De la théorie à la pratique - page 1378

 
Andrey Gladyshev:
Et comment pouvez-vous savoir ce que fait une personne à partir de ce qu'elle écrit ?
D'une manière sournoise...

Et que pouvez-vous faire, dans le climat actuel, vous ne pouvez qu'espérer pour vous et... et... de la chance.

 
aleger:

Que pouvez-vous faire ? Dans les circonstances actuelles, vous ne pouvez qu'espérer pour vous et ... la chance...

Je suis d'accord. On ne peut faire confiance qu'à soi-même.
Et la chance peut être une épiphanie.
Mais vous devez être plus que persévérant ici.
Il faut être têtu).

 
Andrey Gladyshev:

Je suis d'accord. On ne peut faire confiance qu'à soi-même.
Et le bonheur peut être une épiphanie.
Mais vous devez être plus que persévérant ici.
Il faut être têtu).

Et vous devez connaître au moins un peu le sujet. Et le Forex vaut la peine que vous en sachiez le plus possible !
 
aleger:
Et au moins avoir une certaine connaissance du sujet. Et le Forex mérite d'en être informé autant que possible !

Une affirmation très douteuse. Le Forex commence et se termine dans votre DC - une chaîne très courte).

C'est à peu près la même chose de dire que les paris méritent d'être examinés.

 
Yuriy Asaulenko:

Une affirmation très douteuse. Le Forex commence et se termine à votre DC - une chaîne très courte).

Je suis (du moins pour l'instant) assez satisfait de "ma" société de courtage. Le reste dépend entièrement de moi. Et le faible espoir d'obtenir de l'aide du Forum s'est envolé comme une fumée.
 
aleger:
Je suis (du moins pour l'instant) assez satisfait de "mon" DC. Le reste dépend entièrement de moi. Et certains espoirs d'aide du forum sont partis en fumée.
Je ne blâme donc encore personne pour cela.
 
Renat Akhtyamov:
Donc vous ne devriez pas encore accuser qui que ce soit de quoi que ce soit.
Qui peut ou doit être blâmé pour quoi ? L'agriculture collective est volontaire
 

Heh-heh-heh... Ennuyeux... C'est une honte - j'aurais aimé qu'ils le suppriment plus tôt.

Ugh.

 
Alexander_K:

Heh-heh-heh... Ennuyeux... C'est une honte - j'aurais aimé qu'ils le suppriment plus tôt.

Ugh.

Est-ce qu'il fait plus froid ? Ou vous vous êtes fait rare ?
 
aleger:
Est-ce qu'il fait froid ? Ou vous le faites ?

Je ne comprends pas ce genre de mots - je ne suis pas d'ici.

Branche stupidement ennuyeuse, honteuse, sans luttes sauvages ni soif de graal.

Tout le monde devrait prendre exemple sur Georges et sa ligue TC. C'est là que l'homme se bat comme une bête de la forêt ! Aussi défaillant soit-il, il se bat farouchement, avec un regard pétillant sous ses lunettes embuées. Je les respecte.