De la théorie à la pratique - page 1627

 
Martin Cheguevara:

J'ai créé des robots qui ouvrent des transactions de manière à ce qu'elles apparaissent sur les sommets et les creux des prix du marché et puis ça a commencé).

J'ai créé de tels robots que le marché me montrera comment faire du commerce.

mais cela m'a pris une vingtaine de robots)

Pourquoi ai-je besoin de ces indicateurs ?)

je ne veux pas être une idiote pendant encore cinq ou dix ans).

je suis un suceur de temps)

Oui, c'est vrai, c'est vrai.

pas besoin d'indicateurs

 

A mon avis, l'arrière est un peu raide. Arguments.......

L'essentiel est... Aidez-moi dans le monde......

Vous êtes tous des voyous, je vais vous faire un dessin ici.......................

Dans un petit moment...

Je le donnerai à tout le monde quand je l'aurai trouvé.

2 Ce marché est une connerie.

2 Ce ne sont pas des conneries, c'est tout nouveau quantiles..........

3 Ce n'est pas encore un chapeau.

4 2 et 3 sont répétés plusieurs fois.

5 donne le graal c....))))

6 vendre le graal les misérables))))

7 a disparu quelque part en silence et n'a pas pris congé.

Dommage ! ))))))))))

 
le graphique est gsb. sinon les mathématiciens l'arbitreraient. et réduire les modèles actuels.

combien de mathématiciens de talent il y a dans le monde qui s'intéressent aux marchés ! et ils connaissent tous les processus, toutes les distributions, toutes les méthodes d'analyse graphique !
ils identifieraient rapidement toutes les régularités si elles existent.
 
Renat Akhtyamov:

ce billet a été inspiré par ....

Che, tu aimes les statistiques, n'est-ce pas ?

les statistiques ne fonctionnent pas. parce que le graphique est influencé par les nouvelles, et les réactions des investisseurs à celles-ci d'une manière ou d'une autre.

vous devez suivre lescommuniqués de presse en temps réel et les analyser.

et les statistiques ne le font pas sur un graphique nu.

 
vladevgeniy:

7 a disparu quelque part en silence et n'a pas pris congé.

Dommage ! ))))))))))


Le signal a été supprimé rapidement, donc on ne sait pas si c'est rentable ou non. Si c'est rentable, au moins il y a de l'espoir pour ceux qui souffrent...


p/s. Dommage, c'était un fil de discussion intéressant. C'était le seul que je lisais, c'est ennuyeux maintenant.

 

Alors voilà. Je vais aider tout le monde, puis vous partez tous. Gémeaux ou quelque chose)))))))))))

Le spectacle était et n'est pas...

Bien que, pour être juste, c'était clair dès le début...

 
vladevgeniy:

Alors voilà. Je vais aider tout le monde, puis vous partez tous. Gémeaux ou quelque chose)))))))))))

Le spectacle était et n'est pas...

Bien que, pour être juste, c'était clair dès le début...

A mon avis, un trouble bipolaire évident. Dans la phase dépressive, il disparaît du forum et dans la phase maniaque, il réapparaît en quantité très importante.

 
danminin:

Les statistiques ne fonctionnent pas. car le graphique est influencé par les nouvelles, et par la façon dont les investisseurs y réagissent d'une manière ou d'une autre.

Vous devez suivre les communiqués de presse en temps réel et les analyser.

Vous devez suivre la diffusion des informations en temps réel et les analyser.

Je le dis depuis longtemps.

seules les formules fonctionnent.

;)

 
Aleksey Nikolayev:

A mon avis - trouble bipolaire évident. Disparaît du forum pendant la phase dépressive, mais réapparaît en quantité abondante pendant la phase maniaque.

))))))))) OK, il n'y a rien à faire. Dommage que le spectacle ait été interrompu au lieu d'être terminé).

 
danminin:
le graphique est gsb. sinon il serait arbitré par les mathématiciens. et rétrécit les modèles en vigueur.

combien de mathématiciens de talent il y a dans le monde qui s'intéressent aux marchés ! et ils connaissent tous les processus, toutes les distributions, toutes les méthodes d'analyse des graphiques !
ils identifieraient rapidement toutes les régularités si elles existent.

Les régularités dans les graphiques sont nombreuses.

Une autre chose est qu'ils n'ont pas de séquence claire. C'est pourquoi des mathématiciens de talent ne peuvent pas construire un système de reconnaissance cohérent.

Pour en tirer profit, il suffit de connaître les modèles et la probabilité de leur résultat.

Nous ne connaissons pas l'avenir, mais nous pouvons calculer la probabilité.

En cas d'erreur, les arrêts de protection viennent à la rescousse.