De la théorie à la pratique - page 1195

 
Alexander_K:

Bien sûr que oui. Une sorte de ppm... Je ne sais pas ce que c'est. Je pensais que quelqu'un demanderait. Pas question ! Qu'est-ce que c'est ? Je constate une stupéfaction totale et une perte d'intérêt pour la recherche. Seul le vieux Tarabanov offre un caca de qualité à tous, et le professeur de feu Reshetov me dérange encore - c'est fou.

Je suis très déçu.

Ne t'énerve pas, regarde.

Voici un début pour Google : signal PPM (ou Pulse Position Modulation)

à ne pas confondre avec https://sokrasheniya.academic.ru/40295/%D0%9F%D0%9F%D0%9C%D0%A1

;)

ППМС - это... Что такое ППМС?
ППМС - это... Что такое ППМС?
  • Академик
  • sokrasheniya.academic.ru
психолого педагогическое и медико социальное сопровождение мед., образование и наука
 

J'ai lu certains fils de discussion et j'ai commencé à comprendre les raisons de la dégradation complète du forum et de la stupidité totale de ses utilisateurs.

Le problème est que personne ne veut enquêter sur quoi que ce soit, l'opinion est qu'il suffit d'acheter un robot de trading ou de trouver un signal de trading rouge dans les poubelles, et c'est tout. L'argent est dans votre poche et vous n'avez pas à vous en soucier. Et si vous utilisez le signal pour la revente, alors tout est bon.

Je comprends donc la source des faiblesses des traders et leur incapacité à associer ne serait-ce que quelques mots dans une conversation - c'est la base des TS et des signaux de trading.

En fait, le forum est devenu une banale boutique de vente et de vol de tout et n'importe quoi.

Je vois.

Et si c'est le cas - je résilie le forum, et je m'assois sur la démo jusqu'à la fin du mois de mai, et à partir de juin, je commence à vendre triplement le signal de mon TS pour trois fois le prix.

C'est tout, les gars.

La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis est la constatation que j'ai tort dans mes conclusions, que les personnes concernées continuent à étudier le marché, à élaborer de nouvelles théories, à ouvrir de nouveaux fils de discussion et à chercher des formules. Et tout cela de manière sérieuse, sans faux-fuyants, sans secret - honnêtement et ouvertement.

A bientôt, messieurs !

 
Alexander_K:

Je suis surpris.

Pas n'importe qui, mais Marx( !!!) vient au premier plan, sans Engels, qui est perdu quelque part, mais il viendra) et prend la parole :

Il semblerait qu'un homme d'expérience écrive et donne des chiffres précis et des directions de recherche.

Pourtant, personne ( !!!) ne lui a demandé quoi que ce soit, n'a pas précisé le moindre détail.... Tous au galop, au mieux de leurs capacités, se précipitant en avant, remplissant la branche d'inondations.

Je ne plains pas le fil, je pisse dessus. Je suis désolé pour le forum. Elle s'est transformée d'une citadelle de la pensée physique et mathématique des commerçants en une ruche de je ne sais même pas qui... Un enfant boiteux, apparemment. Et un vieil homme suspicieux...

Ugh, encore une fois. Au moins, ramenez Wizard et Asaulenka !

Pourquoi poser des questions à un homme si vous savez de quoi il parle).
Vous êtes étrange... Quels sont les chiffres ? Où sont les résultats ? Vous voulez en fait avoir au moins 50% par mois et quand je vous ai parlé de 10%, vous ne m'avez pas écouté. Et puis le type dit 20% maximum et vous avez soudainement commencé à l'écouter).
Que s'est-il passé ?)
L'homme écrit essentiellement l'affaire. Les anomalies vous permettent de gagner encore plus, mais la manière de les détecter est une tâche très peu aisée.
Quelqu'un l'a résolu et d'autres non ;).

Je vous ai dit dès le début que vous faites fausse route et que vous cherchez la mauvaise chose.

La citadelle de quel type de pensée avez-vous dit physique et mathématiques ?)

Non. C'est une citadelle de physique et de mathématiques. Pas d'organisation, pas de résultats, juste des mots.
Par exemple, vous avez effectué 16-20 transactions et presque perdu un dépôt, et vous criez à tue-tête que vous avez le Graal. Vous ne pensez pas que c'est discutable ?

