pris un échantillon de N points.

Il est intéressant de constater que l'intervalle de confiance de deux formules différentes est identique. L'un utilise le temps t et l'autre non.

La variance tend vers l'infini => aucun intervalle de confiance n'existe.
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
La variance tend vers l'infini => aucun intervalle de confiance n'existe.


Règles de Martini .

 

Le prix est rigidement soumis à certaines lois.

Peu importe la paire de devises, l'action ou l'obligation.

La valeur d'un instrument, dans le monde informatisé d'aujourd'hui, équivaut instantanément à tous les instruments sous-jacents.

La précision de l'exécution, quant à elle, dépend de facteurs temporels et de la discrétisation.

Pour certains, une précision de deux décimales est suffisante, et cinq ne le sont pas pour d'autres.

Beaucoup de gens appellent ce facteur le bruit. Ainsi soit-il.

Ce bruit est le point de pivot. Shurik a raison, en ce sens qu'il cherche une entrée sur les aberrations.

Mais il n'a pas dit un mot sur le fait qu'il analyse la tendance). Ce type est une vraie oie))

 
Uladzimir Izerski:

C'est le bruit qui a les points de pivot. Shurik a raison, dans la mesure où il cherche une entrée sur les pointes.

Mais il n'a pas dit un mot qu'il analyse la tendance). Ce type est une telle oie))))

Quelle oie, ce cygne.

 
Yuriy Asaulenko:

Quelle oie, ce cygne.

L'oie et le cygne sont des oiseaux nobles, qu'en pensez-vous*).

 
Evgeniy Chumakov:


Les règles du Martini.

Les règles de Martini s'il y a des points pour une entrée possible sur le marché.

Comme ça. La façon dont les flèches sont montrées.

EURUSDH4

La probabilité sur la flèche de gauche était élevée, et sur celle de droite la confirmation.

 
Uladzimir Izerski:

L'oie et le cygne sont des oiseaux nobles, à quoi avez-vous pensé* ?)

.

 
Yuriy Asaulenko:

.

Yuri, malheureusement vous n'êtes ni une oie ni un cygne ;))

Si vous n'avez pas mis votre point de vue sur le marché depuis tant d'années.

 
Uladzimir Izerski:

Yuri, malheureusement, vous n'êtes ni une oie ni un cygne ;))

Si vous n'avez pas mis votre point de vue sur le marché depuis tant d'années.

Yadda.

 
Yuriy Asaulenko:

Yada.

Pour moi, ce sont des déchets inutiles, mais pour toi, ce sont des problèmes. Chacun son truc.

Vous êtes mieux de troller ceux qui ont un caractère plus faible.))

Je suis un scorpion. Cela vous serait fatal.)))) Pensez avec votre tête de temps en temps !)