De la théorie à la pratique - page 1266

 
Renat Akhtyamov:
Un jour de 30 pour cent, ça ne te plairait pas ? 😄 ils ont trouvé un Graal...
c'est 1.000 fois le dépôt en 27 jours ! ça n'existe pas !)
 
Alexander_K:

Peut-être. Hélas, je n'ai pas le temps de poursuivre mes recherches - je dois encore me préparer au monde réel. Il ne reste qu'un jour.

Mais c'est dans la structure temporelle que le marché est fondamentalement différent du SB et je n'ai pas le moindre doute à ce sujet.

À propos, mon ami, vous n'avez pas non plus à vous inquiéter - dans 3 mois, je vous enverrai mon rapport sur les transactions réelles. Si ça me plaît, je vous enverrai le modèle sur WisCime. Je vois le genre de travail que vous faites. Je respecte cela. Peut-être que vous êtes la réincarnation de Doc. Il m'impressionnait avec sa folle efficacité et ses idées novatrices.

Certainement pas le marché du SB... Juste un jour dans le monde réel !)) Funny...... La psyché humaine est une mauvaise chose. Même dans un système bien établi, le marché peut faire des ravages... J'espère aussi un contrôle rapide de mon compte réel !

 
vladevgeniy:

Certainement pas le marché du SB... Juste un jour sur le réel ! !!)) Funny...... La psyché humaine est une mauvaise chose. Même dans un système bien établi, le marché peut faire des ravages... J'espère aussi un contrôle rapide de mon compte réel !

Bonne chance à toi, Felix ! Tu es peut-être mon chat de Schrödinger disparu. L'avatar ressemble beaucoup à ça... Je m'ennuie sans lui...

 
Alexander_K:

Bonne chance, Felix ! Tu es peut-être mon chat de Schrödinger disparu. L'avatar ressemble beaucoup à ça... Je m'ennuie sans lui...

C'est mon chat personnel)))) Je ne sais pas si c'est Schrodinger ou quoi... Et sur le sujet jusqu'à présent ... avec d'autres tests secondaires ... Le marché est spécifiquement celui du forex, bien que l'or soit également actif..... - marché de la patience... ou de l'avidité ou de la peur... je ne sais pas ce qui pousse quelqu'un à agir de cette façon.....)

 
vladevgeniy:

Je ne sais pas ce qui pousse quelqu'un à agir de cette façon. .....)

C'est l'heure. Rappelez-vous ceci.

 
Alexander_K:

C'est l'heure. Rappelez-vous ceci.

Alex, lorsque vous vous rendez compte que non seulement le temps mais aussi le prix ne sont pas linéaires, alors vous pouvez considérer que vous avez approché le graal. C'est IMHO.
 
Alexander_K:

C'est l'heure. Souviens-toi de ça.

OK)) Mais il n'y a pas que moi qui ai cette phrase vide dans le bacuum... Felix le vrai a écrit sur le temps... Mais ce n'était clairement pas lié à l'heure des tics. Il y a purement un tf x12 actuel. Ou sur america diaries.... C'est beaucoup plus intéressant...... Mais je ne pouvais pas comprendre.....

Celui-ci est plus ou moins clair...... Sur les jays, le prix se bloque - pas de pouvoir... Mais la profondeur de cette absence de force est aussi une question...... un retournement ? ou un pullback branlant, qu'est-ce qu'il faut prendre ?)

 
Dmitriy Skub:
Alex, lorsque vous vous rendez compte que non seulement le temps mais aussi le prix ne sont pas linéaires, alors vous pouvez considérer que vous avez approché le graal. C'est IMHO.

Je m'exprimerais maintenant si je ne savais pas que vous êtes physicien. Honneur et respect par défaut. Je préfère ne rien dire.

 
vladevgeniy:

OK)) Mais il n'y a pas que moi qui ai cette phrase vide dans le bacuum... Felix le vrai a écrit sur le temps... Mais il est clair qu'il n'avait pas de rapport avec les temps de tique. Il y a purement un tf x12 actuel. Ou sur america diaries.... C'est beaucoup plus intéressant...... Mais je ne pouvais pas comprendre.....

Celui-ci est plus ou moins clair...... Sur les faucons, le prix est gelé - pas de pouvoir... Mais la profondeur de ces forces nulles est aussi une question : ......A reversal ? ou wanking pullback, what to take ?).

FelixWhite était manifestement intelligent. C'était sur l'araignée ? Je vais probablement le relire, car j'ai mal compris la dernière fois.

 
Alexander_K:

FelixWhite était manifestement intelligent. C'était sur l'araignée ? Je vais probablement le relire, car j'ai mal compris la dernière fois.

C'était le cas.) Il n'y a pas de place pour les malentendus))))) premières 10 pages... alors c'est optionnel.... Mais c'est un bourbier.....)