De la théorie à la pratique - page 1264

 
Макс:

Pourquoi un signal et non un pamm ?

Si l'équité est de style 45 degrés, alors le pamm versera plus qu'il ne le fait ici.

Je ne suis pas très doué pour ça. L'objectif était de récupérer le Graal sur le marché, et le reste suivra.

S'est-il réalisé ? Le réel va se manifester.

L'idée principale est de trader dans un canal de retour à la moyenne. Pour ce faire, nous devons trouver les régularités du marché, et l'une de ces régularités est le comportement cyclique du marché sur une échelle de temps non linéaire. C'est tout.

Videz vos poches, les gars. Le moment est venu.

 
Yuriy Asaulenko:
3 mois, c'est bien. Je n'échange pas plus d'un mois.
Combien de transactions y a-t-il eu au total, déjà ?

Environ 80.

Environ 1 transaction + 1% de profit. Transactions positives (prévisions de retour à la moyenne) - 80 %.

 
Alexander_K:

Environ 80.

Environ 1 transaction + 1% de profit. Transactions positives (prévisions de retour à la moyenne) - 80 %.

Quel a été le prélèvement maximal des fonds ?

 
Alexander_K:

Environ 80.

Environ 1 transaction + 1% de profit. Transactions positives (prévisions de retour à la moyenne) - 80 %.

Le nombre de transactions est normal. Mais je n'aime pas le pourcentage de profit par transaction.
Bénéfice moyen dans les transactions rentables ?
Perte moyenne dans les secteurs non rentables ?
Si possible, elle devrait être exprimée en points sur le graphique, et non en % stupides.
 
secret:
C'est parce qu'il n'y a aucune tendance depuis six mois.
 
Alexander_K:

Environ 80.

Environ 1 transaction + 1% de profit. Transactions positives (prévisions de retour à la moyenne) - 80 %.



Fire away Sash) Je crois que vous allez réussir)

 
Alexander_K:

Dans le passé, tout le monde me disait que je devais passer trois mois sur la démo avant d'entrer dans le monde réel. Maintenant, même cela ne suffit pas :))))

Traitez-vous d'autres paires, à l'exception de l'EURUSD ? Ils montrent les tendances. Quels sont leurs résultats ?

 
Putain de bora, pas une branche)))))))))
 
secret:

Traitez-vous des paires autres que l'EURUSD ? Y a-t-il des tendances en la matière ? Quels en sont les résultats ?

C'est la même chose, Bass. C'est du pareil au même. Toutes les paires sont également cycliques. Il est probable que vous, avec votre honteux coefficient d'autocorrélation, voyez cette périodicité, mais ne pouvez même pas la comprendre à cause de votre consommation excessive de pommes de terre.

 
Yuriy Asaulenko:
Le nombre de transactions est normal. Mais je n'aime pas le pourcentage de profit par transaction.
Bénéfice moyen dans les entreprises rentables ?
Perte moyenne dans les secteurs non rentables ?
Si possible, elle devrait être exprimée en points sur le graphique, et non en %.
Y aura-t-il une réponse d'A_K ? Ou que diable ?