Pensez-y...
Amen ou ce que vous voulez...
 
Alexander_K:

A bientôt, messieurs !

qu'est-il arrivé au signal, pourquoi l'avez-vous retiré ?

 
Renat Akhtyamov:

Et le signal, pourquoi l'avoir supprimé ?

De sorte que le signal n'est pas le sujet de discussion, mais les méthodes et les stratégies sur le marché.

Je ne comprends pas et n'accepte pas l'attrait de la composante argent du forum et je vous l'ai dit un milliard de fois - je travaille et gagne très bien ma vie sans forex. Je ne suis pas un enfant ou un vieil homme. J'ai des choses à faire. Ce qui m'importe, c'est le principe - que l'on puisse ou non boire dans la coupe du Graal. La quête du graal implique une communication ouverte, un dialogue, et pas seulement la mise en avant de sa position.

Je n'ai pas besoin de secrets ou de sous-entendus, tu sais ? Il n'y a pas de collaboration dans la branche - c'est un fait.

Et qui est là pour travailler ? Il y a Tarabanov, il est toujours en train de pisser et pisser. C'est une honte et un déshonneur, camarades.

 
Alexander_K:

De sorte que ce n'est pas le signal qui fait l'objet de la discussion, mais les méthodes et les stratégies sur le marché.

Je ne comprends pas et n'accepte pas l'attrait de la composante argent du forum et je vous l'ai dit un milliard de fois - je travaille et gagne très bien ma vie sans forex. Je ne suis pas un enfant ou un vieil homme. J'ai des choses à faire. Ce qui m'importe, c'est le principe - que l'on puisse ou non boire dans la coupe du Graal. La quête du graal implique une communication ouverte, un dialogue, et pas seulement la mise en avant de sa position.

Je n'ai pas besoin de secrets ou de sous-entendus, tu sais ? Il n'y a pas de collaboration dans la branche - c'est un fait.

Et qui est là pour travailler ? Il y a Tarabanov, il est toujours en train de pisser et pisser. C'est une honte et un déshonneur, camarades.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Alexander_K, 2019.04.04 20:52

Nah, l'argent est la seule chose qui peut me réconforter.

Comme l'a dit Bass, "Il est temps de passer à des méthodes CONCRETES pour retirer des liquidités du marché".

parlez-moi de ça)))
 
Martin Cheguevara:
dites-le moi ici))))

Ceux qui me connaissent personnellement confirmeront tout ce que je dis. Et certaines choses que j'écris exprès pour égayer ce fil et rien de plus.

 

Bref, pour ma part, le bazar continuera, à condition qu'il y ait un vrai dialogue et que les malades travaillent ensemble. Peu importe si c'est dans ce fil ou dans un autre. Il n'y a pas d'autre moyen. Pas intéressé.

Maintenant, amen à cela.

 
Alexander_K:

Bref, pour ma part, le bazar continuera, à condition qu'il y ait un vrai dialogue et que les malades travaillent ensemble. Peu importe si c'est dans ce fil ou dans un autre. Il n'y a pas d'autre moyen. Pas intéressé.

Maintenant, amen.

Je vais vous dire... Je développe mon système de travail depuis plusieurs années et l'année dernière j'ai travaillé presque jour et nuit pour obtenir des résultats.

Est-il juste d'en faire étalage ?

Et puis quoi ?

tout le monde saura trouver les pics exacts à partir desquels le prix redescend dans 95% des cas au moins.

Pourquoi voudrais-je faire ça ?

Je respecte mon travail, comme le vôtre et celui de Renat.


Comme pour vous et Renate, les gens commenceront à respecter notre travail s'ils paient pour la location d'un signal rentable.

Ils n'en ont rien à foutre du reste, croyez-moi.

 
Alexander_K:

Bref, pour ma part, le bazar continuera, à condition qu'il y ait un vrai dialogue et que les malades travaillent ensemble. Peu importe si c'est dans ce fil ou dans un autre. Il n'y a pas d'autre moyen. Pas intéressé.

Maintenant, amen.

Tu n'auras pas de Graal avec cette attitude.

Croyez-moi, personne ne peut vous aider, car au bout du chemin, il y a l'argent.

uniquement par vous-même.

si vous pouvez le faire, vous le gagnerez.

si vous ne pouvez pas, vous paierez quelqu'un d'autre.