De la théorie à la pratique - page 1190

 
aleger:

Faux ! !! "Le Graal" doit travailler strictement sur la TENDANCE ! !! Strictement de son début à sa fin !

et je ne discute pas.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Je ne discute pas.

;)

Il ne suffit pas de ne pas argumenter, il faut le faire !
 
aleger:
Il ne suffit pas de ne pas se disputer, il faut aussi le FAIRE comme il faut !

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Renat Akhtyamov, 2019.04.20 13:37

oui il n'y a aucun intérêt à revenir à la moyenne, qu'est-ce qui vous fait penser qu'il y en a un ?

- vous devez attendre le retour

- il se peut que non.

ps

vous avez une image 50/50 - c'est vrai, mais pas tout à fait et pas toujours


 
Alexander_K:

C'est-à-dire qu'il est logique de supposer qu'à un moment donné, le courtier a une distribution de Poisson des prix. Dans ce tableau, il choisit au hasard une valeur et la transmet à l'extérieur. C'est ainsi que naît une tique.

De ce tableau. pas au hasard Il sélectionne une ou plusieurs valeurs pour un graphique et pour les ordres des clients à déclencher, c'est-à-dire que tous les clients auront le même graphique, mais les prix des ordres déclenchés seront différents.

 
Unicornis:

A partir de ce tableau, il pas aléatoire. Il sélectionne une ou plusieurs valeurs pour le graphique et pour les ordres déclenchés des clients, c'est-à-dire que tous les clients auront le même graphique, mais des prix différents pour les ordres déclenchés.

Je suis d'accord.

Tu marques un point, neveu.

 
aleger:
Il ne suffit pas de ne pas se disputer, il faut faire en sorte que tout soit parfait !
Il est également souhaitable que tous ceux qui participent au développement et à la production du"Graal" disposent d'un moyen d'évaluer objectivement la rentabilité de la merveille technique qui en résulte !
 
Alexander_K:

neveu.

?

 
Unicornis:

?

:))) 100% - vous êtes soit Podotr, soit son neveu. Le mode de communication est le même. Donc vous êtes le neveu, point final. Ne discutez pas.

 
aleger:
Il est également souhaitable que toutes les personnes impliquées dans la conception et la fabrication du "Graal" disposent d'un moyen d'évaluer objectivement la MARCHANTABILITÉ de la merveille d'ingénierie qui en résulte !

La deuxième "hirondelle" :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Les séries chronologiques financières sont-elles aléatoires ?

Renat Akhtyamov, 2019.04.16 18:07

Hé, c'est bien pour vous ! ! !!!

J'ai eu celui-là aussi.

Nova, vous êtes sur la bonne voie, mais seuls quelques-uns la suivent, et je ne les ai pas encore rencontrés ici :


photo prise en février 2017.

premièrement

;)

 
Graal ... Graal ... ---- ok, le ratio de TP/SL>=3 et le nombre de trades en profit de plus de 50% est un graal. plus loin. par exemple dans un mois il n'y a qu'un seul vrai signal où le ratio TP/SL=3. et vous savez avec certitude que chaque mois vous aurez un tel signal. Mais, il y a certains sportifs ici qui veulent que le graal soit similaire au RPKm (mitraillette Kalashnikov), ils veulent que les échanges soient fréquents et profitables...... Bon, tant pis, faisons-le souvent, mais de manière à ce que la valeur d'une transaction IMPORTANTE ne soit pas tuée par des centaines de transactions vides. Il faut donc calculer la part de risque que doit comporter la transaction, afin de ne pas briser le graal. 28 paires de devises est une méthode de filtrage très valable, mais trouver la limite parabolique est tout aussi important. même lorsque vous êtes au bord d'une parabole, il n'est pas certain que ce soit le signal important..... Ne cherchez pas à tout prix, cherchez une fois et beaucoup.